CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une ptite chanson avant le match !

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
29 avril 2006 à 20:06:34

dans les sitations cest bien sur de tes immondes propose que je parle

monthy_python
monthy_python
Niveau 9
29 avril 2006 à 20:06:48

ah enfin ca commence a etre un peu plus serieux que les debilites de d´habitudes attendons la suite

mais de la a imager avec ce celebre personnage pathetique tu vas loin panda

sur la forme il a raison meme si il exagere un petit peu quand meme

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
29 avril 2006 à 20:09:21

le personna ge tenait ces discours, ya pas de doute, je ne le compare, il pourrait se sentir flater!
je suppose quil vote devilliers et quil est degouté par lislamisation de la france...

represente-
represente-
Niveau 9
29 avril 2006 à 20:12:52

et pour toi Ô represente avec ton pseudo preuve d´une grande inventivité ainsi que d´un esprit indomptable qui ne se laisse pas formater du tout par les modes socialo-linguisitiques de banlieusards a l´intellect au ras du sol, sache que le rap n´est rien de plus qu´un bruit sans interêt, qui se fait ronger lentement et surement par le pop rock, et oui c´est triste a dire mais Lorie se vend bien mieux que vos groupes de rap sans valeurs ni saveurs, on remplace des chansons, enfin si on peut appeller ça comme ça, ridicules et haineuse par des chanson (appellons ça comme ça derechef) niaises a la mode teletubies

:d) un paragraphe rien que pour moi jai de la chance
connais tu le mot "tolerance" tu sais toléré un groupe de personne, une religion ou bien tout simplement un style de musique, chacun ses gouts, je bavasses pas sur ceux ki ecoutent de la techno
et ça ose venir lacher sa science ici,

pauvre gars :-( jte plainds d´un certain coté :-(

Grumback
Grumback
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:14:05

JE suis hilare mort de rire et brisé par tes reference metalleuse, réference dignes d´un metal sponsorisé par manson, la pompe a fric par excellence et autre nin qui ne savent faire que du bruit ... a la mode rappeuse, et oui certaint preferent se sentir super rebelles de la société et suicidaires plutôt que de foutre le feu a des voitures pour l´honneur de leur département WESH WESH 93 en forrrrrrceeeeeuh. Moi j´écoute de la vraie musique, avec d´authentiques performances vocales et musicales, et si je vous donnait des nom cela ne servirais a rien, car vous ne connaîtriez pas , ou m´imposerez votre opinions d´inférieurs, me comparer a Adolf Hitler ? LE dictateur mondial ? Quelle blague, quelle farce, quelle bêtise, je ne suis que moi, individu a l´oeil critique et au verbe maîtrisé, oui je sait parler et je m´en prive pas, je ne me contente pas de te dire tu est une merde, je te le prouve, tes attaques sont vides, réduites simplement a des pixels, rien de plus, pas de sens, pas d´appui, tu prouve par ton manque total d´argumentaire et de valeur que tu m´est inférieur, je le dit et le répéte, ton avis n´est rien, tu n´est pas digne d´interêt, je sait ce que je dit, et je dit ce que je sait, fond ou forme peu m´importe, je me fout de votre reconnaissance, et je me fout que vous m´aimiez ou non

monthy_python
monthy_python
Niveau 9
29 avril 2006 à 20:17:26

mais m*** on depasse les 20 lignes là

en plus avant une finale pas mal pas mal

allez au suivant

represente-
represente-
Niveau 9
29 avril 2006 à 20:18:45

donc tu te sens rebelle de la societe et suicidaire
mais pkoi , tu as des soucis :snif: parle en nous ça interesse tout le monde :sarcastic:

c ça ke tu comprends pas
c bien tu taffirmes ; kelkun tecoute ? nan , t sur un forum tout le monde s´en fiche ; ke tu chies sur la banlieue, ke tu hais le rap, ke tu trouves kon est des merdes

c bien beau de s´affirmer sur un forum :honte:

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10

Quand j´écoute les paroles je me dit...

Ca c´est pas supporter. Les mecs ont pas encore compris que supporter c´est pas cracher sur les autres équipes, supporter c´est supporter son équipe... et c´est pas comme ça qu´on supporte son équipe.

