CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Barthez:J'avais une envie très pressante

megasamus
megasamus
Niveau 7
02 mai 2006 à 20:42:32

Absent lors de la remise des médailles au Stade de France, Fabien Barthez a évoqué « une envie très pressante » pour justifier son retour prématuré aux vestiaires. Le capitaine marseillais revient également sur la finale et sur la fin de saison.

:mdr:

addition
addition
Niveau 4
02 mai 2006 à 20:43:23

EXCUSE BIDON !! !

Trezegoals
Trezegoals
Niveau 8
02 mai 2006 à 20:45:09

Source :question:

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
02 mai 2006 à 20:45:38

football365 :oui: mais t´es en retard on le savait déjà :ok:

megasamus
megasamus
Niveau 7
02 mai 2006 à 20:45:53

Football365 :lol:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:48:59

et après d´avoir fait pipi il parait qu´il a discuté avec acaries et diouf mais ce qui est bizarre c´est qu´ils ne lui ont pas dit d´aller chercher sa médaille :doute:

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
02 mai 2006 à 20:52:47

d´après vous si l´OM avait gagné son envie aurait elle été aussi préssante? :)

[le_mystic]
[le_mystic]
Niveau 5
02 mai 2006 à 20:57:09

S&cré Barthez :sarcastic:

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:03:42

putin l omerde entre ribery et barthez ils sont gaté...

christophe9
christophe9
Niveau 6
02 mai 2006 à 23:18:11

excellent morpion-34.

Tout est dit. Scan-da-leuse attitude.

Et en plus il veux "représenter" la France au mondial en étant le gardien n°1. Je crois rêver.

Arrêtons surtout de lui trouver des excuses. A croire qu´il joue avec les médias qui eux lui excuse tout au "champion du monde 98" rabaché toutes les trois secondes...

Salade_Oignon
Salade_Oignon
Niveau 8
02 mai 2006 à 23:19:46

Tient on tape encore sur l´om pour des raison inexplique :sarcastic: apres ribery voici barthez :sarcastic: Il dit ce qu´il veut .Qu´est ce temps sait que c pas vrai?T´etait la ?T ´etait dans les chiotte avec lui?Non alord dans le doute on s´abstient et on ferme sa geule!!!!

christophe9
christophe9
Niveau 6
02 mai 2006 à 23:24:25

Il aurait DU, lui aussi, s´abstenir
mais vu son grand âge il ne peux plus...!!!
Il est donc allé aux toilettes.
Ok, la voilà l´explicaiton!!!

PS Sans rancune. UN peu d´humour ne fait pas de mal.

Salade_Oignon
Salade_Oignon
Niveau 8
02 mai 2006 à 23:29:24

Je ne pense pas que se soit de l´humour mais de l´archanement sur l´om!!!C tout simple en un week end l´om a perdu sa finale.Et on voit des reponse du style ribery a montre que c´etait une merde l´om et bidon barthez et une merde,ribery et une racaille barthez un mythomane ect....
Je peut rien rajouter de plus si ce n´est que seul des abrutis juge uniquement sur un match!!!

christophe9
christophe9
Niveau 6
02 mai 2006 à 23:36:44

Je me permets de te répondre car tu n´as pas dû saisir mes propos.

1) Je n´ai pas parlé de Ribéry
2) Il faut à un moment donné être honnête : je ne parle même pas dans ce précédent post de sa place en gardien n°1 de l´équipe de France mais d´une excuse VRAIMENT bidon. Désolé.
3) Au fait si un joueur (tiens Pauleta par exemple, joueur apprécié s´il en est) avait fait la même chose dans le cas d´une victoire marseillaise : que se serait-il passé ?
Facile : EXCACTEMENT la même chose et pour ma part j´aurais trouvé cela tout aussi la-men-ta-ble.
4) le pb à Marseille c´est qu´à chaque fois c´est pareil : c´est jamais de votre faute et toujours celles des autres : personne ne vous aiment, et patatis et patatas. Il est là le pb.

A un moment il faut ouvrir les yeux et se remettre en cause.

Salade_Oignon
Salade_Oignon
Niveau 8
02 mai 2006 à 23:38:40

T´a reponse est un Hs totale par rapport au sujet et ma reponse du dessus ne te concernais pas mais si tu t´est senti vise ce n´est surement anodin :ok:

La question surtout est de savoir si l´om aurait gagne et que sa serait arrive est ce que vous auriez fait trente topic dessus ?L a reponse est non d´ou le fait que vous soyer des footix!!!

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:40:51

faut arreter de voir le mal partout, il se peut tres bien qu´il pensait avoir plus de temps et pris par une discussion il etait trop tard pour qu´il aille chercher sa médaille, ca lui servirait aquoi d´inventer un truc pareil?

christophe9
christophe9
Niveau 6
02 mai 2006 à 23:41:02

Il y aurait eu autant de topic car vous auriez lancés le sujet et des "défendeur" de Pauleta auraitent répondu mais si dans le présent cas il aurait été pour moi indéfendable.

Salade_Oignon
Salade_Oignon
Niveau 8
02 mai 2006 à 23:42:51

Christophe9 Posté le 02 mai 2006 à 23:41:02

Il y aurait eu autant de topic car vous auriez lancés le sujet et des "défendeur" de Pauleta auraitent répondu mais si dans le présent cas il aurait été pour moi indéfendable.

Je pense qu´au dela du fait que toi soit que tres peu objectif je voit aussi que tu est d´une paranoia incroyable :ouch: Il t´aurait dit que sa mere aurait etait morte avec un certificat de deces que tu le croierai pas encore :honte:

christophe9
christophe9
Niveau 6
02 mai 2006 à 23:43:59

Oui bon d´accord
mais dans ce cas on ne fait pas une conférence de presse beaucoup plus tard et SURTOUT en étant ironique et presque mort de rire à un moment donné pedant l´interview.

Bref on y arrivera pas.
Mais le principal est d´être en bonne santé et en plus je n´aurais pas plus de pognon à la fin du mois que Marseille, Lyon ou Paris gagnent . N´est-ce pas ?

Salade_Oignon
Salade_Oignon
Niveau 8
02 mai 2006 à 23:46:53

T´etait a la conference de presse pour savoir s´il etait mort de rire?Sa m´etonnerai qu´apres la baffe que l´om se soit prix barthez etait mort de rire!!!SI Tu reflechit un minimum y´a 3 ans on perd en finale de l´uefa il y va chercher sa medaille si vraiment il avait pas envie il aurait fait a ce moment la aussi et je ne voit pas l´interet d´invente une excuse comme ca et je ne voit encore moins l´interet de faire trente topic comme ca mis a part pour faire chier!!!

La vidéo du moment