CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quand Pau en Ligue 2?

inzaghi19
inzaghi19
Niveau 7
28 avril 2006 à 22:46:58

:snif2: si on se maintient on va se taper une 9ème année en national!, y´en a marre!, on peut pas monter, y´en a que pour le basket et le rugby ici!

renault_alonso
renault_alonso
Niveau 6
28 avril 2006 à 22:48:15

tout a fait daccord avec toi y faut monté l´an prochain brigada biarnesa en force

inzaghi19
inzaghi19
Niveau 7
28 avril 2006 à 22:50:16

j´aimerais voir au moins un jour pau en ligue 2!, j´en ai marre sérieux!, y´a pas assez de clubs de foot dans le sud ouest, on pourrait nous aider les sponsors à pau!

chalotta
chalotta
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:51:30

Ben non le sud ouest yen a que pour le rugby :(

Perea
Perea
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:51:56

l´ex a ma cousine y a joué a pau...

desolé de raconter ma life...

inzaghi19
inzaghi19
Niveau 7
28 avril 2006 à 22:52:28

:salut: perea c´est quoi son nom?

Perea
Perea
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:55:21

Je sais plus mais il a pas du marquer l´histoire de pau il a du jouer trés peu de matches...
C´était il ya 2-3 ans il avait un nom qui commencait par "s" il me semble et ct un nom de l´est...
J´étais allé le voir une fois ya de bons beaufs a pau quand meme(sans vouloir critiquer...) enfin comme partout...
Mais ma cousine est plus avec desolé je me souviens pas de son nom...

Perea
Perea
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:56:28

il venait du 59 si ca peut t´aider...

inzaghi19
inzaghi19
Niveau 7
28 avril 2006 à 22:56:37

de bons beaufs à pau?, comme partout en France!

Tu sais Pau est une ville bourgeoise!, très en vue!

chalotta
chalotta
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:57:09

:lol: Ya pas mal de temps j´avais fais des stages a Pau et c´était les joueurs de l´équipe première qui m´entrainait si ca se trouve il ma entrainé (Bon ben du coup moi aussi je raconte ma vie lol)

Perea
Perea
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:01:01

Ben il devait faire a peu prés que ca les stages vu qu´il jouait tellement peu qu´aprés il est retourné dans un club de cfa ou cfa2 dans le nord...
Inzaghi19 relis mon poste jai dis "comme partout"...

inzaghi19
inzaghi19
Niveau 7
28 avril 2006 à 23:01:21

cette année on avait dans un petit coin de la tête la montée en ligue 2!, et hop encore ratée, année catastrophique, on est à la limite de la relégation, ça va être chaud pour pas descendre en CFA, je pris :ange: mais je pense qu´on va se maintenir.
Si le maire donnait moins de fric à pau-orthez et à la section paloise ça serait mieux!, mais Labarrère s´en fout du Pau FC, il va voir le rugby et le basket!, je ne critique pas le rugby car j´en suis fan et j´aime bien le basket.

chalotta
chalotta
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:03:25

Ouai mais le maire bénéficie la majorité...i est pas fou il veut etre réélu :lol: parce que si il baisse leur budget ca risque de gueuler :( et hop a la porte le Labarrère!

inzaghi19
inzaghi19
Niveau 7
28 avril 2006 à 23:05:47

Labarrère tout le monde l´aime il sera maire jusqu´à sa mort, il a beaucoup fait de choses pour la ville de Pau!Respect à lui!il est très aimé!

Perea
Perea
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:06:05

De toute facon faudrait d´abord rénover votre stade (enfin ca a peut-etre été fait depuis 5 ans) pour jouer plus haut...
Parce que c´est juste comme stade kan mm(encore une fois si il a pas changé)...

inzaghi19
inzaghi19
Niveau 7
28 avril 2006 à 23:09:12

oué le stade pas terrible.
Bon on a une grande tribune, mais celle d´en face devait être refaite et toujours pas refaite, sur le côté là ou y´a les pelouses ils voulaient mettre une tribune, toujours aucune nouvelle, ils voulaient sinon construire un stade de 20 000 places mais toujours aucune nouvelle!, bref dégoûté!, cette année en rugby on va descendre en Pro D2 et en foot peut-être aussi heuresmeent qu´il y´a le basket pour redorer le blason.

inzaghi19
inzaghi19
Niveau 7
28 avril 2006 à 23:13:06

y´en a marre des clubs du nord, lens, lille maintenant valenciennes tout ça dans un petit périmètre!, cette année c´était l´est avec metz-nancy-strasbourg et troyes, alors dans le sud ouest faudrait au moins un club en ligue 2!, comme Pau!abusé!

Perea
Perea
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:13:10

Ouais je me souviens yavé qu´une seule grande tribune... et la pelouse a droite...
Mais bon ajaccio joue ien en l1 avec un stade pire...

chalotta
chalotta
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:14:49

inzaghi19 Posté le 28 avril 2006 à 23:05:47

Labarrère tout le monde l´aime il sera maire jusqu´à sa mort, il a beaucoup fait de choses pour la ville de Pau!Respect à lui!il est très aimé!

:ok:

inzaghi19 Posté le 28 avril 2006 à 23:09:12

oué le stade pas terrible.
Bon on a une grande tribune, mais celle d´en face devait être refaite et toujours pas refaite, sur le côté là ou y´a les pelouses ils voulaient mettre une tribune, toujours aucune nouvelle, ils voulaient sinon construire un stade de 20 000 places mais toujours aucune nouvelle!, bref dégoûté!, cette année en rugby on va descendre en Pro D2 et en foot peut-être aussi heuresmeent qu´il y´a le basket pour redorer le blason.

Comment ca ma rapelle trop de souvenirs :lol: la semaine on s´entrainait avec eux et le samedi on faisait les ramasseurs de ballons pendant leur match lol

inzaghi19
inzaghi19
Niveau 7
28 avril 2006 à 23:23:36

à pau y´a Jean-Michel Larqué qui est de chez nous et le parisien Edouard Cissé.

La vidéo du moment