CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paris Passez plus de Temps allonge que..

newakinaton
newakinaton
Niveau 8
30 avril 2006 à 03:06:42

punaise mé c un vré taré ce mec, ta pa encore compri ke 2-1 ct un resulta vmt chanceu pr vs , grace a vos ami les poteaux sinon yorai deja eu 4-1 cad la defaite absolue alor vien pa la ramené,t un perdant alor va dormir il se fé tard petit et honnetement je prefere te faire signalé ke lané derniere le psg ac son equipe cfa a battu lequipe A indiscutable de l´om 3-2 grace a un but de mendy ^^
et franchemen si ça c pa un souvenir douloureu pr toi ben vo mieu ke taille te suicider povre ti looser va,fo po deconner non plu, tu te coir ou petit hein?
et je te ferai signalé oci qu´en 11 confrontation entr ces 2 clubs le PSG a gagné 9 fois ,obtenu un match nul et perdu une seule fois et encore sur une tete dun ancien parisien et ce jour la pauleta nété po là alor dite merci a votr dieu pffff
alé sans rancune petit et a la prochaine ^^

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
30 avril 2006 à 03:07:06

ona pleuré sur le pénalty contre mlens mais bon ce que l´on retient dans l´historique du club , c´est que le psg a remporté la coupe de france contre l´om.
Apres le soi disant pénalty avec un joueur de l´om déja sancxtionné d´un jaune , qui a décollé le pied du gazon pr faucher rothen méritait un rouge direct.

Et votre but mdr, il me semble qu´il y avait un joueur du psg au sol non ? :sarcastic:

bref c dans la tribune sud que tout a été résumé : OM DROIT AU BUS

MARC0-MNK-96
MARC0-MNK-96
Niveau 7
30 avril 2006 à 03:07:35

non mais je trouve completement stupide de se ratrapper sur des details, avoue que marseille a perdu, et aurais tu fais mieux a la place de l´arbitre; était -il bien placer pr voir?

MARC0-MNK-96
MARC0-MNK-96
Niveau 7
30 avril 2006 à 03:09:37

La cfa2 de l´om vient de ridiculiser le PSG
La Honte pour cet Ekipe.Une honte qui durera pendant au moins Un siecle ou deux Minimum!!!

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
30 avril 2006 à 03:13:50

MARC0-MNK-96 Posté le 30 avril 2006 à 03:07:35

non mais je trouve completement stupide de se ratrapper sur des details, avoue que marseille a perdu, et aurais tu fais mieux a la place de l´arbitre; était -il bien placer pr voir?

Ben y´a un arbitre assistan et il sont suffisament paye il me semble pour faire un minuimum bien leur boulot bref c pas grave.On va allez applaudir les marseillais demain a leur retour :snif: en esperant relevez la tete mercredi :snif2:

newakinaton
newakinaton
Niveau 8
30 avril 2006 à 03:17:33

oué jespere oci ke vs alé relevé votre tete car ce seré po drole de vs laminé encore une fois si vs ete deja perdu ds votre conscience :ok:

represente-
represente-
Niveau 9
30 avril 2006 à 03:18:04

Bravo au parisien mais represente t surement l´un des plus stupide du forum tu fait Sinon les autres parisien

:d) je reve, le coup de " je flatte l´ensemble pour denigre le seul ki me gene " tu l´as fait :ouch:
y a pas peno :sors: toi et ta rage symbolise dans ce pseudo ridicule
et apres tetre bien marrer tu refuses daccepter le defaite humiliante de ce soir :honte:

y a des marseillais objectif, toi tu l´es pas point barre

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
30 avril 2006 à 03:21:48

Ce qui est marrant dans tes propos c le mot defait humiliante?Je vois pas en koi c humiliant de perde par un but d´ecart?Vas y explique moi si t si intelligent!!!
EN Plus tu me parle d´objectivite alors que tes seul reponse c "Marseille a etait riducle ,paris a etait enorme"

