ya t-il des gens ici qui regarde les éliminatoire de la coupe stanley de hockey sur glace? si oui pour quelle équipe prenez vous?
Top_secret
Niveau 6
28 avril 2006 à 02:43:18
je prefere le curling
le_colonel
Niveau 3
28 avril 2006 à 02:44:15
Sujet : qui écoute le hockey sur glace??
Je prefere le regarder que l´ecouter
rapdude
Niveau 4
28 avril 2006 à 02:48:43
le_colonel Posté le 28 avril 2006 à 02:44:15
Sujet : qui écoute le hockey sur glace??
Je prefere le regarder que l´ecouter
j´aurais pu rire mais je n´aime pas me forcer
vincemarley2
Niveau 9
28 avril 2006 à 02:50:03
t es vexé qui t ai a peine chambrer mon petit
vincemarley2
Niveau 9
28 avril 2006 à 02:50:44
:salyt: zooka
vincemarley2
Niveau 9
28 avril 2006 à 02:51:11
le_colonel
Niveau 3
28 avril 2006 à 02:51:38
Salur marlet
vincemarley2
Niveau 9
28 avril 2006 à 02:52:39
belmadi
Top_secret
Niveau 6
28 avril 2006 à 02:54:01
casagrande
vincemarley2
Niveau 9
28 avril 2006 à 02:54:42
rapdude
Niveau 4
28 avril 2006 à 02:55:16
lorsque tu sera capable de me transmettre un message sans y insérer des smilley qui gache tout je voudrai bien t´écouter
vincemarley2
Niveau 9
28 avril 2006 à 02:57:14
tu remarqueras que mon message n a pas que des smileys mais des trucs qu on appel des mots
wopy
Niveau 7
28 avril 2006 à 02:57:31
sur quelle chaine ?
vincemarley2
Niveau 9
28 avril 2006 à 02:58:00
t es vexé qui t ai a peine chambrer mon petit
tu vois sans smiley sa veut dire la meme chose
rapdude
Niveau 4
28 avril 2006 à 03:11:51
ouais mais ca veut pas dire grand chose, de toute facon venir faire son cho sur le topic d´un autre sans aucune raison c´est pas ce que j´appelle etre intelligent
_marseillix_
Niveau 5
28 avril 2006 à 03:13:05
colorado
forsberg
vincemarley2
Niveau 9
28 avril 2006 à 03:15:35
c est sur que je fais le chaud quand je te dis que t es vexé et vu ta reaction sa se voit qu il t a vexé et moi aussi
hé man decoince toi
en plus t es carrement hors sujet en parlant de hockey sur un forum de pes5 qui si tu ne le sais pas est un jeu video
le_colonel
Niveau 3
28 avril 2006 à 03:16:41
Personne n´a fait son chaud on t´a juste fait remarque gentillement a toi et ton intelligence surdevellope qu´un match de hockey a la tele sa s´ecoute pas mais sa se regarde Apres ton intelligence surdimensionne fera ce qu´elle veut de ce conseil amical
vincemarley2
Niveau 9
28 avril 2006 à 03:20:15
mais oui zookette laisse tomber on l a vexé il sait pas rire alors il trouvera toujours des trucs negatifs a nous sortir a notre sujet