CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les probable transferes de L'ol

andrinho
andrinho
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:02:09

Carew a mon avis y va rester, après abidal et diarra sont appelés au real, mais vont ils y aller... Kompagny va venir je pense et Nilmar faut le garder etant donné qu´il revient de son pret et qu´il a fini meilleurs buteur o brésil. Lattaque Fred Nilmar pourrait etre une des meilleurs de ligue 1.

Nilmar meilleur buteur du brezil ...... mdrr mais alors toi confond pas NILMAR et TEVEZ , c tevez le meilleur buteur du bresil...

FaustDeathmask
FaustDeathmask
Niveau 9
29 avril 2006 à 12:02:14

Il est seulement prété a Lens, sinon au niveau départ Carew aurait des contacts avec Tottenham et Everton, Cris trés demandé par Milan Ac, Diarra ne sera plus Lyonnais c´est presque sur! Il devrait rejoindre Madrid, Govou lui pourrait atterir en Angleterre (Tottenham Newcastle) ou en Espagne (Valence Fc Seville Atletico Madrid)
Wiltord serais décu de la prolongation proposé et se verrais bien a Paris St etienne ou Marseille
Aux arrivées, Toulalan serait en bonne voie, Kranjcar serais aussi trés bien parti, sur l´aile droite qui va être déserté en cas de départ de wiltord et Govou, les recruteurs se seraient intéréssés récemment a Joe Cole, et ils gardent l´espoir de convaincre Ludovic Giuly.
Enfin en attaque Amara Diané plait bien aux Lyonais, mais ils doivent surtout engager une pointure, le nom de Van Nistelrooy commence doucement a se répendre du coté de Gerland, mais la piste semble peu probable, plus concrétement le Staff Lyonnais aurait contacté Dirk Kuyt l´attaquant du Feyenoord Rotterdam. Pour finir Miroslav Klose attaquant du Werder plairait visiblement a Gerrard Houiller..

3roll3
3roll3
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:02:20

Moi je veux Owen :coeur: ou Kuyt :coeur:

Ou alors Mr Van Nistelrooy :ange:

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
29 avril 2006 à 12:03:52

Jaime Galivan :ok:

FaustDeathmask
FaustDeathmask
Niveau 9
29 avril 2006 à 12:04:04

Quand je parle du joueur prété a Lens je parlais de Frau^^

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:04:08

Ouais mais si c´est pour faire un échange Diarra RVN :non: Owen se serait largement possible il va pas s´enterrer a Newcastle et vu son attachement envers Houiller

3roll3
3roll3
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:05:31

FaustDeathmask Posté le 29 avril 2006 à 12:02:14

Il est seulement prété a Lens, sinon au niveau départ Carew aurait des contacts avec Tottenham et Everton, Cris trés demandé par Milan Ac, Diarra ne sera plus Lyonnais c´est presque sur! Il devrait rejoindre Madrid, Govou lui pourrait atterir en Angleterre (Tottenham Newcastle) ou en Espagne (Valence Fc Seville Atletico Madrid)
Wiltord serais décu de la prolongation proposé et se verrais bien a Paris St etienne ou Marseille
Aux arrivées, Toulalan serait en bonne voie, Kranjcar serais aussi trés bien parti, sur l´aile droite qui va être déserté en cas de départ de wiltord et Govou, les recruteurs se seraient intéréssés récemment a Joe Cole, et ils gardent l´espoir de convaincre Ludovic Giuly.
Enfin en attaque Amara Diané plait bien aux Lyonais, mais ils doivent surtout engager une pointure, le nom de Van Nistelrooy commence doucement a se répendre du coté de Gerland, mais la piste semble peu probable, plus concrétement le Staff Lyonnais aurait contacté Dirk Kuyt l´attaquant du Feyenoord Rotterdam. Pour finir Miroslav Klose attaquant du Werder plairait visiblement a Gerrard Houiller..

:d) Tres bonne analyse ... je pense que un echange Govou + argent contre owen serait souhaitable :oui:

Sinon ta oublier la piste Salomon Kalou

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
29 avril 2006 à 12:07:37

http://www.footmercato.net/lyon-interesse-par-jaime-gavilan_article5532.html

La vidéo du moment