CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La bataille a commencé...

diruushee
diruushee
Niveau 9
28 avril 2006 à 19:37:50

et il ba bientot nier qu´il n´est pas popolux82
ah ce svinkels :rire: tu es comme malebatard ou bien joje le bogoss t kun bouffon à nos yeux qui est censé nous faire delirer quelques instant dans un style que toi seul maitrise
la mauvaise foi, le racisme et la connerie :oui:

allez svink fais nous rire ...

S-V-I-N-K
S-V-I-N-K
Niveau 5
28 avril 2006 à 19:38:28

Les repliques de paysan de evilman... "facho, t´es con, tu dis n´importe quoi"...

meme cet autiste de dirushee a plus de repondant que toi. :sarcastic:

Quand a dirushee, j´ai jamais fait de racisme anti-rebeu, justement... j´ai jamais assimilé une "race" (vous aimez ce concept hein)a une attitude contrairement a vous.

Moi quand je parle de banlieue, j´inclue les arabes, les noirs (oh j´ai dis noir, c´est raciste), les portugais, les italiens et tout le reste...

Moi je parle de lutte des classes, vous parlez de lutte des races.

Vous etes dans une logique raciste et xenophobe. Une mentalité bien ancrée dans vos cités sordides ou vous etes entassés comme du BETAIL HUMAIN.

diruushee
diruushee
Niveau 9
28 avril 2006 à 19:40:35

Moi quand je parle de banlieue, j´inclue les arabes, les noirs (oh j´ai dis noir, c´est raciste), les portugais, les italiens et tout le reste...

:d) tu t´es jamais limité à englober tout la banlieu mytho , je ne peux pas ressortir ce que tu as dit mais certaine phrases etait vraiment limite
tu ne le reconnaitras jamais, la mauvaise foi est ta specialité :sarcastic:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:41:06

mais c´est l´hopital qui se fout de la charité :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

diruushee
diruushee
Niveau 9
28 avril 2006 à 19:41:41

du betail humain on dirait jean marie le pen dans le style choc :rire: ça m´etonnerait pas qu´une flamme bleu blanc rouge s´aggipe à ta chemise
sale nazillon de mes deux :( et l´autiste t´emmerde :oui: profondemment :-)

S-V-I-N-K
S-V-I-N-K
Niveau 5
28 avril 2006 à 19:44:19

Nan, votre specialité est de traiter n´importe qui de pede, n´importe qui de facho, de traiter n´importe qui de n´importe quoi en fait.

Aucun soucie de credibilité... C´est pas nouveau.

Mais revenons au sujet... Bravo aux racailles (des noirs et des arabes) qui ont defoncé les visiteurs marseillais tout a l´heure.

Demain je descends a la Gare de Lyon, ca devrait etre marrant.

Sefyu_Molotov_
Sefyu_Molotov_
Niveau 6
28 avril 2006 à 19:47:00

SVINk si tu fermais ta gueule ca nous arrangerai

S-V-I-N-K
S-V-I-N-K
Niveau 5
28 avril 2006 à 19:48:11

Dirushee, nan pour la flamme du FN justement... C´est les gens comme toi qui portent ca. Les plus nationalistes en France sont loin d´etre les Francais... Dire "je suis francais", c´est pas tres a la mode... Par contre imposer sa religion, exhiber sa nationalité a la moindre occasion, c´est bien une habitude de tes potes racailleuses de banlieue.

Wallah ! :rire:

xmpt
xmpt
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:48:24

"Mais revenons au sujet... Bravo aux racailles (des noirs et des arabes) qui ont defoncé les visiteurs marseillais tout a l´heure. "

---> Comment sais tu que ce sont des noirs et des arabes, et pas des turcs ou des irakiens ? Ou même quelques hollygans parisien.

