CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui écoute le hockey sur glace??

rapdude
rapdude
Niveau 4
28 avril 2006 à 02:39:07

ya t-il des gens ici qui regarde les éliminatoire de la coupe stanley de hockey sur glace? si oui pour quelle équipe prenez vous?

Top_secret
Top_secret
Niveau 6
28 avril 2006 à 02:43:18

je prefere le curling :cool:

le_colonel
le_colonel
Niveau 3
28 avril 2006 à 02:44:15

Sujet : qui écoute le hockey sur glace??

Je prefere le regarder que l´ecouter :o))

rapdude
rapdude
Niveau 4
28 avril 2006 à 02:48:43

le_colonel Posté le 28 avril 2006 à 02:44:15

Sujet : qui écoute le hockey sur glace??

Je prefere le regarder que l´ecouter

j´aurais pu rire mais je n´aime pas me forcer

vincemarley2
vincemarley2
Niveau 9
28 avril 2006 à 02:50:03

:rire: :rire: :rire:

t es vexé qui t ai a peine chambrer mon petit :rire2:

vincemarley2
vincemarley2
Niveau 9
28 avril 2006 à 02:50:44

:salyt: zooka :hum:

vincemarley2
vincemarley2
Niveau 9
28 avril 2006 à 02:51:11

:salut: :hum:

le_colonel
le_colonel
Niveau 3
28 avril 2006 à 02:51:38

Salur marlet :hum:

vincemarley2
vincemarley2
Niveau 9
28 avril 2006 à 02:52:39

:salut: belmadi :hum:

Top_secret
Top_secret
Niveau 6
28 avril 2006 à 02:54:01

:salut: casagrande :hum:

:desole:

vincemarley2
vincemarley2
Niveau 9
28 avril 2006 à 02:54:42

:hum:

rapdude
rapdude
Niveau 4
28 avril 2006 à 02:55:16

lorsque tu sera capable de me transmettre un message sans y insérer des smilley qui gache tout je voudrai bien t´écouter

vincemarley2
vincemarley2
Niveau 9
28 avril 2006 à 02:57:14

tu remarqueras que mon message n a pas que des smileys mais des trucs qu on appel des mots :ok:

wopy
wopy
Niveau 7
28 avril 2006 à 02:57:31

sur quelle chaine ?

vincemarley2
vincemarley2
Niveau 9
28 avril 2006 à 02:58:00

t es vexé qui t ai a peine chambrer mon petit

tu vois sans smiley sa veut dire la meme chose :honte:

rapdude
rapdude
Niveau 4
28 avril 2006 à 03:11:51

ouais mais ca veut pas dire grand chose, de toute facon venir faire son cho sur le topic d´un autre sans aucune raison c´est pas ce que j´appelle etre intelligent

_marseillix_
_marseillix_
Niveau 5
28 avril 2006 à 03:13:05

colorado :oui:

forsberg :coeur:

vincemarley2
vincemarley2
Niveau 9
28 avril 2006 à 03:15:35

:ouch: :ouch:

c est sur que je fais le chaud quand je te dis que t es vexé et vu ta reaction sa se voit qu il t a vexé et moi aussi :rire:

hé man :cool: decoince toi :ok:

en plus t es carrement hors sujet en parlant de hockey sur un forum de pes5 qui si tu ne le sais pas est un jeu video :sarcastic:

le_colonel
le_colonel
Niveau 3
28 avril 2006 à 03:16:41

Personne n´a fait son chaud on t´a juste fait remarque gentillement a toi et ton intelligence surdevellope qu´un match de hockey a la tele sa s´ecoute pas mais sa se regarde :o))
Apres ton intelligence surdimensionne fera ce qu´elle veut de ce conseil amical :-)

vincemarley2
vincemarley2
Niveau 9
28 avril 2006 à 03:20:15

mais oui zookette laisse tomber on l a vexé il sait pas rire alors il trouvera toujours des trucs negatifs a nous sortir a notre sujet :honte:

La vidéo du moment