CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hors jeu OM PSG

represente-
represente-
Niveau 9
02 mai 2006 à 16:06:40

puis koi encore :rire: bientot tu voudras qu´on expulse des joueurs paskon en blesse un
toi ki tailler rothen paskil se blessait souvent dit à pagis que le foot c un sport viril et ouais on prend des coups

de plus sur l´action il est bien hors jeu, y a juste à enlever la crasse des yeux , tout le monde l´a reconnu :honte:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:07:01

mais putain tu vois pas que mendy joue le ballon :ouch: , et que c´est pagis qui frappe dans le cul de mendy ?? ???

IranWorldCup06
IranWorldCup06
Niveau 6
02 mai 2006 à 16:07:16

ululoverdrive bouton profilbouton profil Posté le 02 mai 2006 à 16:04:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu fais pitié, mendy s´interpose et la frappe de pagis au lieu de frapper le ballon, ben ça tape dans le cul de mendy !

c´est clair que ça doit faire mal ce choc en plein genou mais il y a pas péno point.

et arrêtes de nous la jouer "misérabilisme" sur le sort de Pagis ... car tu t´inquiète plus du péno que ça aurait pu amener qu´à son état de santé !

Je note juste une pointe tres grosse de stupidite dans tes propos un air hautain et une volonte enorme de se prendre pour nostradamus le voyant.Je note juste qu´il ne sait pas blesse tout seul et que mendy vait le pied au niveau de son genou quand il allait frapper il la blesse maintenant si t´avait pas un doute tu serais pas la a contredire mes propos il me semble.Je prefere te laisser continuez a deblaterer des conneries aussi enorme que toi :honte:

Pauleta34
Pauleta34
Niveau 9
02 mai 2006 à 16:07:27

sisi 6 mois pour un joueur de 32 ans c´est beaucoup ...

IranWorldCup06
IranWorldCup06
Niveau 6
02 mai 2006 à 16:08:23

Represente- bouton profilbouton profil Posté le 02 mai 2006 à 16:06:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
puis koi encore :rire: bientot tu voudras qu´on expulse des joueurs paskon en blesse un
toi ki tailler rothen paskil se blessait souvent dit à pagis que le foot c un sport viril et ouais on prend des coups

de plus sur l´action il est bien hors jeu, y a juste à enlever la crasse des yeux , tout le monde l´a reconnu :honte:

Blessure volontaire pour moi je suis desole c sanctionnable et qu´il y´ai hors jeu ou pas c pas le probleme le blem c qu´il y´a faute et que les parisien ne le reconnaisse pas visiblement et prefere dire que pagis c´est blesse tout seul :honte:

Pauleta34
Pauleta34
Niveau 9
02 mai 2006 à 16:09:10

c´est pas volontaire arrete tes conneries il joue le ballon mendy il veut sauver son camp :honte:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:09:18

ouais tais toi, il parait que c´est ce que l´on a de mieux à faire quand on à rien à dire :sarcastic:

represente-
represente-
Niveau 9
02 mai 2006 à 16:09:22

elle est volontaire la faute :rire: :lol:
je t´invite à revoir les images t´as du mal voir :oui: c obligatoirement ça
ki a une tite video ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:11:04

laisse tomber il reconnaitra jamais qu´il y a pas faute.

D´ailleurs ils ne parlent que de ça, ça leur permet d´oublier qu´ils sont passer tout près de la correction

Pauleta34
Pauleta34
Niveau 9
02 mai 2006 à 16:11:58

ouii kalou aurait du les finir comment j´aurais adoré un ptit 3 0 a la 60emem in la :content:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:12:30

Barthez fait un superbe arrêt aussi face à cissé

IranWorldCup06
IranWorldCup06
Niveau 6
02 mai 2006 à 16:12:50

lululoverdrive bouton profilbouton profil Posté le 02 mai 2006 à 16:09:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouais tais toi, il parait que c´est ce que l´on a de mieux à faire quand on à rien à dire :sarcastic:

Tu l´a pas compris visiblement :rire2:

Pauleta34 bouton profilbouton profil Posté le 02 mai 2006 à 16:09:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est pas volontaire arrete tes conneries il joue le ballon mendy il veut sauver son camp :honte:

Il joue la balle ca m´etonnerai mais il la touche pas en tout cas :non: donc partant du principe qu´il l´a touche pas c dangereux :ok:

Par contre je prefere arreter de discuter avec vous car je comprend pas l´interet nottament dans la reponse de certain parisien de mettre des rire pour parler de pagis :honte:

Rire d´un joueur blesse c une honte.Vous avez peut etre gagne la coupe mais sa n´enleve en rien a la stupidite de certain d´entre eux VOUS.Les concerne se reconnaitront :ok:

represente-
represente-
Niveau 9
02 mai 2006 à 16:13:13

putain grave kalou je l´a voyait grave au fond un truc de fou
cissé il aurait du decaler à pedrogoal ketais sur sa gauche, pauleta y kiffe barthez :rire:

Pauleta34
Pauleta34
Niveau 9
02 mai 2006 à 16:13:44

ouaip j´avoue mais la barre l´a bien fait chier quand meme :p)

et jéjé qui se prend pour juninho :-d

IranWorldCup06
IranWorldCup06
Niveau 6
02 mai 2006 à 16:17:00

lululoverdrive bouton profilbouton profil Posté le 02 mai 2006 à 16:11:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !

D´ailleurs ils ne parlent que de ça, ça leur permet d´oublier qu´ils sont passer tout près de la correction

Je rappelerais juste que l´auteur du topic est un parisien au cas ou ton intelligence et tes dons de voyant on fait default en ce moment :sarcastic:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:18:12

les blessures de rothen ça a pas empêché bcp de marseillais de se marrer non ?

perso ça ne me fait pas marrer surtout que j´aime bine pagis le seul marseillais avec barthez (et ribery ) à avoir de la classe.

ps : pagis non plus, il touche pas la balle, et il frappe comme une mûle dans mendy ... )

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
02 mai 2006 à 16:18:53

Si le pied en avant est un geste sanctionnable, c´est qu´il y a une raison et si il vise le ballon Mendy ben il doit avoir de gros problèmes psychomoteurs parceque le ballon est à 1m50 de son pied.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:19:08

IranWorldCup06 Posté le 02 mai 2006 à 16:17:00

lululoverdrive bouton profilbouton profil Posté le 02 mai 2006 à 16:11:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Je rappelerais juste que l´auteur du topic est un parisien au cas ou ton intelligence et tes dons de voyant on fait default en ce moment

et pourquoi il a créé ce topic ? :honte:

Pauleta34
Pauleta34
Niveau 9
02 mai 2006 à 16:19:44

certains arbitres auraient pu siffler la faute comme Mr Layec ( :diable: ) franchement ca peut se siffler mais a partir du moment ou y´a hors jeu ... :)

Pauleta34
Pauleta34
Niveau 9
02 mai 2006 à 16:20:51

Moi je l´ai crée a la base pour avoir un lien hein :-d

La vidéo du moment