CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur La Cane-Cane-Biere ! !

moyal1
moyal1
Niveau 5
30 avril 2006 à 03:12:17

Mé loooooooool jimagine tt les marseiller ki doivent avoir tro honte la ! ! perdre contre leur enemi jurer dans une final ! !n ous voir monter prendre la coupe et chanter la victoir pendant keux son en train de pleurer sur la pelouse ! ! hahaha mé c t manifique ! !m anifique !! voir sa sa vaut tous ! ! pendant tt la journeé je stresser comme un malade et je me disé imagine on perd ! les marseiller seré conten et il chanteré dans paris et sur les chs elysé et il clasoneré dans les rue de la capital ! la honte seré pour nous ! mé Voila quand dharassoc a mi le 2eme but c t manifique on éliminé nos + grand enemi en FINAL ! meme si L´om va surement se kalifier en coupe des chanmpions je suis telement conten car la les marseiller pendan qq anné ne pourons plus rien dire ! hahahaahhahaahaha mé hahaahahhahaha et encor lllllllllllooooooooooooooooooooooooollllllllll ! ! ! ! ! ! ! ! !

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
30 avril 2006 à 03:15:02

Y´ a quelque chose de faut dans ton texte a moitie illisible .C ´est qu´on ira pas en C1 :non: vut notre niveau ce serait un miracle qu´on gagne un des 3 match qui arrive :hum:

moyal1
moyal1
Niveau 5
30 avril 2006 à 03:17:15

non moi je pense ke vous yrez vous avez les moyen ! vous avez juste un matche a ganer et c bon !

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
30 avril 2006 à 03:17:19

Psg0-0Cfa2Om Posté le 30 avril 2006 à 03:15:02

Y´ a quelque chose de faut dans ton texte a moitie illisible .C ´est qu´on ira pas en C1 vut notre niveau ce serait un miracle qu´on gagne un des 3 match qui arrive

En un mot R-A-G-E

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
30 avril 2006 à 03:19:03

moyal1 Posté le 30 avril 2006 à 03:17:15

non moi je pense ke vous yrez vous avez les moyen ! vous avez juste un matche a ganer et c bon !

Ca m´etonnerait fort on joue auxerre ca va etre dur a domicile strasbourg et on va a bordeaux deja si part miracle on arrive a gagner a auxerre on revient egaliter avec les liloua mais je dit bien par miracle et sa m´etonnerait que sa arrive y´a que ca pour sauver la fin de championnat mais le pire ce serait qu"on foire tout et qu´on termine 8EME :hum:

moyal1
moyal1
Niveau 5
30 avril 2006 à 03:21:17

Et dire ke suis vous Gagnier cette final ! on dependais de vous ! cela orez été la plus grand honte de tt les tp pour les parigot ! le sor de notre saison orez depandu de vous !

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
30 avril 2006 à 03:22:43

Marseille depant de paris la !! Il joue renne et s´il laisse filler ce match renne s´envole et devient 3 eme :snif:

Seth-Cohen
Seth-Cohen
Niveau 5
30 avril 2006 à 03:22:50

Pff psg cfa les mecs comme toi sa me dégoute tu peux pas savoir putain :honte: sérieux si t pas optimiste pend toi et va sucé le psg !! !!!

C´est bon on a perdu on est triste maintenant on a encore une chance de se qualifier pour les tours préliminaire de la C1 et l´année prochaine de vivre des beaux match européen beh on va prendre notre chance !! !!!

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
30 avril 2006 à 03:27:21

Faut etre realiste a un moment mon frere on a pas l´effectif qu´il faut c tout!!!On a pas d´argent pour recruter!!!

Pour l´instant je me vois pas en C1 apres si ils y sont je serai le premier heureux mais parfois faut etre realiste au lieu d´etre trop optimiste.Regarde ou l´optimisme nous a enmenne ce soir droi au mur

Seth-Cohen
Seth-Cohen
Niveau 5
30 avril 2006 à 03:31:19

Ecoute si on va en C1 , sa sera l´ocasion d´atiré de bon joueurs meme avec un budget réduit ! c´est toujours mieux que de jouer l´uefa et se tapé des club de merde en plein moi de décembre avec 10.000 personne au vel non ?

la on avait un bon groupe depuis nante avec cette nouvelle tactique de jeannot maintenant c´est pas parce que on est passé à coté d´un match qu´il faut tout remettre en question !! !!!

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
30 avril 2006 à 03:32:13

Je remet pas en cause tout je remais en cause le fait que l´om n´a pas un effectif suffisant en cet fin de saison on vient de le voir pagis est blesse!!!Resultat c le desert la!!Heuresement que Maoulida est la!!!

Seth-Cohen
Seth-Cohen
Niveau 5
30 avril 2006 à 03:34:08

ET l´année prochaine il faut juste faire 2 ou 3 retouche dans l´effectif !! ! pas plus , gardé de la stabilité dans l´effectif est pas faire comme chaque année ou ya 90% de l´effectif qui est renouvelé

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
30 avril 2006 à 03:38:11

Ben j´espere mais bon moi j´ai mange un gros coup derriere la tete ce soir.J´y croye a fon j´y croye un peut trop peut etre.eN Tout cas on peut feliciter tout les marseillais qu´on fait le deplacement il etait nombreux et tout c bien passe c l´essentiel meme si au bout on a pas le trophee.

Enfin si on peut se qualifier pour la C1 faudra pas s´en priver.Mais bon je remarque juste que la faut que l´om batte auxerre a auxerre et sa va etre dur

La vidéo du moment