CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chez nous toute la ville vibre pour l'om

zepequeno13
zepequeno13
Niveau 5
30 avril 2006 à 12:48:11

ce qui n´est pas le cas à paris.
je m´explique:la je rentre de paris ou j´ai fait le déplacement et je peut vous dire que dans les gares et dans la rue le trois quart des gens que l´on a croisé était pour l´om d´ailleur quand on a pris le rer on a croisé 2 belles parisienne qui fesait bien les bandeuse sur nous

psg-95
psg-95
Niveau 5
30 avril 2006 à 12:50:44

2.1 2.1 2.1 rageuxxxxxxxxxx :rire: :rire: :rire:

[wxcvbn]
[wxcvbn]
Niveau 5
30 avril 2006 à 12:51:17

moi quand je suis rentré yavé que des parisiens, et en meme temps t un mongol c´est parce que les marsiellais prené le rer d et les parisien le rer b donc tg quand tu sais pas

zepequeno13
zepequeno13
Niveau 5
30 avril 2006 à 12:57:35

alors toi t´es vraimen nul c vré que a 3h de l´apres midi la gare de lyon et d´autserlitz et le trajet a pied entre les deux gare y´avait que des marseillais dans la ville

zepequeno13
zepequeno13
Niveau 5
30 avril 2006 à 14:00:50

et alors rien a redire petit payo

3roll3
3roll3
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:07:04

Ben d´un coté les parisiens etaient deja sur place donc je vois pas pourquoi ils seraient dans la gare pour aller à St Denis :hum:
Y a que les marseillais qui se deplacaient ...

scrim19
scrim19
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:12:24

:hum:

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:14:12

rageux...

Vous avez la honte c tout rien a foutre ke vous soyez les + nombreux comme supporters(ce ki est vrai) vous etes egalement les plus cons!( ce ki est egalement vrai...)

zepequeno13
zepequeno13
Niveau 5
30 avril 2006 à 14:15:00

mais non t´es con ou quoi?je te parle pas des supportère de paris encore heureux qu´il soit pas pour l´om mais je te parle des habitant de paris qui qu´en il nous voyait passé en ville il nous disait allé l´om et notament au balcon des immeuble autour du stade

represente-
represente-
Niveau 9
30 avril 2006 à 14:15:50

ça rage net ...

zepequeno13
zepequeno13
Niveau 5
30 avril 2006 à 14:17:39

je crois que au niveau connerie vous etes largement devan nous avec vos boulogne boyz qui se tappe avec des groupe du meme club

represente-
represente-
Niveau 9
30 avril 2006 à 14:20:13

zepequeno13 Posté le 30 avril 2006 à 14:17:39

je crois que au niveau connerie vous etes largement devan nous avec vos boulogne boyz qui se tappe avec des groupe du meme club

:d) sais tu que ton club a connue aussi la violence entre supporter

ah tu dois pas vraiment le savoir tu les supportes depuis 2 mois j´oubliais :sarcastic:

apprenez l´histoire de votre club pour critiquer les autres :honte:

zepequeno13
zepequeno13
Niveau 5
30 avril 2006 à 14:29:06

bon toi d´entré je sait pas quel age tu as mais ta connerie est digne de l´adolescence tu crois que je suis un footix écoute sa fait 10ans que je suis aboné et des déplacement j´en ai fait notament a munich alors que j´étais minot donc ferme la.les embrouille il y en a eu comme dans tous les club mais jamais rien de trop grave et surtout vite réglé alors que vous c´est au dela de l´embrouille vous c´est politique donc le conflit ne sera jamais réglé a moins qu´un des deux groupe baisse son froque et se soumet a l´autre

represente-
represente-
Niveau 9
30 avril 2006 à 14:32:28

zepequeno13 Posté le 30 avril 2006 à 14:29:06

bon toi d´entré je sait pas quel age tu as mais ta connerie est digne de l´adolescence tu crois que je suis un footix écoute sa fait 10ans que je suis aboné et des déplacement j´en ai fait notament a munich alors que j´étais minot donc ferme la.les embrouille il y en a eu comme dans tous les club mais jamais rien de trop grave et surtout vite réglé alors que vous c´est au dela de l´embrouille vous c´est politique donc le conflit ne sera jamais réglé a moins qu´un des deux groupe baisse son froque et se soumet a l´autre

:d) et alors keske ça peut bien te foutre ce qui se passe à paris, je vois juste de la rage dans ce topic
tu commences par " notre ville est plus devouée " apres " vos supporters se tappent entre eux " ptin t omnibulé par paris ou koi :hum: tu devrais ptete devenir supporter parisien vu ke ta ke ça à la bouche

zepequeno13
zepequeno13
Niveau 5
30 avril 2006 à 14:51:30

t´es vraiment nul j´ai lancé un sujet et c´est pet_de_cheval qui porte bien son nom d´ailleur qui a répliqué en disant que nos supportère était les plus con se a quoi j´ai répliqué et ensuite tu as répondu et voila.pour ton information oui j´ai la rage car on avait largement les moyen de gagné seulement il y a plein de petit truck dans un match qui font la différence et hier ils étaient pas en notre faveur mais bon sa fait partie du jeu et j´ai la rage car en tant que supportère depuis 2 mois comme tu dit j´ai fait un déplacement long ou je ne suis rentré qu´a 10 h se matin san trop de sommeil car le train sa vaut pas un lit et donc la fatigue joue je serais peut etre plus serein demain

La vidéo du moment