CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Avenir de Bordeaux

[-[TREZEGOL]-]
[-[TREZEGOL]-]
Niveau 5
02 mai 2006 à 16:19:51

AVENIR. -- Le président et l´entraîneur veulent prendre leur temps et bien réfléchir avant d´entamer la campagne de recrutement

Darcheville, Denilson et Cheyrou seraient sur le départ: Alain Goujon

Si l´on en croit Ricardo, le manager général des Girondins, le club n´entend pas se presser pour accomplir son recrutement en vue de la prochaine saison. « Maintenant, on a le temps pour préparer l´avenir », a t-il déclaré dimanche soir. « Moi, j´ai toujours dit qu´il fallait garder cette équipe et y ajouter deux ou trois très bons joueurs. Je ne sais pas encore si nous pourrons dépenser beaucoup ou pas dans le recrutement. Je crois que M. Triaud est très fort pour obtenir le maximum de la part de M6. L´effectif ne sera pas au complet pour la reprise de la saison qui a été fixée au 27 juin. Il y a l´Euro Espoirs et la Coupe du Monde, où je compte me rendre de temps à autre. On aura du temps pour réfléchir et prendre des décisions. Toute bonne idée est la bienvenue. On travaille à trois, Jean-Louis Triaud, Michel Pavon et moi-même. Je suis très confiant dans l´avenir du club. On aura une équipe plus forte l´an prochain. » La vacuité du discours peut surprendre. Sauf ceux qui côtoient régulièrement le technicien auriverde, adepte de la langue de bois. Il a d´ailleurs répété qu´il ne dévoilerait aucun nom de joueurs contactés. « Nous aurons des passes d´armes difficiles pendant un mois et demi, nous nous fâcherons peut-être mais je ne communiquerai rien sur les transferts », a-t-il lancé aux journalistes.

Mavuba conservé. Ca promet ! Ces propos séduiront le président Triaud, pour qui le silence est d´or. Lui non plus ne veut pas précipiter les choses. Il est urgent d´attendre. En fait, avant de se positionner sur le marché et de définir les priorités dans le recrutement, les dirigeants veulent avoir une idée précise des départs.
Selon nos sources, Jean-Claude Darcheville et Denilson ne seront pas conservés. Tout comme Bruno Cheyrou, semble t-il. En revanche, M6 et Jean-Louis Triaud, qui font aujourd´hui de la formation une priorité, seraient intervenus directement pour convaincre Ricardo de conserver Rio Mavuba. Pas question de laisser partir un des fleurons du club.
Depuis quelques semaines, Marouane Chamakh évite la presse avec un art consommé, comme s´il souhaitait éviter de répondre à certaines questions. Et celles concernant son avenir sont loin d´être réglées, même si disputer la Ligue des champions est un argument majeur. Reste le dossier Planus. Présenté comme le patron de la défense bordelaise, il réclame à juste titre un salaire en adéquation avec son statut. Marseille et le Paris SG lui ont fait des propositions qui ne se refusent pas en cas de non-revalorisation salariale. Enfin, Laslandes et Ramé s´apprêtent à prolonger leur bail. Un an pour le premier, deux pour le second.

source : sudouest.com

el-kosto
el-kosto
Niveau 4
02 mai 2006 à 17:22:45

triaud est un co**ard, ne pas vouloir garder cheyrou et denilson! c´est proche de l´idiotie humaine.
il faut garder cette équipe et y ajouter cid, caneira, micoud et pauleta

[UuB]
[UuB]
Niveau 9
02 mai 2006 à 17:27:01

:lol: si vous perdez Denilson et Cheyrou ça fera mal :oui:
Quand à Pauleta, vous pouvez oublier :-)

goba40
goba40
Niveau 6
02 mai 2006 à 17:29:48

tout a fait d´accord avec toi el kosto! :oui:
franchement ce serait un scandale si ils ne gardaient pas denilson; ils vont pas refaire le meme coup qu´avec savio!!!
il a démontré qu´il était pret a tout pour cette équipe, il faut le récompenser!
sinon pour pauleta, c´est mort, je verrais bien un liedson et pour micoud jespere qu´il va revenir!
colloccini en défense aussi!

La vidéo du moment