CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Rennes-Paris.SG *** 20h45 Ce soir

Samus_22
Samus_22
Niveau 9
03 mai 2006 à 17:07:38

| Stade Rennais ~ Paris Saint Germain |

]~>dox-78 : 0-1
]~>SkyJump : 2-1
]~>SaMuS_22 : 2-1
]~>[UuB] : 1-3
]~>sNiLA0459 : 3-3
]~>StephYUGI38 : 0-0
]~>-psg-93- : 2-0
]~>[evilman1089] : 1-1
]~>kennyman : 1-1
]~>granturismo93 : 1-3
]~>[-Alex76Vpt-] : 1-2
]~>drogba17 : 0-2
]~>Spiderman12 : 1-1
]~>Suazo : 0-1
]~>LoveSandra : 1-2
]~>Psyiron : 2-0
]~>nextione : 2-0
]~>lolohay : 1-1
]~>Alexis50 : 3-0
]~>ateba91 : 2-1
]~>Fr3i_C3nT : 2-0
]~>kevb4 : 0-4

oui kebab mais c´est quand même une belle affiche

psgman_bis
psgman_bis
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:09:04

et mon vote tu l´oublie :(

Kebab_Nature
Kebab_Nature
Niveau 7
03 mai 2006 à 17:09:39

J´appellerai pas ca une belle affiche!!Une belle affiche c un match indecis la deja c le 4eme qui affronte Le 8eme c loin d´etre une belle affiche en plus y´a pas de suspense vut qu´on sait deja qu´il laisseront gagner rennes pour pas que l´om aille en ligue des champions.Ils ont deja laisser gagner bordeaux pour pas que l´om ai un titre alors c pas une place en ligue des champion qui vont les empecher de recommencer!!!

[UuB]
[UuB]
Niveau 9
03 mai 2006 à 17:13:50

Eh les parigots, il ne faut pas dire que l´ont se fout du match alors qu´il faut qu´on vise le plus haut possible afin de toucher une prime de classment plus importante en fin de championnat que cette 8ème place :sarcastic: mais la fatigue de Paris sera un gros obstacle :-(

[UuB]
[UuB]
Niveau 9
03 mai 2006 à 17:14:55

N´importe quoi Kebab :honte:

Samus_22
Samus_22
Niveau 9
03 mai 2006 à 17:15:23

excuse psgman_bis :rouge:

| Stade Rennais ~ Paris Saint Germain |

]~>dox-78 : 0-1
]~>SkyJump : 2-1
]~>SaMuS_22 : 2-1
]~>[UuB] : 1-3
]~>sNiLA0459 : 3-3
]~>StephYUGI38 : 0-0
]~>-psg-93- : 2-0
]~>[evilman1089] : 1-1
]~>kennyman : 1-1
]~>granturismo93 : 1-3
]~>[-Alex76Vpt-] : 1-2
]~>drogba17 : 0-2
]~>Spiderman12 : 1-1
]~>Suazo : 0-1
]~>LoveSandra : 1-2
]~>Psyiron : 2-0
]~>nextione : 2-0
]~>lolohay : 1-1
]~>Alexis50 : 3-0
]~>ateba91 : 2-1
]~>Fr3i_C3nT : 2-0
]~>kevb4 : 0-4
]~> psgman_bis : 0-2

psgman_bis
psgman_bis
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:18:47

Pas grave :ok: :)

Kebab_Nature
Kebab_Nature
Niveau 7
03 mai 2006 à 17:18:52

[UuB] Posté le 03 mai 2006 à 17:14:55

N´importe quoi Kebab

Y´a que la verite qui fache.C pas une histoire de fatigue essaie pas de nous faire croire que paris va se donner a fond car la tu passerais pour un con.On sait tous que paris va pas se foulez c assez simple a comprendre.Ils n´auront pas une somme d´argent enorme s´il termine 8Eme ou 7eme sa changera pas grand chose.Donc au lieu d´essayer de dire des connerie argumente un minimum

[UuB]
[UuB]
Niveau 9
03 mai 2006 à 17:21:13

Moi j´argumente plus haut mon coco, je ne pratique pas de l´anti-parisien comme toi :ok: car Paris peut encore finir 4ème si on gagne nos derniers matchs :ok:
Je ne sais pas qui tu supportes parce que ce que tu dis fais de la peine, Paris se donnera à fond et t´es pas méduim pour savoir ce qui va se passer :ok:

Samus_22
Samus_22
Niveau 9
03 mai 2006 à 17:22:31

Les Rennais vont jouer le coup à fond
Boloni a dit que ses joueurs allaient rentre sur le terrain avec de la hargne et la rage de vaincre

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:24:49

On va faire comme Lyon quand ils ont gagné chez nous :nah:

Rozenhal
Rozenhal
Niveau 5
03 mai 2006 à 17:25:16

0-2 Pauleta, Rothen

Kebab_Nature
Kebab_Nature
Niveau 7
03 mai 2006 à 17:25:20

[UuB] Posté le 03 mai 2006 à 17:21:13

Moi j´argumente plus haut mon coco, je ne pratique pas de l´anti-parisien comme toi car Paris peut encore finir 4ème si on gagne nos derniers matchs
Je ne sais pas qui tu supportes parce que ce que tu dis fais de la peine, Paris se donnera à fond et t´es pas méduim pour savoir ce qui va se passer

T´appelle ca une argumentation?Tu ecrit paris va se donner a fond ensuite t´ecrit mais la fatigue est presente donc se sera difficile.On note juste dans ces propos que tu prepare le terrain et une excuse valable en cas de defaite alors qu´on sait tous et toi le premier que paris laissera rennes jouer!!!!Faut arreter de se voiler la face un minimum t parisien donc tu l´avouera jamais mai tu le souhaite au fond de toi que rennes gagne et tes joueur s´en batte les couilles du match.Ca tu ne peut pas le nier!!

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:26:34

Allez Rennes !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fete:
Nan, un match nul arrangerait l´OM :) donc j´espere que y´aura match nul !

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:26:56

Je dis 0-0

[UuB]
[UuB]
Niveau 9
03 mai 2006 à 17:28:10

:ouch: toi t´es grave
Moi comme à chaque match de Paris, je pronostique la victoire parisienne :ok: mais en face c´est Rennes une grosse équipe qui tourne bien et pour Paris qui a des difficultés à l´extérieur ça ne se sera pas facile :non:
Moi je vise encore la 4ème place avec Paris alors tes affabulatations tu te les garde :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:29:50

kebab : arrête de rager : nous ce match c´est traaaaaaaaanquilllllllle

1. si on gagne tant mieux

2. si on perd ... on s´en fout !! !!!!!! :rire: et tu rageras encore plus car après la finale perdue ce sera bye bye ldc ^^

Par contre les joueurs vont jouer le jeu :oui: tu imagines sérieusement Lacombe dire à ses joueurs laisser vous battre !

Le pire c´est que si on gagne et que l´OM va en ldc, vous viendrez nous chambrer plutôt que nous remercier alors la défaite tu vois serait trè ssupportable en ce qui me concerne surtout que j´aime beaucoup rennes !

Kebab_Nature
Kebab_Nature
Niveau 7
03 mai 2006 à 17:30:56

Renne tourne bien :ouch: Je te rappelle qu´il vienne de se prendre une torgnole 3 A 0 a l´om recemment ajoute a cela que tu me dit que paris vise la 4eme place :sarcastic: On va bien entendu te croire que les parisien vont se donner comme des chiens pour accrocher une place en uefa par le championnat alors qu´il sont deja qualifie en uefa :sarcastic:
La je vois juste des excuse dans tes propos du style la fatigue du style le match a l´exterieur du style rennes et en forme chose qui n´est pas vrai vut qu´il reste sur deux defaite d´affile!!!
Faut arreter de se voiler la face un minimum.Je sais que tu ne le dira mais tu sais tres bien au fond de toi que les joueur du psg vont laisser jouer rennes et qu´au finale si vous perdez tu t´en battra royalement les couilles comme les joueur!!!

Kebab_Nature
Kebab_Nature
Niveau 7
03 mai 2006 à 17:32:24

lululoverdrive Posté le 03 mai 2006 à 17:29:50

kebab : arrête de rager : nous ce match c´est traaaaaaaaanquilllllllle

1. si on gagne tant mieux

2. si on perd ... on s´en fout !! !! !!!! et tu rageras encore plus car après la finale perdue ce sera bye bye ldc ^^

Par contre les joueurs vont jouer le jeu tu imagines sérieusement Lacombe dire à ses joueurs laisser vous battre !

Le pire c´est que si on gagne et que l´OM va en ldc, vous viendrez nous chambrer plutôt que nous remercier alors la défaite tu vois serait trè ssupportable en ce qui me concerne surtout que j´aime beaucoup rennes !

Une preuve de plus que les parisien s´en batte les couille du match dans tes propos on le voit que ca te ferait plaisir que l´om soit pas en Ldc

Ma foi je peut pas allez plus loin que sa vous argumentez mes propos a vous tous seul :oui:

Kebab_Nature
Kebab_Nature
Niveau 7
03 mai 2006 à 17:34:26

Enfin Bref Mon Prono c Un a Zero Pour Rennes but de Kallstrom a la 5eme

Topic a upper en fin de match :oui:

Bon je taille :bye:

La vidéo du moment