CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paris Passez plus de Temps allonge que..

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:13:52

oui mais de toi il s´en fou l´arbitre :(

Et arrété de parler de ce match pour dire ça, ce qui est fait n´est plus à faire... il faut regarder droit devant :oui: sur ce j´y vais :-)

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:17:43

:bravo: a paris :honte: Kel peno regarde le match et tu verra que pagis s´est pas blesse tout seul dans le vide :honte:

Il s´est mange le pied de mendy qu´est pas arrive par magie :sarcastic:

wesh_momo3
wesh_momo3
Niveau 5
30 avril 2006 à 02:21:21

Ca arrive de se blesser, aujourd"hui rooney s´est fais defoncer le pied par fereira lors de chelsea-manchester, l´arbitre n´a non plus pas sifflé faute, ca fais partie des risque du metier, met toi ca dans le crane et arrete de chercher des excuses a la defaite marseillaise, je te rappelle qu´il y eu deux poteaux pour paris en plus des deux buts, a marseille un but et rien d´autre, pas une occasion!

victoire incontéstable :-)

wesh_momo3
wesh_momo3
Niveau 5
30 avril 2006 à 02:29:04

Il a fuit, ca ne m´étonne point :ok:

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:31:12

Si sa peut te faire plaisir .Tu peut dire tout ce que tu veut mais moi tout le monde a vut le video et savent tres bien ce qu´il en decoule c tout.Le joueur se blesse pas tout seul sur l´action y´a un contact avec l´adversaire sans qu´il ai touche le ballon a partir de ce moment si c pas un epaule contre epaule c une faute c la loi du foot et les regles mais je t´en veut pas tellement si toi tu ne connait pas les regles du foot :ok:

wesh_momo3
wesh_momo3
Niveau 5
30 avril 2006 à 02:34:31

Tu connais tellement les règles du foot, qu´aucun marseillais sur la pelouse a contésté la décision arbitrale :sarcastic:

et donc pour toi quand il n´y a pas épaule contre épaule et que le joueur tombe, il y a forcément faute? :lol:

et bien si on suit ton raisonnement il devrait y avoir 25 penaltys sifflé par journée de championnat :sarcastic:

je connais peut etre pas les regles du foot, mais au moins j´ai un minimum de jugeotte pour comprendre ca, toi apparemment, non :-)

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:47:25

Quand y´a contact j´ai dit :ok: apprend a lire quand y´a contact et pas epaule contre epaule c forcement une faute!!!Faudrait deja en plus d´apprendre les regles du foot commencer par lire :oui:

monthy_python
monthy_python
Niveau 9
30 avril 2006 à 02:48:49

t´as pas remarque que c pagis qui dans son mouvement de frappe tape dans les roubignolles de mendy l´autre pekin il arrive avec le pied unpeu haut, mais le touche pas

t´as cru qu´il allait mettre la tete pour contrer?

wesh_momo3
wesh_momo3
Niveau 5
30 avril 2006 à 02:52:29

un épaule contre épaule n´est pas un contact :sarcastic:

enfin, tu es de mauvaise foi, il n´y a que toi qui crie au scandale at au penalty, j´ai revu l´action 10 fois, et il n´y a rien de rien.

Fin du débat.

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:52:37

quand on arrive avec le pied aussi haut qu´on touche le pied de pagis car je te le rappelle pagis est blesse sur cet action meme gravement et il c pas blesse tou seul :oui: Mendy la touche lui et pas le ballon a partir de ce moment la si c pas epaule contre epaule c faute et peno c tout :ok:

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:54:29

wesh_momo3 Posté le 30 avril 2006 à 02:52:29

un épaule contre épaule n´est pas un contact

enfin, tu es de mauvaise foi, il n´y a que toi qui crie au scandale at au penalty, j´ai revu l´action 10 fois, et il n´y a rien de rien.

Fin du débat.