Donc tu dira ce que tu veux panda, mais dans ce genre de chanson il n´y a pas l´esprit du sport. Therefore j´irai même jusqu´à dire qu´il n´y a pas d´esprit... mais là je m´aventure !

Bref, à tous les ptis merdeux qui crachent sur marseille parcequ´ils sont du PSG, ou l´inverse, fermez vos trop grandes gueules. Apprennez ce qu´est le sport.

Le sport réuni, il ne divise pas. Et là vous êtes tout sauf sportif, vous êtes des ptites merdes haineuses. Dans le sport il y a l´adoration d´un camp et le respect de l´autre... point. Dites pas le contraire, c´est que vous n´y connaitriez rien.

Un message à tous les blaireaux du foot ! (pas tous les fouteux, j´entends)

Grumback
Grumback
Niveau 10

A titre purement informatif, je suis amusé, amusé par un fait simple, dans tout ce que je dit je dénonce des tendances abusives, j´exprime l´abus de certaines choses, metal ou rap peu importe, mais ceux qui se sentent visés, qui ressent le besoin de m´attaquer, pourquoi il le sont ? Qu´on me dise que Manson c´est de la merde, un gros gueulard tout juste bon a dire "j´vais me tuer" et que les goths c la même, je recadre, je démontre que ce ne sont rien de plus que des petites raclures qui confondent mode et façon d´être, pourtant je ne me sent aucunement visé, car pour se sentir visé il faut faire partie de ce qui est accusé ... édifiant n´est t´il pas ?

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
29 avril 2006 à 20:20:11

si tu maitrises si bien le verbe , Ô toi grand individu a loeil critique et AU VERBE MAITRISE ( jinciste la dessus) pourquoi ecris tu donc tu m´est inférieur? jaimerais que tu me prouves que je suis un e merde , stp montre moi tu veux mes goûts musicaux? bob marley , tupac, iam. voila critique leurs messages , je tecoute , je ne vois pas dincitation a la violence, ni de haine envers qui que ce soit... alors montre moi ta superiorité stp! je me permet egalement de rire de tes references dignes des groupes aux QIs cumulés proche du zero absolu, le rap nest pas que ca! la caricature wesh wesh 93 ets vraiment pathétique...

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:20:32

Quand j´écoute les paroles je me dis...

Ca c´est pas supporter. Les mecs ont pas encore compris que supporter c´est pas cracher sur les autres équipes, supporter c´est supporter son équipe... et c´est pas comme ça qu´on supporte son équipe.

Donc tu dira ce que tu veux panda, mais dans ce genre de chanson il n´y a pas l´esprit du sport. Therefore j´irai même jusqu´à dire qu´il n´y a pas d´esprit... mais là je m´aventure !

Bref, à tous les ptis merdeux qui crachent sur marseille parcequ´ils sont du PSG, ou l´inverse, fermez vos trop grandes gueules. Apprennez ce qu´est le sport.

Le sport réuni, il ne divise pas. Et là vous êtes tout sauf sportif, vous êtes des ptites merdes haineuses. Dans le sport il y a l´adoration d´un camp et le respect de l´autre... point. Dites pas le contraire, c´est que vous n´y connaitriez rien.

Un message à tous les blaireaux du foot ! (pas tous les fouteux, j´entends)

wutang60
wutang60
Niveau 7
29 avril 2006 à 20:21:34

putin mais grumback kan je li ton profil jai envi de me tiré une balle !!

" Je ne suis qu´une ombre,on me voit sans me voir,personne ne croit en moi,l´amour est une chose que je connait pas,et quand un jour la mort me prendra dans ses bras personne ne me pleurera "

la vie c pas sa bordel !! !!!!!!! arrété votre bad trip et mordé la vie a plaine dents !! !!!!

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:22:28

panda-vert bouton profilbouton profil Posté le 29 avril 2006 à 20:03:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dis mpi grumback ce que tu ecoutes? dans le rap , ya aussi des messages de tolerance ( cf IAM, KERRY JAMES, TUPAC), je suppose que tu ecoutes du heavy metal pour vrai rebel , du marilyn monson qui sest fait enlever des cotes pour pouvoir se sucer? pour toi cest ca la vrai mode? sabiller en noir et dire METAL, REBEL, jen ai trop marre de la vie jvais me suicider! et je crois que le message du rap nest pas vraiment relayé par tf1 , enfin bref, celui qui fait le plus pitié ici, cest ni les footix parisiens, ni les footix marseillais, ni les bofs devant leur télé avec la bierre , cest TOI!

