killer_rom bouton profilbouton profil Posté le 29 avril 2006 à 19:21:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
N ayez po la rage on a le meilleur palmares de frace
Sur ce moi je pars a +
Déjà j´adore le "on", comme si c´etait toi qu´etait sur le terrain à l´époque...
C´est pas parce que marseille gagnait tout quand t´etais en couche culotte et que t´as "choisis" de les supporter que ça te rend plus intelligent, que ça t´apporte du respect, ou de l´autorité, alors ton palmares remballe on s´en fout,c´est pas parce qaue ton club etait bon et que tu t´en dit supporter qu´on va t´y assimiller et faire l´équation "marseille = fort je supportes marseille donc je suis fort". J´suis sur qu´en tant que supporter toulousain j´ai plus vibré pour les remontés en l2 et l1 que toi avec marseille durant les 10 dernières années (sauf en coupe de l´UEFA je le reconnais, moi aussi étant derrière marseille).
bref, tout ca pour dire ARRETEZ de vous la péter avec vos "nous on a 6 coupes de france" "oui mais nous on a plus de coupes de la ligue" "oui mais nous on existe depuis moins longtemps" c´est totalement stupide, futile, et immature. Supportes ton club au jour le jour, quoi qui puisse se passer, et fous la paix aux autres putain!
Ce post (petit coup de gueule) n´était pas spécialement destiné à UNE personne, il est valable pour tous, parisiens, marseillais, lyonnais, etc...Pour tout ceux qui n´ont que le palmares et les résultats des 2-3 derniers match à sortir en analyse footballistique!!!