CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui se rappelle du dernier titre de l'om

KoB_Paris
KoB_Paris
Niveau 2
02 mai 2006 à 17:10:37

13 ans sans gagner un titre et en plus ils se la racontent avec un titre en intertoto, pitoyable.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:10:41

Lorik_cana2 Posté le 02 mai 2006 à 17:06:42

okok ou le boulet qui essaye de casser l´OM!
j´ai 21 ans donc oui je m´en souviens et toi dis moi tu supportes Paris?facile a deviner t´es encore content du titre parisien!

tu te rappelles de leur victoire contre glentoran ? allez va vite sur google ^^

[okok]
[okok]
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:14:08

13 ans sans titre c´est quand meme chaud faut avouer !! ! :lol:

imaginez le sup de 13 ans il a jamais vu l´om gagner un titre :rire:
et les gars de moins 20 ans genre ils étaient encore à la maternelle :lol:

c´est tragique quand on pense que depuis des clubs comme nancy, strasbourg, gueugnon ont gagné quelque chose :honte:

:lol: :lol: :lol:
allez bon on peut toujours rever des gloires passées :lol:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:14:47

comme si on peut se rappeller de tous les matchs européens de l´OM depuis 20 ans :honte:

tu veux pas avec aussi le 11 de départ et les buteurs ? :honte:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:14:47

ont plus de titres que vous mes pauvres

Rozenhal
Rozenhal
Niveau 5
02 mai 2006 à 17:16:14

c´est bien de vivre dans le passé :fier: vous ne trouvez pas :question:

Lorik_Cana2
Lorik_Cana2
Niveau 5
02 mai 2006 à 17:18:03

lululoverdrive bouton profilbouton profil Posté le 02 mai 2006 à 17:10:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lorik_cana2 Posté le 02 mai 2006 à 17:06:42

okok ou le boulet qui essaye de casser l´OM!
j´ai 21 ans donc oui je m´en souviens et toi dis moi tu supportes Paris?facile a deviner t´es encore content du titre parisien!

tu te rappelles de leur victoire contre glentoran ? allez va vite sur google ^^

tu sais j´avais que 8 ans ce qui m´a surtout marqué c´est la victoire de l´OM en finale!
donc effectivement je sais juste qu´ils ont battus glentoran 5-0 au vel´!
A l´epoque on peut pas dire que j´etais supporter de l´OM mais j´avais une reference certaine pour marseille!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:18:39

juventini : glentoran c´était lors de votre fameux sacre que vous nous ressortez à tout bout de champ. Celui où à l´époque un seul club par pays y participait ... Alors qu´en un mec se dit se rappeler du titre (alors qu´il se rappelle juste de l atête de boli) ça me fait marrer...

Moi je m erappelle même des éditions d´avant et du scandale de baresi avce les projecteurs :nah:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:19:05

Rozenhal Posté le 02 mai 2006 à 17:16:14

c´est bien de vivre dans le passé vous ne trouvez pas

pourqoi vous croyer que vous un si beau parcours dans le present

a pars cette saison il y y a eu une greve et des sifflet des supporteur chaque saison

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:21:48

lululoverdrive Posté le 02 mai 2006 à 17:18:39

juventini : glentoran c´était lors de votre fameux sacre que vous nous ressortez à tout bout de champ. Celui où à l´époque un seul club par pays y participait ... Alors qu´en un mec se dit se rappeler du titre (alors qu´il se rappelle juste de l atête de boli) ça me fait marrer...

Moi je m erappelle même des éditions d´avant et du scandale de baresi avce les projecteurs

monoglito en étant né en 89 c´était un peu dur de me rappeller du match contre glentoran :ok:
et pis sa on s´en fout je supporte l´OM depuis tout petit c´est pas pour sa qu´il faut obligatoirement se souvenir de chaque match :honte:
la passio c´est pas ça mon povre :honte:

Lorik_Cana2
Lorik_Cana2
Niveau 5
02 mai 2006 à 17:22:26

il y´avait plus d´enjeux a l´epoque parceque seul le champion etait qualifié pour la ligue des champions qui portait bien son nom!

-Ceylan__man-
-Ceylan__man-
Niveau 8
02 mai 2006 à 17:39:45

moi quand je regarde le palmarès de l´om , y´a quelque chose qui m´étonne ... c´est que "quasiment" plus de la moitié des titres marseillais sont dans les années 90... (championnat, coupe de france , ligue des champions...). Et qui y´avait-il à la tete de l´Om pdt pratiquement ttes ces années ?? ?? indice: le Roi de la Magouillle. :d) B.T
Bref, Et dejà pour un club poussièreux de plus de 100 ans le palmarès est faible...donc inutile de comparer le palmarès du PSG à celui de l´OM ...
De plus, Paris a gagné une coupe des coupe d´Europe, mais bon pr ts les marseillais ou anti-psg bien sur c´est une vieille coupe de m*rde bien sur des clubs comme le Real de Madrid ou autre y ont participé à l´epoque mais bon...ça reste une vieille coupe . Mais ,par contre faut féliciter MARSEILLE pour leur parcours en UEFA cette année où si on regarde bien il n´yavait que des equipes grandiose :sarcastic:

staunton
staunton
Niveau 8
02 mai 2006 à 17:43:01

OK, l´OM n´a pas gagné de titre depuis 13 ans, mais faites pas vos tetes de c...

L´om a été en finale de l´UEFA 2 fois ,1999 et 2004 (OOAAH JPARIE QUE C´EST DU PASSE AUSSI??)
Marseille a été 2ème en 1999
Aujourd´hui Finaliste de la coupe de France.

J´admet que c´est pas des betes de compétitions, mais ce ne sont pas des chèvres total depuis 1993, ARRETEZ DE COMPARER NANCY A L´OM, vous avez quoi dans la tete?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:43:10

monoglito en étant né en 89 c´était un peu dur de me rappeller du match contre glentoran
et pis sa on s´en fout je supporte l´OM depuis tout petit c´est pas pour sa qu´il faut obligatoirement se souvenir de chaque match
la passio c´est pas ça mon povre

alors que tu t´en rappelles pas c´est normal, mais dans ce cas là arrêtes de nous rabacher la finale de ldc dont tu ne te rappelles même plus :lol:

A l´époque la ligue des chmapions portait mieux son nom :ok: masi elle était du coup bcp plus facile, même si cela n´enlève rien au mérite de marseille (ça tapie s´en est occupé)

dox-78
dox-78
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:44:39

:rire: 93

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:47:04

Ceylan__man :rire: est paris en plus de 100 ans au moins il ont pas gagné plus :rire:

PSG
Paris FC
Racing Paris
Racing 92

shivan31
shivan31
Niveau 5
02 mai 2006 à 17:47:05

Faudra penser à enlever la poussiere dans la vitrine à trophées ...

Lorik_Cana2
Lorik_Cana2
Niveau 5
02 mai 2006 à 17:47:59

ceylan man le real etait mauvais a l´epoque c´est pour ça qu´il jouait la coupe des coupes is etaient incapables d´etre champions!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:48:16

ils ont mis le bouquin d´eydelie et la photo de nanard en prison à coté ^^

w33d
w33d
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:49:35

oh putain 14 ans sans titres c chOOOOOOOO !! ! :ouch:

La vidéo du moment