Bonjour tout le monde.Voici les 23 élus par les lecteurs :
-Casillas-Cañizares-Reina-Salgado-Ramos-Puyol-Juanito-Pablo-Del Horno-Antonio Lopez-Joaquin-Albelda-Xabi Alonso-Cesc-Xavi-Reyes-Vicente-Luis Garcia-Raùl-Fernando Torres-Villaet Morientes.
Qu´en pensez-vous Quel est votre choix a vous...?
Morientes ne mérite pas d´etre en selection
c´est pas la liste définitive, ce n´est que la liste que les lecteur de Marca ont choisit...
Je sais
si morientes mérite !! !
Il manque Guti et Senna pour moi et Ramos n´a pas sa place
T´as pas mis Luque?Pour moi il a bien plus sa place que raul la, qui a juste une place du fait de sa notorieté!
Sinn Morientes je suis pas trop pour nn plus, mais je connais pas assez les joueurs espagnol pour trouver un remplaçant!
Il faut Iniesta
sinon guardiola , tu sais pas qui sera titulaire sur le flanc gauche entre Del Horno et Antonio Lopez ?
ouai Iniesta doit être sélectioné pour le mondial
[UuB] Posté le 29 avril 2006 à 12:40:55
Senna n´est pas espagnol je crois ?pour Guti,c´est vrai il le mériteet pour morientes,no comment,le gars mérite pas du tout..
Ramos a sa place
sauf que Morientes avec l´equipe d´espagne il claque bien ..
Raul c´est plus ce que c´était,il devrait suivre Zidane à la retraite
senna est espagnol il a été natualisé depuis quelques mois et mérite amplement sa place alors que raul ne la mérité vraiment pas
pk ya pas valdez
portugesh !! !!!!!!!
picko Posté le 29 avril 2006 à 12:59:52
Le mec la
29 ans à la retraite?
Tkt pas, il sera là et en pleine forme
legrannain Posté le 29 avril 2006 à 13:15:00
pk ya pas valdez parce que les 3 gardiens sélectionnés sont meilleur que lui.... sinon y a pas Baraja
- Casillas- Cañizares- Reina- Salgado- César- Puyol- Juanito- Del Horno- Antonio Lopez- Senna- Joaquin- Albelda- Xabi Alonso- Cesc Fabregas- Valeron- Xavi- Guti- Reyes- Vicente- Luis Garcia- Raùl- Fernando Torres- Villa
Ma liste.