CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PSG : Barrack veut un grand club

alex19pauleta
alex19pauleta
Niveau 8
02 mai 2006 à 12:15:14

Foot - L1 - PSG : Barrack veut un grand club

Tom Barrack, avocat de 56 ans et grand patron de Colony Capital, l´un des actionnaires du Paris-SG, voit les choses en grand. Dans un entretien accordé au quotidien italien La Gazzetta dello Sport, le richissime homme d´affaires (une fortune estimée à 25 milliards de dollars) avoue même vouloir que le club parisien «domine le monde». Il veut «un directeur général compétent, un bon entraîneur et de très bons joueurs, pas nécessairement les plus chers».

«Je veux en faire le club le plus important d´Europe. Avec un stade de 90 000 places. J´ai un projet immobilier pour Paris, j´ai parlé avec le maire de cette ville. Et je veux construire une grande équipe à Paris». Seul problème, et pas des moindres, c´est Sébastien Bazin, directeur Europe de Colony Capital, qui est en charge du dossier PSG. Il a nommé Alain Cayzac à la présidence du club, lequel a confirmé Guy Lacombe dans ses fonctions d´entraîneur.

Rien que ca, rien n´est exagéré dans le foot c´est cool

DrTroy
DrTroy
Niveau 6
02 mai 2006 à 12:17:29

:cool: :cool: :cool: :cool:

muc-rps
muc-rps
Niveau 4
02 mai 2006 à 12:17:38

pour l´instant les supporter de paris veulent garder le parc

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
02 mai 2006 à 12:19:10

Normal, ils ne sont pas très intelligents aussi...

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:20:19

90 000 places :rire: Yaura la moitié des places qui serviront à rien :oui:

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
02 mai 2006 à 12:24:32

que le club parisien «domine le monde"

:rire:

superdragon
superdragon
Niveau 9
02 mai 2006 à 12:29:21

"Je veux en faire le club le plus important d´Europe"

sacré parisiens ! :rire:

fragold
fragold
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:35:34

:rire: :rire2: :lol: deja qu´ils n´arrivent pas a remplir le stade de 49 000 places alors 90 000 :sarcastic:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:39:08

"Je veux en faire le club le plus important d´Europe. Avec un stade de 90 000 places."

:lol: :rire: :rire: PTDR :rire2:

Les présidents, toujours le même discours et au final ils finissent 8ème du championnat et sont nuls en Europe, jusuqu´à perdre face à une CFA 2...

Moi aussi, je susi sûr que le rpésident de Lorient veut que son club soit le plus grand d´Europe, sauf que lui il est réaliste :rire:

Sim_-
Sim_-
Niveau 7
02 mai 2006 à 12:42:04

fragold :) tu traine plus sur le forum css :snif: ?

hollow_2006
hollow_2006
Niveau 4
02 mai 2006 à 12:54:00

C´est marrant les anti-parisiens qui, de cette année, ne veulent retenir que le nul (et non defaite lol) de paris face à la CFA 2 de marseille.

J´prefere vous rapeller que Rennes est "virtuel" troisième du championnat avec une equipe de "gosses" qui ont une moyenne d´age inferieure ou identique à la CFA 2 de marseille face à paris ... mais ça personne n´en parle :D :D

Au lieu de continuer à rapeller cet evenement completement absurde de la part des 2 clubs, rapeller vous que l´un des meilleurs clibs au monde est l´Olympique lyonnais ... et qu´Aulas, en prenant la presidence de l´OL avait le même reve que Barrack, et en plus Lyon n´etait pas une equipe qui avait gagné la coupe de france 2 fois en trois ans ;)

Bon après c´est Paris mdr ... m´enfin avec un peu de chance on aura un club en France qui visera pas la seconde place mais bien la premiere, et avec tout ça un club français sera peut-etre enfin un favori de la Ligue des Champions.

Marseillais reveillez vous, il ne manque plus que vous pour que la fete soit vraiment belle(aucun titre en 13 ans :( :( ) .... Presser d´avoir 3 equipes populaires (Lyon, Marseille et le PSG) à la lutte pour la premiere place de L1 ... .j´ai l´impression que c´est pas demain la veille lol

m_p
m_p
Niveau 5
02 mai 2006 à 12:56:22

ah mexes t venert on va avoir une vrai équipe pas des beye et des mamadou niang

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:56:52

:lol: je vuent de voir la même chose sur l´équipe.fr au sujet de barrack :rire:

superdragon
superdragon
Niveau 9
02 mai 2006 à 12:57:37

ca serait raisonnable si l ambition du PSG serait pour la saison prochaine de finir dans les 3 premiers :)

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:58:32

Hollow_2006 : En France, même Lyon ne vaut pas le Bayern :ok: On est nuls et on le sera presque toujours :ok:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:59:41

Valence est presque meilleur que Lyon en effectif, un grand buteur, un milieu de qualité (Vicente, Baraja...), un grand gardien (Canizares) et une défense de fer (Marchena, Ayala...)

[UuB]
[UuB]
Niveau 9
02 mai 2006 à 13:24:19

:ouch2: il a fumé le président de CC :( il nous a pris pour quoi lui, le Psg n´est pas un bout de jambon :non2:
C´est bien de dire qu´il veut que Paris devienne un grand club club mais "le plus grand club d´Europe" :hum: ... il a du pognon mais je ne veux pas être le nouveau Chelsea :nonnon:
Son stade de 90000 places, ne serait pas rentabilisé, un Psg - Troyes n´accueillera jamais 90000 personnes :non2: on est pas en Angleterre ici :ok:

M.Barrack, restez modeste et n´ayez pas les yeux plus gros que le ventre, déjà faites de Paris un grand club français puis un club stable sur le plan Européén et après on verra :ok:

twista80
twista80
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:29:52

D´accor avec toi [UuB], déjà revenons au sommet en France et on parlera d´Europe après :ok:

Gounzenhino
Gounzenhino
Niveau 4
02 mai 2006 à 13:33:46

Je suis pour l´OM mais je pense kan meme ke la capitale de la France se doit d´etre representé par un grand club...

Ca reste mon point de vue..

[UuB]
[UuB]
Niveau 9
02 mai 2006 à 13:36:43

Biensur mais on ne devient pas un grand club en claquant des doigts ou en jetant des billets à tout va :ok: tant que le Psg ne sera pas stable et ne recrutera des joueurs qui aiment le club et mouillent le maillot alors on ne sera qu´une équipe de coupe :ok:

La vidéo du moment