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:48:38

Sefyu_Molotov_ bouton profilbouton profil Posté le 28 avril 2006 à 19:47:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
SVINk si tu fermais ta gueule ca nous arrangerai

attention tu l´as insulté, il va te traiter d´autiste :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:49:18

Xmpt bouton profilbouton profil Posté le 28 avril 2006 à 19:48:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Mais revenons au sujet... Bravo aux racailles (des noirs et des arabes) qui ont defoncé les visiteurs marseillais tout a l´heure. "

---> Comment sais tu que ce sont des noirs et des arabes, et pas des turcs ou des irakiens ? Ou même quelques hollygans parisien.

et après il veut faire la morale :rire:

WarOm
WarOm
Niveau 48
28 avril 2006 à 19:49:38

S-V-i-N-K Posté le 28 avril 2006 à 19:44:19
[...]
Mais revenons au sujet... Bravo aux racailles (des noirs et des arabes) qui ont defoncé les visiteurs marseillais tout a l´heure.

Pourquoi Bravo??? Quel honneur ca a de s´attaquer a des gens??? Apres on traite les marseillais d´intolérant... mais y a des moments ou faudrait un peu se regarder dans une glace franchement :sarcastic:
Bref, je vois pas image plus insultante et si expressive de la mentalité de certain quand on se félicite d´avoir "cassé" du Marseillais...

muse-30
muse-30
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:49:46

C´est un débât sans fin là...

S-V-I-N-K
S-V-I-N-K
Niveau 5
28 avril 2006 à 19:50:51

Sefyu, quand je parle de toi, y´a "barre ta gueule" qui va avec. :rire:

diruushee
diruushee
Niveau 9
28 avril 2006 à 19:52:07

S-V-i-N-K Posté le 28 avril 2006 à 19:48:11

Dirushee, nan pour la flamme du FN justement... C´est les gens comme toi qui portent ca. Les plus nationalistes en France sont loin d´etre les Francais... Dire "je suis francais", c´est pas tres a la mode... Par contre imposer sa religion, exhiber sa nationalité a la moindre occasion, c´est bien une habitude de tes potes racailleuses de banlieue.

:d) t´as honte de tes racines ou quoi ? en tout cas c´est pas le cas de bon nombres d´etre humain ( pas obligatoirement des cités ... ) pas exhiber mais affirmer ce que l´on est comme quand je met mon maillot de paris :sarcastic: est ce que je m´exhibe :question:
bien evidemment c les rabzas qui vote au fn , tu nous auras vraiment tout dit comme conneries toi :rire:

diruushee
diruushee
Niveau 9
28 avril 2006 à 19:53:17

S-V-i-N-K Posté le 28 avril 2006 à 19:50:51

Sefyu, quand je parle de toi, y´a "barre ta gueule" qui va avec.

:d) lachez les :rire: pour qu´ils se sentent pas seul

:rire: :lol:

[UuB]
[UuB]
Niveau 9
28 avril 2006 à 19:53:18

Tiens le boulet facho est revenu :(

S-V-I-N-K
S-V-I-N-K
Niveau 5
28 avril 2006 à 19:54:04

Evilman... Parce que irakien et turque ce sont des nationalités, qu´il y a des irakiens noirs, des turques asiatiques...

Parce que t´es un gros con qui croit que nation = race.

Une mentalité de merde tellement bien partagée sur ce forum par les autres blaireaux racistes, antisemite, homophobes et tout le reste. :oui:

diruushee
diruushee
Niveau 9
28 avril 2006 à 19:54:19

hey uub et oui, mais c pas plus mal ça va nous mette un peu d´ambiance :oui:
continu svink on t´adore :rire:

S-V-I-N-K
S-V-I-N-K
Niveau 5
28 avril 2006 à 19:56:41

Dirushee, pourquoi les arabes voteraient pour le Front National Francais ? Ca serait se tirer une balle dans le pied...

Par contre tu serais bien le genre a voter pour un parti salafiste si y´en avait un france.

C´est un fait...

La vidéo du moment