Liste des Inscrits
•> Titmax : Fc Nantes - Rennes - Le Mans•> Uhu_La_Colle : Lyon - Nantes - Psg•> _murtagh_ : Bordeau - Asm - Auxerre•> vertdeoeur : Toulouse - Rennes - Asse•> Pauleta170793 : Psg - ?? ? - ?? ?•> _Gta54_ : Nancy - Lens - Rennes•> vive_ormoy_69 : Om - Asm - Bordeaux
saint-étienne - auxerre - renne !
ps : j´aimerais vraiment avoir s1té ! en + je suis souvent là et très serieu !
Lyon - Strasbourg - Rennes
Lens-Paris-lyon
Et moi j´aimerais beaucoup Nancy
•> Titmax : Fc Nantes - Rennes - Le Mans•> Uhu_La_Colle : Lyon - Nantes - Psg•> _murtagh_ : Bordeau - Asm - Auxerre•> vertdeoeur : Toulouse - Rennes - Asse•> Pauleta170793 : Psg - ?? ? - ?? ?•> _Gta54_ : Nancy - Lens - Rennes•> vive_ormoy_69 : Om - Asm - Bordeaux•> gamer_du_74 : Asse - Auxerre - Rennes•> _Mohamed_ : Ol - Strasbourg - Rennes•> Coco_Killer : Lens - Psg - Ol
allez inscrivez-vous ! ça allère vraiment bien !! ! en + je sais que titmax est très serieu !! !
J´espere avoir lens on auras quand les team
_gta54_ Continue ls inscriptions pr moi stp !!
===> p-ê une recomprense ... lol
La recompense -> avoir nancy
Je vais manger , Je repartirais les equipe une fois environ 30 inscrits ( pr virer les noobs) Je priviligerais ceux que je connais )
Allez inscrivez vous
ok bonne ap !
tu me connais titmax lolmoi je m´en fous mais je prefere le tfc ou rennes mais bon
lyon-rennes-monaco
On commence a combien d´inscrits ?
•> Titmax : Fc Nantes - Rennes - Le Mans•> Uhu_La_Colle : Lyon - Nantes - Psg•> _murtagh_ : Bordeau - Asm - Auxerre•> vertdeoeur : Toulouse - Rennes - Asse•> Pauleta170793 : Psg - ?? ? - ?? ?•> _Gta54_ : Nancy - Lens - Rennes•> vive_ormoy_69 : Om - Asm - Bordeaux•> gamer_du_74 : Asse - Auxerre - Rennes•> _Mohamed_ : Ol - Strasbourg - Rennes•> Coco_Killer : Lens - Psg - Ol•> juninho33 : Lyon - Rennes - Monaco
Gta tu ne sais pas on commence a combien d´inscrits
A 30 je crois?