Dire ça, c´ est la preuve que t´ es un bouffon qui connait rien du tout a cette musique. Ca, ce sont des clichés a deux balles qui sont balancés et mettre une etiquette sur les personnes qui ecoutent cette musique. Tu connais rien au metal et a sa culture, alors pourquoi tu balancé dse conneries pareilles !!

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
29 avril 2006 à 20:25:55

bien sur que je me sens concerner quand tu dis que les supporters sont des atrophiés du cerveau, car je suis un supporter, mais malheuresement pour toi je ne rentre pas dans ton cadre dabrutis... admet que pour les raclures il y en a partout! il y a du bon partout, et je sais reconnaitre quand le psg joue bien meme si je suis pour l´om car le sport est avant tout un depassement de soi , cest pour cette raison que jaime le sport et kobe bryant au basket, car cest avant tout ca , le depassement de soi, ce qui permet de se sentir fier dun acte accompli , car on sait quon sest depassé physiquement et souvent dans la tete aussi

Grumback
Grumback
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:25:55

Represente- Posté le 29 avril 2006 à 20:18:45

mais pkoi , tu as des soucis parle en nous ça interesse tout le monde

Voilà un des plus bel exemple de ce que j´appelle un imbécile, la démonstration sur piéce de la sous merde a l´intellect aussi vaseu qu´il peut l´être, il me prouve par cette remarque qu´il ne comprend strictement rien a ce que je dit, car je dit bien que manson et consort ne sont rien de plus que les icônes de goths de modes qui ne comprennent rien à la réalité du mouvement, et bien entendu je suis a des millions de lieux de ce type de comportement, mais non, represente, limité mentalement n´as pas su interpreter mes propos, magnifique, SUBARASHI je suis ravi d´avoi ainsi un si bel exemple de bêtise et de nullité comme celle que je décrit depuis tout à l´heure

au passage, pour toi petit panda, je me sent pas insulté de quelque façon que ce soit par ta comparaison, car, comme je le dit dans mon autre post, celui qui n´as rien a se reprocher, ne se sent pas viser par une attaque qui ne lui est pas déstiné, tu peut me traiter d´adolf autant que tu veut, je sait que je n´ait rien de commun avec cet homme, et contrairement a certaints, j´irais pas péter ma durite genre , WESH T Q UN CON J BOUILLAV TA DARONNE !! !!!

CQFD

Kronenbourg
Kronenbourg
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:26:06

Triste est ton existence mon pauvre Grumback :-(
Tu te donnes l´impression d´avoir raison. Tu utilises le verbe certes, mais tu ne le maîtrise pas. Tous tes arguments sont vains, et tu répétes toujours les mêmes inepties, convaincu d´innover à chaque fois, et de porter l´attaque fatale qui touchera ton lecteur. Mais c´est inutile !
Tu te crois supérieur alors que tu ne l´es pas. Frustré par une société qui te rejette, tu viens cracher ta rage, avide de désespoir, sur un forum ou après tout personne ne se préoccupe de toi. Tu as l´impression de monopoliser l´attention par ta rhétorique absurde, mais tu amuses par ton idiotie.
Tes phrases sont maladroites, et ton sens de la parole montre que celui qui écrit le plus n´est pas celui qui est le plus vieux. Car on voit dans ton discours que le poids des années n´a pas encore eu d´influence sur toi et que tu n´as pas encore assez vécu...
Mais je ne t´en veux pas car ce besoin d´exprimer sa supériorité est vital pour toi. Sur ce je te laisse et sache que la longueur de mon texte n´aura pas eu plus d´effet que celui de tes longues phrases.

