La FFF fait appel
La Fédération française ( FFF) a annoncé vendredi vers 18 heures, dans un communiqué, qu´elle avait «décidé d´interjeter immédiatement appel» de la décision suspendant Fabien Barthez pour six mois, dont trois avec sursis, quelques heures après la publication de cette sanction. L´appel a été interjeté «auprès de la commission supérieure d´appel de la FFF» après qu´elle eût été instruite par la commission de discipline, jeudi.
Le FFF a constaté « le décalage » avec « les dispositions du chapitre 1.5 du barème des sanctions figurant en annexe 2 des règlements généraux qui prévoit, en cas de " bousculade volontaire, tentative de coup(s), crachat(s) à l´encontre d´un officiel", une sanction de " six mois de suspension ferme incompressible et susceptible d´être aggravée - selon l´appréciation des faits - d´une peine pouvant être assortie de sursis". »
qu´est ce que je te disais carasso
je savais bien qu´il y avait une justice sur cette planète
il va payer barthez, joueur de l´equipe de france ou pas.
Je précise que je men fous qu´il joue à l´om ou pas, mais 4 matchs de suspension pour un tel joueur et ce qu´il représente auprès d jeunes yavait un sérieux décalage.