CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

doit-on sanctionner ribéry?

duduce
duduce
Niveau 7
01 mai 2006 à 22:09:42

[Kaito] :g) non c´est pas ridicule, c´est normal qu´il soit sensé faire preuve de professionalisme sur le terrain comme sur endehors avec les supporters! mais bon ce qui ne veut aps dire que quelqu´un de normal à la droit de taper n´importe qui ;)

allezbourgoin38
allezbourgoin38
Niveau 7
01 mai 2006 à 22:11:48

hibou45 Posté le 01 mai 2006 à 22:08:33

"dans un grand club d´europe soumis a bien plus de pression médiatique, il craquera."

Je veux pas dire mais l´OM lors d´un PSG-OM tu trouveras difficilement pire en pression médiatique en europe...

:d)

Inter-Milan - Milan AC...

Barçelone - Réal de Madrid...

Lyon - Saint-Etienne...

capricorne8884
capricorne8884
Niveau 5
01 mai 2006 à 22:14:16

Sanctionner ribery n´importe quoi y en a qui a peine voit ribery faire 1 connerie,sont la a deguene leur fligue,pfff pitoyable.Deja c´est pas a lui qui faut donner des conseils c´est a tawio toujours parle de sa jeunesse pfff.Pour moi il est pardonne ribery (je pense qui fera des excuses c´est un tres bon joueur et conscient de se qu´il fait) il a pas besoin de conseil le 3/4 de ses matchs ont etais monstrueux et sans lui l´om ne serait pas la.

lsky
lsky
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:14:46

je parle pas des matchs mais des jugements de joueurs, en france est relativement calme comparé a l´espagne, l´italie ou l´angleterre. dans certains clubs il suffit d´un mauvais match pour que tu sois pris en grippe par tous les supporters, surtout quand on attend beaucoup de toi.

a l´OM, c´est très loin d´etre le cas, et ribery, au vu de sa réaction, est visiblement pas du genre calme et posé. je l´immagine mal au real ce type, il frapperait 400 supporters et 36 journalistes par jour :/

legrannain
legrannain
Niveau 9
01 mai 2006 à 22:16:29

:oui: c´est peut etre un peut tro tot pour le comparer a cantona :hum:

superdragon
superdragon
Niveau 9
01 mai 2006 à 22:22:10

Adriano a l Inter il est critiqué par tout le monde depuis un certain temps et on n entend pas de lui avoir insulté ou frappé coequipiers supporters ou dirigents c est un grand joueur il se revolte pas

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:29:03

Un autre lien SVP? J´ai pas vu...

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:29:13

lsky Posté le 01 mai 2006 à 22:14:46

je parle pas des matchs mais des jugements de joueurs, en france est relativement calme comparé a l´espagne, l´italie ou l´angleterre. dans certains clubs il suffit d´un mauvais match pour que tu sois pris en grippe par tous les supporters, surtout quand on attend beaucoup de toi.

a l´OM, c´est très loin d´etre le cas, et ribery, au vu de sa réaction, est visiblement pas du genre calme et posé. je l´immagine mal au real ce type, il frapperait 400 supporters et 36 journalistes par jour :/

Bien evidemment on sent le footix rageux et idiot en toi :sarcastic: Un mec insulte ribery il a tout a fait le droit de lui repondre.Tu croit pas qu´il va le remercier en plus.Par contre ce qui est le plus amusant dans tout sa c que ribery a dit deux mot et vous en faite une histoire.Et le plus drole c que vous parler de frapper alors qu´il a touche personne.Par contre votre cerveau a vous je doute qu´il n´ai pas etait frappe par la naissance c´est a toi et superdragon nottament ke je le dit :o))

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:29:38

Non car c´est la vie en dehors du stade :(

legrannain
legrannain
Niveau 9
01 mai 2006 à 22:34:20

[FlAsHrIdEr] Posté le 01 mai 2006 à 22:29:03

Un autre lien SVP? J´ai pas vu...

:rechercher: :-)))

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:34:32

Zidane a donne un coup de tete a un joueur en LIGUE Des champion est ce que vous en avez fait tout un cinema?Non vous le suciez donc arreter vos connerie :ok: Faut differencier ce qui est en dehors du foot et ce qui est sur le terrain et entre nous si tu veut sanctionner ribery je crois qu´il faudra sanctionner les 3 quart des joueur qui lorsqu´il n´arrive pas a faire quelque chose dise"La Putin de Ta m***"

Lorik_Cana2
Lorik_Cana2
Niveau 5
01 mai 2006 à 22:36:11

:d)

Inter-Milan - Milan AC...

Barçelone - Réal de Madrid...

Lyon - Saint-Etienne...

Cherchez l´erreur!

legrannain
legrannain
Niveau 9