(Désolé Resaa de te prendre le lien que tu as posté)
http://www.abrutis.com/video.php?id=1116
Juste pour dire que cette fille fait certe des merveilles similaires à Ronaldinho, cependant Ronaldinho a tout prouvé sur un terrain, elle non.
Je voulais simplement venir au fait que plein de monde poste des videos comme celle ci (je ne dis pas ca pour toi Resaa) tout en disant que c´est le futur Ronaldinho, et qu´il n´y a qu´un et un SEUL Ronaldinho (d´une part) et que le jour où ces individus (comparés à Ronaldinho) feront tout ce qu´il fait lui dans un match avec autant de pression (cf Chelsea-Barça, Barça-Milan) là je pourrai les admirer. Or dans les videos je les vois soit faire des jongles (comme la fille de cette video) soit faire certains gestes lorsqu´ils ont 15 ans (ils ne sont pas tous pros donc faire ca face à des nuls pourquoi pas...) ou faire ca dans des championnats où le niveau est relativement faible ou (exemple Robinho qui en europe n´a rien prouvé à part qu´il sait courir vite et faire des gestes dans le vide, alors qu´au Brésil il était vu comme un dieu! à noter le niveau défensif et des gardiens du championnat brésilien...)