Cordialement boloss :(

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
29 avril 2006 à 20:27:48

bien sur que je me sens concerner quand tu dis que les supporters sont des atrophiés du cerveau, car je suis un supporter, mais malheuresement pour toi je ne rentre pas dans ton cadre dabrutis... admet que pour les raclures il y en a partout! il y a du bon partout, et je sais reconnaitre quand le psg joue bien meme si je suis pour l´om car le sport est avant tout un depassement de soi , cest pour cette raison que jaime le sport et kobe bryant au basket, car cest avant tout ca , le depassement de soi, ce qui permet de se sentir fier dun acte accompli , car on sait quon sest depassé physiquement et souvent dans la tete aussi

@Stup-krou:
je faisais une caricature du type grumback... jaime aussi certaine choses dans le metal

represente-
represente-
Niveau 9
29 avril 2006 à 20:29:10

Grumback Posté le 29 avril 2006 à 20:25:55

Represente- Posté le 29 avril 2006 à 20:18:45

mais pkoi , tu as des soucis parle en nous ça interesse tout le monde

Voilà un des plus bel exemple de ce que j´appelle un imbécile, la démonstration sur piéce de la sous merde a l´intellect aussi vaseu qu´il peut l´être, il me prouve par cette remarque qu´il ne comprend strictement rien a ce que je dit, car je dit bien que manson et consort ne sont rien de plus que les icônes de goths de modes qui ne comprennent rien à la réalité du mouvement, et bien entendu je suis a des millions de lieux de ce type de comportement, mais non, represente, limité mentalement n´as pas su interpreter mes propos, magnifique, SUBARASHI je suis ravi d´avoi ainsi un si bel exemple de bêtise et de nullité comme celle que je décrit depuis tout à l´heure

:d) merci que de compliment je suis flatté , non vraiment
je me demande juste pourquoi tu as occultés le reste j´ai touché un point peut etre
à part critiques l´intellect des autres ,( au mon dieu ce que tu es superieur, on le dira à tout le forum tu seras fier sans doute ) ke fais tu dautre sur ce forum, tu t´affirmes peut etre

non vraiment je te plainds :oui: :-(

monthy_python
monthy_python
Niveau 9
29 avril 2006 à 20:34:28

Stup-krou Posté le 29 avril 2006 à 20:22:28

panda-vert bouton profilbouton profil Posté le 29 avril 2006 à 20:03:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dis mpi grumback ce que tu ecoutes? dans le rap , ya aussi des messages de tolerance ( cf IAM, KERRY JAMES, TUPAC), je suppose que tu ecoutes du heavy metal pour vrai rebel , du marilyn monson qui sest fait enlever des cotes pour pouvoir se sucer? pour toi cest ca la vrai mode? sabiller en noir et dire METAL, REBEL, jen ai trop marre de la vie jvais me suicider! et je crois que le message du rap nest pas vraiment relayé par tf1 , enfin bref, celui qui fait le plus pitié ici, cest ni les footix parisiens, ni les footix marseillais, ni les bofs devant leur télé avec la bierre , cest TOI!

Dire ça, c´ est la preuve que t´ es un bouffon qui connait rien du tout a cette musique. Ca, ce sont des clichés a deux balles qui sont balancés et mettre une etiquette sur les personnes qui ecoutent cette musique. Tu connais rien au metal et a sa culture, alors pourquoi tu balancé dse conneries pareilles !!

pourquoi ?

parceque il ne s´est pas interesse reellement a ce style musical et croit que le metal c´est du gros son balourd et haineux, remarque c un peu normal aussi on est tellement submerge par la debilite d´une boite a rythme et de paroles gd guignolesque de revolution dans les cite a la radio ou bien de varietes a la con dans ce pays que naturellement ca choque quand on sort des sentiers battus....

pour ne pas tendre l´oreille et apprecier de vrais instruments de musique que ca soit du violon a la guitare il faut etre un peu ignare mais on l´excuse vu que la jeunesse est formate pour la plupart et reve de changer le monde bien en securite sans prendre de risque....les moutons et le berger... c comme ca depuis 6000 ans et ca le restera malheuresement

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:39:51

Si vous tenez tant à sortir des sentiers battus... Ca serai bien aussi de se vautrer dans le ravin, histoire de pas faire les choses à moitier.

L´originalité c´est pas un pretexte pour faire de la merde... et je parle pour tout le monde, n´importe qui et n´importe quoi.

La vidéo du moment