Merci de lire ces quelques lignes. Voilà:
Grand fan de PES je dois avouer que sur la version n°5 je me suis emballer...en effet ce sont des heures, des nuits, des semaines que j´ai passer à modifier les joueurs et leurs capacités, les maillots, les équipes, même les chaussures bref TOUT afin que ma version soit au niveau de la perfection. Un long travail fait de maux de tête mais aussi de satisfaction. Mon chef d´oeuvres terminé j´ai enfin pu enfiler mes predator et commencer à jouer comme si j´étais un vrai joueur. Quel bonheur je détiens la vérsion ultime. Celle que des millions de personnages rêverait d´avoir. Un sentiment de puissance et de suppériorité m´envahit.
Mais voilà c´était trop beau; le malheur a forcer et a percer. Je commence ma partie et la c´est le drame!...mes options ne se charge plus. Je vais regarder et c´est marqué "donnée corrompue". Retour au point de départ, au même stade que quand je l´ai acheté, innocent et inutile. Quel drame aujourd´hui je ne peux plus rien cultiver d´autre que la tristesse. Ma vie s´est effondrer en même temps que mon oeuvre. Donner moi une solution vous êtes mon seul espoir.