Voila une annonce qui a le mérite d’être claire. N’en déplaise aux toulousains, l’ancien lensois aurait semble t’il très envie de répondre favorablement à la proposition faite par l’entraîneur parisien Guy Lacombe, fervent admirateur du joueur. L’international francais (3 selections) a lancé un véritable appel du pied aux dirigeants parisiens dans les colonnes de BUT ! « Guy Lacombe m’a contacté. Dans quelques jours, je dois rencontrer le président Sadran : s’il m’annonce un projet ambitieux, je pourrais réfléchir. Mais on ne garde jamais un joueur contre son gré ».
Moreira, 28 ans avait rejoint le club toulousain il y a deux saisons plein d’espoir et une envie de faire du TFC le nouveau Lyon. Mais après deux délicates saisons en L1 et ce malgré un recrutement de taille, il semblerait que l’attaquant toulousain (auteur de 9 buts cette saison en L1) veuille un dernier gros contrat et une expérience dans un grand club francais, chose que n’a apparemment pas pu lui apporter le président Sadran.