CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demain j'attends les boulogne boys

Salade_Oignon
Salade_Oignon
Niveau 8
28 avril 2006 à 17:35:12

Safet Posté le 28 avril 2006 à 17:30:47

pour avoir très souvent aller au parc, je pense connaitre mieux que toi
Ok il y a des fascistes à boulogne, mais le probleme c´esy les gars qui croivent que tous les supp du psg sont fascistes beaucoup ont été interdit de stade d´ailleurs ...

J´ y suis allez trois fois au parc :ok: a chaque fois quand je voyait tout les boulogne boys et pas quelque personne comme t´essaie de faire croire,chanter en coeur" La France La France La France est Blanche" si t´appelle pas ca du racisme je me demande ce qu´il te faut alors :sarcastic:

BiSouNoursMM
BiSouNoursMM
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:36:50

ou quand des supporter de boulogne se sont fait priver de stade pour avoir essayer de rentrer la banderolle vive les blancs!apres la lutte contre le rascisme

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
28 avril 2006 à 17:37:38

ben moi jvais y contribué a la lutte contre le racisme mais pas dune maniere passive

Salade_Oignon
Salade_Oignon
Niveau 8
28 avril 2006 à 17:39:25

J´adhere pas au comportement des tigrys mistic nottament sur la violence employe mais au regret de voir quand mem que c le seul moyen de se faire entendre et de mettre les point sur les I.Il lutte contre le racisme a leur maniere.Puiske les dirigent du psg et les force de securite ne sont pas competant a ce point la et ben c au supporter de faire la police eux meme et sur ce point j´encourage a fon les tigris :oui:

GhostDog2
GhostDog2
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:39:43

ben quoi elle est blanche la france non, ou multicouleur comme ont dit, bas avant tt elle a toujours eta

GhostDog2
GhostDog2
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:42:05

blanche alors c sur c dit par racvisme mais la phrase en elle meme moi elle me choque pas, je prefere voir ca que la france la france est noir maron mdrr, non serieux c pas si mechant la phrase faut faire attention au acte pas au parole, une simple phrase de se genre atise la colere de certain, pkoi ne pas simplement repondre par de l´ignorance c bien mieux , moi je dis la france au francais au vrai aps a ceux qui crache dessus ou profite du systeme, attention cette phrase n´est pas raciste pourtant certain y pourrai y voir quelque chose de raciste je previen de suite que c faux je suis pas raciste

Salade_Oignon
Salade_Oignon
Niveau 8
28 avril 2006 à 17:43:12

Evidemment y´a rien de chocant dans les propos"La France est Blanche.Islam Hors d´europe"

C clair rien de raciste la dedans :honte: :sors:

Salade_Oignon
Salade_Oignon
Niveau 8
28 avril 2006 à 17:45:01

Et la France au Francais c un slogan de lepen si tu veut savoir :honte: Je suis francais et c pas mes originie qui vont m´empecher de geuler quand la france ne me respecte pas mes droit ou quand je suis pas content.C pas parce que t´on perd s´appelle pierre paul ou jacque que ta le droit de tout dire et tout faire et moi de rien faire alors :sors: :honte:

On comprend maintenant ou il les trouve les idiot qui vote lepen en france :honte:

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
28 avril 2006 à 17:48:57

resons de plus pour tous les brulés vifs

Mariah_Carew
Mariah_Carew
Niveau 7
28 avril 2006 à 17:49:09

"t´on perd s´appelle pierre paul ou jacque "

t´on perd= ton père :question: c´est chaud la quand meme :rire:

Salade_Oignon
Salade_Oignon
Niveau 8
28 avril 2006 à 17:50:53

:rire: La faute putin j´avait meme pas vut :ouch: :desole: :rire2: :fou:

GhostDog2
GhostDog2
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:51:44

ola je suis pas racviste merde, je dis juste qui faut pas repondre a ca ca ser a rien l´ignorance c la meilleur methode, et comme je dis la france au francias c pas parceque c une phrase de lepen qu´elle est mauvaise, la c moi qui la dit pas lui, eocutez bien sont sens, la france au francais, noir blanc beur c pareil tant qu´il respect le pays, ma phrase na pa de mauvais sens contrairement a celle de lepen c la meme phrase mais pas les meme intention, c le probleme aujourd´hui vous faite des amalgam, monsieur lepen a dit ca plus personne ne pe dire ca arreter un pe merde la france au francais un point c tout, et c pas raciste a vous de comprendre le francais et sont sens premier, je peu pas etre plus clair la.

lsky
lsky
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:51:44

meurtre avec préméditation?

tiens, bah on va avertir les forces de l´orde, au cas où.

Pauletaaa
Pauletaaa
Niveau 7
28 avril 2006 à 17:52:24

ok mec je t´attend devant le SDF ....

diruushee
diruushee
Niveau 9
28 avril 2006 à 17:52:56

moi je suis daccord avec ronaldo, les fachos meritent la mort, du moment que personne fasse l´amalgame boulogne = facho c bon

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:54:57

Franchement c´est débile le racisme :honte: détester quelqu´un a cause de sa couleur de peau

Comme ceux qui font des cris de singes :honte: les singes se sont eux :oui: en plus avec les grillages sa fait les grilles du zoo

Salade_Oignon
Salade_Oignon
Niveau 8
28 avril 2006 à 17:55:02

D´accord alors puiske t pas fachot comme tu semble vouloir nous le montrez j´aimerais que tu m´explique en quoi la phrase "La France est Blanche.IslAM Hors d´Europe" c´est pas raciste?
Explique moi le j´aimerais bien voir ta maniere de me l´expliquer :sarcastic:

GhostDog2
GhostDog2
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:00:24

bon deja la france est blance ben c vrai elle est blanche moi je pe te dire ca sans racismela france a toujours etait blanche certe c plus le cas aujourd´uhi elle est multicouleur mais la france dans sont histoire est blanche, ensuite la suite de la phrase je la savai pas ca change tt effectivement, moi tt se que je dis c qui faut pas preter attention a des propos laisser coulé c mieux, voila tcusss je dois partir

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
28 avril 2006 à 18:01:15

dirushee tous les boulognes boys ne sont pa des fachos mais les indépendants de boulogne oui en suit ché les bb ya kelke conard

Salade_Oignon
Salade_Oignon
Niveau 8
28 avril 2006 à 18:01:58

La france est blanche pour toi c ps raciste :ouch: Je prefere pas m´attarder a te l´expliquer car la c limite si tu te fout pas de nos geules un peu !!

La vidéo du moment