Clair je suis trop de mauvaise fois a un tel point que depuis tout a l´heure le seul qui traite tout le monde de rageux c toi!!!Revois l´action tu est le seul a pas voir la faute meme les journaliste la vois mais ma fois si ca peut te faire plaisir de te prouver le contraire c plus mon probleme en tout cas la coupe est a vous :bravo: pour le match meme si vous avez fait de l´anti jeu depuis le moment ou vous avez ouvert le score :oui:

wesh_momo3
wesh_momo3
Niveau 5
30 avril 2006 à 02:54:36

Ok joel quiniou, je te souhaite une belle carriere dans l´arbitrage :ok:

represente-
represente-
Niveau 9
30 avril 2006 à 02:57:25

pour le match meme si vous avez fait de l´anti jeu depuis le moment ou vous avez ouvert le score

:d) comment veux tu qu´on te qualifie ,si ça c pas de la rage :honte:
penalty inexistant anti-jeu
arrete de te cacher derriere l´arbitrage marseille a ete ridicule paris a ete costaud

paris est magique

50cent__
50cent__
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:57:44

Psg0-0Cfa2Om :d) Franchement essaie pas de refaire rejouer le mathc à un détail. Si y´avait eu péno Lamouchie aurait encore visé les tribunes. Puis de toute façon Paris a gagné c´est tout, je vois pas pourquoi tu parles, je pense que tu devrais plutôt chercher les erreurs qu´à fait ton équipe dans ce match et pas les soi-disantes erreurs qu´a fair l´arbitre. :ok:

MARC0-MNK-96
MARC0-MNK-96
Niveau 7
30 avril 2006 à 02:59:38

Psg0-0Cfa2Om Posté le 30 avril 2006 à 02:31:12

Si sa peut te faire plaisir .Tu peut dire tout ce que tu veut mais moi tout le monde a vut le video et savent tres bien ce qu´il en decoule c tout.Le joueur se blesse pas tout seul sur l´action y´a un contact avec l´adversaire sans qu´il ai touche le ballon a partir de ce moment si c pas un epaule contre epaule c une faute c la loi du foot et les regles mais je t´en veut pas tellement si toi tu ne connait pas les regles du foot

50cent__
50cent__
Niveau 10
30 avril 2006 à 03:00:24

Marseille n´a pas vraiment été ridicule, en possesion et construction ils ont dominés Paris mais pas en terme d´ocassion dangeureuses. Marseille a bien joué, mais vous il vous faut un vrai buteur à la Pauleta. D´aileurs j´sai même pas pourquoi vous parlez de lui car si vous l´aviez vous serez peut-être pas à cette place en championnat.

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
30 avril 2006 à 03:01:59

A un detail prETN un detail important un peno quand meme et je suis persuade que vous seriez les premier a geulez si ca serait arrive dans l´autre sens.Par exemple j´en suis persuade que y´en a qui on pleure sur le peno siffle pour lens en championnat?Donc arreter de faire preuve de mauvais

Bravo au parisien mais represente t surement l´un des plus stupide du forum tu fait :honte: Sinon les autres parisien :bravo:

MARC0-MNK-96
MARC0-MNK-96
Niveau 7
30 avril 2006 à 03:04:36

non c´est toi le plus stupide, la preuve que tu es un rageux: tu crées un pseudo spécialement contre paris!

50cent__
50cent__
Niveau 10
30 avril 2006 à 03:04:41

Sauf qu´il n´y avait pas vraiment péno non plus à Lens. Tu vois des pénos partout toi quand même, serait-ce ton coup de pied arrêté préféré pour que ton équipe marque des buts ?

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
30 avril 2006 à 03:06:31

T´a pas compris 50 cent.Je disais justement que le peno contre lens il y etait pas une erreur d´arbitrage vous avez geulez.la le peno est present une erreur d´arbitrage il me semble logique d´avoir le droit de geuler!!!

MARC0-MNK-96 Posté le 30 avril 2006 à 03:04:36

non c´est toi le plus stupide, la preuve que tu es un rageux: tu crées un pseudo spécialement contre paris!

Je ne voit pas en koi mon pseudo est contre paris il fait l´eloge des minot bien au contraire et je ne voit pas non plus en koi je devrais rager que mon ekip ai perdu 2 A 1 ?

La vidéo du moment