CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus de Denilson l' année prochaine...

-Dida-
-Dida-
Niveau 4
02 mai 2006 à 10:32:08

Selon Sud Ouest, malgré les dernières déclarations rassurantes de coach Ricardo, tous les artisans de la magnifique qualification des Girondins de Bordeaux ne resteront pas l’an prochain. Un trio des joueurs est particulièrement visé.

Tout d’abord, une nouvelle très surprenante aux
vues des dernières performances de l’international brésilien : Denilson ne se verrait pas proposer de prolongation de contrat, et serait donc libre dans quelques semaines. Auteur d’une nouvelle performance de premier plan dimanche face au Mans, l’ancien joueur du Betis est peut-être trop cher pour le club de Jean-Louis Triaud. Le splendide « élastico » réalisé par Deni avant-hier était peut-être le dernier geste technique réalisé par le Carioca en Gironde...

Surprise encore, Bruno Cheyrou, excellent cette saison dans un rôle de milieu défensif, serait également sur le départ. Prêté depuis deux saisons pas Liverpool, l’ancien lillois appartient toujours aux Reds. Rafa Benitez, désireux de recevoir plusieurs rentrées d’argent conséquentes afin de recruter l’an prochain, souhaiterait vendre Cheyrou très cher, c’est pourquoi les bordelais auraient abandonné l’idée de garder Bruno.

Enfin Jean-Claude Darcheville serait toujours annoncé partant en SPL l’été prochain. L’ancien buteur de Nottingham Forest devrait répondre favorablement à l’offre des Rangers de Paul Le Guen.

« Moi, je me concentre sur ma fin de saison. Et je peux me regarder dans une glace. Je pense que Bordeaux ne veut pas me conserver puisqu’ils n’ont pas entamé de négociations avec moi à deux semaines du dénouement. Comme mes partenaires, je me suis battu pour conquérir cette qualification, je ne vois pas pourquoi je refuserais de la jouer si on me le propose. Pour autant, si les dirigeants veulent discuter avec moi, ils vont devoir faire vite car je pars en vacances le 14 mai. Je veux être fixé avant sur mon avenir. »

Il y a donc du changement à attendre en gironde, avant de recevoir les plus grands d’Europe sur la pelouse de Chaban d’Elmas.

Vive les dirigents Bordelais :hum:

epz
epz
Niveau 8
02 mai 2006 à 10:33:31

je crois que vous vous en porterez pas plus mal a bordeaux :ok:

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
02 mai 2006 à 10:34:30

:rire: :rire:

comment miner une équipe pour la saison prochaine :nonnon:

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
02 mai 2006 à 10:36:21

En même temps Denilson il doit taxer :peur:

epz
epz
Niveau 8
02 mai 2006 à 10:37:15

je pense que oui , comment payer une truelle comme lui :ouch:

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
02 mai 2006 à 10:42:19

A mon avis c´est de l´intox, au moins pour denilson et Cheyrou, mais bon quand on voit la competence des dirigeant girondins ça ne m´étonerais guere remarque.
Apparement ils n´auraient toujours pas compris aprés l´épisode Savio ainsi que Pauleta poussé vers la sortie.
Mais ça m´étonne étant donné que j´avais lu une déclaration(je ne sais plus où désolé) de Denilson disant qu´il accépterait une dévalorisation de son contrat étant donné qu´il préférait réster dans un groupe qu´il connait et probable européen (à l´époque) que de se retrouver au chomage.
Reste à savoir si même aprés dévalorisation il reste dans les prix des girondins. Pour Cheyrou je pense que c´est de l´intox étant donné que le joueur veut réster, liverpool ne compte plus trop sur lui et qu´il n´est pas hors de prix. Quand à Darcheville se serait comprehensible de sa part si il parté tant il a été dévalorisé par les "soit disant" supporters toutes la saison alors qu´il est pourtant un des seuls joueurs qui mouille le maillot à tous les matchs

M4sterchi3f
M4sterchi3f
Niveau 9
02 mai 2006 à 11:13:50

Au faite , Denilson s´est un près ou il a été transferé du Bétis Séville déjà ?

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
02 mai 2006 à 11:14:48

C´est un pret mais son contrat au betis se termine à la fin de la saison. Bordeaux à une priorité pour lui proposer un contrat je crois

nikola-sarkozy
nikola-sarkozy
Niveau 7
04 mai 2006 à 20:46:34

il a été acheté pas prété

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:50:12

Moi j´avasi vu qu´il voulait rester, bon après effectivement faut voir le salaire...

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:50:37

deni va rester c sur il a meme pas encore parler de son avenir avec les dirigeant et ricardo souhaite le garder et vu la derniere interview de JLT je suis assez confiant

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:51:25

notre cher bon president a dit que le salaire de deni n´etait pas si élevé que ca!!

ribery84
ribery84
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:52:48

il faut qu marseille prennent denilson gratuitement !

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:53:53

t´inkiete il va rester sur a bordeaux :rire:

superdragon
superdragon
Niveau 9
04 mai 2006 à 21:00:16

Denilson c est un trop grand joueur pour jouer a bordeaux il partira c est sur au barca ou au real

I_hate_atchoum
I_hate_atchoum
Niveau 8
04 mai 2006 à 21:02:36

PTDR superdragon :(
Je suis supporter de bordeaux, mais bon vive les footix :(

Sinon il est sur de rester surtout si grosdarche part ! :(

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:02:56

mais biensur bordeaux merite deni

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:04:20

ca serait dommage que darche s´en aille car lui il mouille le maillot quand meme

I_hate_atchoum
I_hate_atchoum
Niveau 8
04 mai 2006 à 21:05:27

Ouais mais vu son salaire, les dirigeant vont pas se priver :(

superdragon
superdragon
Niveau 9
04 mai 2006 à 21:06:32

I_hate_atchoum faut arretez de dire des conneries les gars denilson est venu a bordeaux sous forme de pret c est tout et lui a accepter car il savait qu il serai titulaire dans cette equipe sans star mais la saison prochaine il n y aura plus de denilson en ligue1 il retournera en espagne ou sinon il ira en italie c est un champion du monde quand meme sacré bordelais !

La vidéo du moment