Voilà je suis Lyonnais , supporter de l´OL depuis 20ans et je suis heureux comme-ci l´OL avait gagné la CDF , heureux de voir ces putains de marseillais et surtout ceux du forum , des mecs de 15 piges qui conaissent le football depuis 98 et qui ne vivent que sur le passé !
Avant ce match en discutant avec mes potes , je me disait je pense que l´OM gagnera mais j´espère une victoire parisienne et le PSG à vraiment été excellent ce soir (défensivement comme offensivement) , des mecs comme Dhorasso ou encore Kalou qui bougait pas trop leur Q durant l´année ce sont battu comme des chiens !
Voilà sa me fait vraiment plaisir car les Parisiens sont des conaisseurs de football qui ont compris que c´était pas la peine de toujours dire aux lyonnais :
"Nous au moin on a une coupe d´europe"
Les parisiens pensent au présent et au futur ,adios le passé , donc bravo au PSG et à ses supporters footeux sa changent des footix Marseillais anti-lyonnais et rageux de la suprématie actuel de l´OL !
PS : Impressionné de la performance parisienne ce soir , j´avais vraiment peur que vous preniez une raclé comme quoi...
PS : Ribery à joué ce soir ?? ?