JM_Larquet Posté le 01 mai 2006 à 12:34:55
Dans le cul marseille !
Transfert : l´imbroglio Clerc
Agé de 23 ans, le latéral droit lyonnais François Clerc a annoncé hier soir qu´il s´apprêtait à signer un nouveau contrat de 4 ans avec Lyon. «Je suis très heureux et très fier de rester. L´OL est le meilleur club français et je me sens très bien dans ce groupe» a commenté le joueur. Libre en fin de saison, Clerc a laissé entrevoir de belles qualités cette saison et plusieurs clubs, dont l´OM, s´étaient montrés intéressés par sa venue. Malgré ses déclarations il semble néanmoins que la situation contractuelle du joueur ne soit pas si simple. La Provence révèle ainsi dans son édition du dimanche 30 avril que François Clerc a préalablement signé un contrat avec Marseille. Effectivement, alors que Jean-Michel Aulas hésitait à faire resigner son défenseur, celui-ci négociait avec l´OM. Le quotidien provençal, généralement très bien informé, affirme donc le joueur a bel et bien signé un contrat de 4 ans avec l´OM et avance même la date du 9 février... L´OM aurait donc l´intention de faire respecter ses droits en présentant le contrat à la Ligue pour homologation dès l´ouverture du Mercato. Alors, Clerc a t-il commis une erreur en signant un peu vite avec l´OM ? Si les informations de La Provence sont exactes, le défenseur appartiendra alors à l´OM à compter du 30 juin, qui pourra réclamer une indemnité à Lyon pour libérer le joueur. Nul doute que la polémique ne fait que commencer. Affaire à suivre...
Je pense qu´avec de la vaseline sa riske de mieux passer dans le tien
rage