:sarcastic: :bravo: je rehitere tu fait pitier et honte :oui:

represente-
represente-
Niveau 9
30 avril 2006 à 03:24:11

Psg0-0Cfa2Om Posté le 30 avril 2006 à 03:21:48

Ce qui est marrant dans tes propos c le mot defait humiliante?Je vois pas en koi c humiliant de perde par un but d´ecart?Vas y explique moi si t si intelligent!!!
EN Plus tu me parle d´objectivite alors que tes seul reponse c "Marseille a etait riducle ,paris a etait enorme"

je rehitere tu fait pitier et honte

:d) attends t´as pas vu le match, on vous a dominé comme jamais, il va me sortir ke les marseillais se sont baladés :rire:
"vas y explique moi si t si intelligent " non contrairement à toi je ne t´insultes pas sur ton integrité intellectuel :oui: je n´ai la pretention de rien , tu peux pas en dire autant

et le seul qui fait pitié ici c le seul ki veut pas reconnaitre la defaite et ki veut a tout prix ke kelkun ecoute ses delire de penalty , bientot y va nous dire ke paris merite pas

j´aurais vu toute sorte de rageux mais là :ouch2:

wesh_momo3
wesh_momo3
Niveau 5
30 avril 2006 à 03:25:31

et toi quand tu ecris honte dans ta carte de visite face a l´equipe de cfa?

combien d´equipe, dont marseille, ont perdu en coupe de france face a des cfa voir meme pire?

faudrait toi aussi a penser a mettre des bemols, d´autant plus que l´humiliation ne viens pas seulement du score, mais du contexte exeptionnel du match: final de coupe de france, et vient egalement du fait que les marseillais, manquant d´humilité, se voyait en majorité avec la victoire déjà acquise.

represente-
represente-
Niveau 9
30 avril 2006 à 03:27:56

à fond momo j´avais l´impression qu´il parlait de nous comme une equipe de poussin
abusé ils sont tombés de haut : forcemment ça fait mal
et on se cacher derriere l´arbitrage comme d´hab
:rire: surtout kan y a rien :sarcastic:

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
30 avril 2006 à 03:29:30

:ok: :cool: si ca peut vous faire plaisire c bien je vous laisse dans votre folie et delire actuelle

Ouah qu´elle humiliation l´om a perdu par un but d´ecart et paris a etait enormissime selon vaut dire :bravo: et apres il parle d´intelligence :sarcastic:

Je prefere couper court a toute discussion avec des mec qui on comme seuls mot a la bouche rage ridicule et honte!!!

wesh_momo3
wesh_momo3
Niveau 5
30 avril 2006 à 03:31:34

Il est vrai que le nul face a la cfa aura été vécu comme un échec et une humiliation de la part des marseillais vis a vis des parisiens. je vois pas pk on se priverait.

Je sais c´est bête, idiot...mais c´est de bonne guerre.

Ca ne fais en fait que valoriser notre victoire :fier:

wesh_momo3
wesh_momo3
Niveau 5
30 avril 2006 à 03:34:22

"prefere couper court a toute discussion avec des mec qui on comme seuls mot a la bouche rage ridicule et honte"

Et toi tu l´as dans ta carte de visite boloss :rire:

allez laisse tomber!

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
30 avril 2006 à 03:35:09

Si ca peut te faire plaisir :ok:

represente-
represente-
Niveau 9
30 avril 2006 à 03:37:11

et apres il parle d´intelligence

:d) quel mauvaise foi c toi k´en a parler :honte:

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
30 avril 2006 à 03:39:01

Si ca peut te faire plaisir te valoriser te permettre de te donner des airs superieus alors cool :cool: :ok:

represente-
represente-
Niveau 9
30 avril 2006 à 03:40:02

il parle à toi là momo ?

wesh_momo3
wesh_momo3
Niveau 5
30 avril 2006 à 03:41:23

Je sais pas à qui il parle mais en tout cas il dit que de la chiasse :honte:

represente-
represente-
Niveau 9
30 avril 2006 à 03:42:53

arf c la solution des faibles en meme temps mais bon comment l´en blamer apres ce match :rire:

La vidéo du moment