CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Future Ronaldinho !!!

goldenblood
goldenblood
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:48:34

(Désolé Resaa de te prendre le lien que tu as posté)

http://www.abrutis.com/video.php?id=1116

Juste pour dire que cette fille fait certe des merveilles similaires à Ronaldinho, cependant Ronaldinho a tout prouvé sur un terrain, elle non.
Je voulais simplement venir au fait que plein de monde poste des videos comme celle ci (je ne dis pas ca pour toi Resaa) tout en disant que c´est le futur Ronaldinho, et qu´il n´y a qu´un et un SEUL Ronaldinho (d´une part) et que le jour où ces individus (comparés à Ronaldinho) feront tout ce qu´il fait lui dans un match avec autant de pression (cf Chelsea-Barça, Barça-Milan) là je pourrai les admirer. Or dans les videos je les vois soit faire des jongles (comme la fille de cette video) soit faire certains gestes lorsqu´ils ont 15 ans (ils ne sont pas tous pros donc faire ca face à des nuls pourquoi pas...) ou faire ca dans des championnats où le niveau est relativement faible ou (exemple Robinho qui en europe n´a rien prouvé à part qu´il sait courir vite et faire des gestes dans le vide, alors qu´au Brésil il était vu comme un dieu! à noter le niveau défensif et des gardiens du championnat brésilien...)

Extraboloss
Extraboloss
Niveau 9
03 mai 2006 à 16:50:31

:ok:

Tay14
Tay14
Niveau 24
03 mai 2006 à 16:50:54

C´est la "femme" de Ronnie :)

Sandy_Quilots
Sandy_Quilots
Niveau 4
03 mai 2006 à 17:10:53

mais lol trop forte la fille!

mais en partie d´accord avec toi Golden, mais bon Robinho est quand même très fort

Molha-omar
Molha-omar
Niveau 4
03 mai 2006 à 17:12:31

c normal c un ballon moisi

goldenblood
goldenblood
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:16:53

lol molha-omar, il faut tout de même reconnaître qu´elle a du talent, même avec un ballon moisi je suis persuadé que tu n´arriverais pas à faire un quart de ce qu´elle fait elle!

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:17:29

C´est clair que dire qu´un gamin de 12ans est le nouveau Ronaldihno est un peu facile : sa croissance n´est pas fini, les défenses sont loin d´être les mêmes (et pour cause)...Bref, attendons de voir en pro ce que ça donne, mais je suis sûr qu´en Europe Ronaldinho fait moins que ce qu´il faisait au Brésil.

Et Robinho, c´est exactement ce que je pense : totalement suretimé (par rapport à un Leo messi notamment).

goldenblood
goldenblood
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:19:34

la différence avec Messi, c´est que lui a été formé à barcelone dès 12 ans ^^ donc il connait bien le style de jeu espagnol, et il a appris avec autour d elui des joueurs plein d´expérience. Robinho c´ets tout l´inverse

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:26:12

Bin oui mais vu comme il a été présenté, j´ai l´impression que Pelé s´est un peu emballé.

Bon je dis ça mais je m´en fous, tant mieux qu´il foire, j´aime pas le Real :diable:

C_Ronaldo
C_Ronaldo
Niveau 34
03 mai 2006 à 17:44:21

elle vient de Tours, et meme sur un terrrain (city stade) elle fait des truc de fou

firetomyx
firetomyx
Niveau 6
03 mai 2006 à 17:48:49

Ce qu´il faut savoir c´est que tout les joueurs profesionels qui se respectent (hery ,ronni,zizou) et autre plus ou moins star (ribery)

save faire sa il faut une grosse technique individuel pour etre footballeur ne vous emballer pas

olympiendrogba
olympiendrogba
Niveau 4
03 mai 2006 à 17:54:10

pk elle fait pas du basket :question:

CDF06_PSG2_1OM
CDF06_PSG2_1OM
Niveau 3
03 mai 2006 à 18:01:23

ribery c´est plus avec les insultes qu´il jongle lui :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

florfilas
florfilas
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:02:35

Cette vidéo est truqué désolé de vous décevoir :ok:

CDF06_PSG2_1OM
CDF06_PSG2_1OM
Niveau 3
03 mai 2006 à 18:06:12

depuis les video pes5 de rooney et ronaldo a l´entrainement, on assiste a une recrudescence de paranos qui voient des fakes partout

le sexisme te va si bien florfilas :)

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
03 mai 2006 à 18:10:16

lol n´importe quoi elle vaut pas Ronnie même pas capable de faire des jongle en restant sur place, a chaque fois qu´elle amorti elle perd son équilibre. Ronnie lui il bouge pas d´un poil.

Et de savoir jongler n´a jamais été le seul paramètre a prendre en compte. Physiquement elle a l´air taillé comme Lorie ta gonzesse. lol

duduce
duduce
Niveau 7
03 mai 2006 à 18:11:47

elle fait parti d´une troupe de cirque voilà tout

[Peine-A-Jouir]
[Peine-A-Jouir]
Niveau 8
03 mai 2006 à 18:17:55

1-Mouais on reste la devant a dire "ouah c magnifique" simplement parce que c´est une fille et qu´on les sousestime toutes.

2-"Future Ronaldinho" Faut pas éxagéré.
Avec pas mal d´entrainement quelqu´un qui sait déja bien jouer au foot y arrive sans problème

3-C´est bien beau de faire des jongles mais après il faut voir ce qu´elle vaut sur un terrain

C_Ronaldo
C_Ronaldo
Niveau 34
03 mai 2006 à 18:18:39

florfilas Posté le 03 mai 2006 à 18:02:35

Cette vidéo est truqué désolé de vous décevoir

rage pas je l´ai vu de mes propres yeux faire ce quelle vien de faire. elle a aussi humilié des mec au quartier, il avé trop le seum ( tu peu dire pour te rassurer que les mec etait des breles, mais c´etait pas le cas lol)

represente-
represente-
Niveau 9
03 mai 2006 à 18:20:28

ça m´excite :bave:

La vidéo du moment