mais non mais moi je comprend rien parceque j´ arrive pas à dribbler les defenseurs, meme avec Henry a chaque fois il me fait le crochet dans le defenseur. Des fois jvais pour faire une passe et il fait la passe dans le joueur adverse, les passes en profondeur sant quasiment impossible a placer et si t´arrive a en faire passer une, ton attaquant se fait prendre la balle trop facilement quand il cours cote a cote au defenseur.
Des fois, mes joueurs intercepte pas les ballons adverse alors qu´ il passe a 1 metre d´ eux.
J´ ai l´impression que pour defendre c´est devenu un calvaire, t obliger de courir derriere le ballon comme un chien, les defenseur non meme pas l´idee d´anticiper. Ex: l´action trop banale de l´ia: milieu de terrain sur les exterieur; passe en profondeur au defenseur lateral sur l´aile. Attendez vous aller pas me dire qu´ il l´avait pas vu venir sa. Elle est telephoner en pcv et rien! mes defenseurs bouge pas, et quand jfait le changement de joueur pour aller arreter le debordement, mon joueur a comme un petit moment de doute, il etait dans le bon chemin, il se stop comme pour partir de l´ autre coter et repart dans le bon sens. En bref je perd 10 metre.
Bref ce jeu me semble completement foirer...