Bonjour a tous, voila je sais qu´il y a pas mal de topic sur ça mais c´était pour dire que j´ai eu pas mal de problèmes et je les ai encore.
Donc je décrit ma situation
Le 20 Novembre 2005 j´ai eu PES5 et j´étais tout fiere de l´avoir et quand je voulais le lancer je cliqué sur le CD playstation 2 dans le navigateur et je revenais au meme écran tout le temps il falais soit que je fasse des reset ou l´eteindre completement et la mes parent me dise que c´est pas normal ( j´avais bien remarqué ) et on retourne a Leclerc pour le changer, je le change tranquillement et je recommence et ça ma fait pareil donc j´y suis retourner et j´ai donc pris prince of persia 3 et j´ai eu le meme problème au debut apres me suit dit putain c´est pas possible j´ai donc ouvert le lecteur de CD et souffler comme je pouvais dedans et ca ne me la pas refais.
La j´ai donc racheté PES5 mercredi en platinium je l´ai lancé et il a fonctioné du premier coup, le lendemain quand je veux y rejouer c´était comme avant malgres que je souflle et resouffle.
En tout cas quand je veux y jouer je sais que je vais devoir le lancer plusieurs fois.
Voila c´était juste pour decrire mon problème ( enfin pas mal de personne on le même ).