Je me ballais sur le net,et je suis tombé sur un blog anti-parisien.
Je suis pour le PSG, et voici deux de mes commentaires, et les réponses d´un autre parisien
Pfffffff
Mon premier
De Pierre, posté le Mercredi 26 avril 2006 à 12:06
Salut e suis supporters parisien !
Je ne comprend pas l´intérêt d´un tel blog ! Le Paris saint Germain est une équipe comme une autre il ne faut pas que vous vous fassiez avoir par les médias...A quoi rime la rivalité OM-PSG ? Sur quoi repose-t-elle ? Je suis parisien, et ca ne m´empêche pas de supporter l´olympique de Marseille en coupe d´Europe ou dans certains matches ! Pour tout vous avouer, j´étais supporters Marseillais avant. J´aime beaucoup certains joueurs de l´OM ( Pagis, Ribery ). Je paris que la majorité d´entre vous déteste le paris saint germain ( et inversement avec les supporters du PSG ) simplement parce que c´est écrit : Le PSG et l´OM ne s´aime pas ! Pffff que c´est puérile ! Quand est ce que l´on verra un beau match aussi bien sur le terrain que dans les tribunes ? j´espère de tout coeur que ca se passera bien au stade de france, pour une fois ...
Un jour peut être mélangera-t-on les supporters, ou les joueurs pour la photo...j´espère.
Alors pour dimanche, ALLEZ PARIS, ALLEZ l´OM ! Que le spectacle soit beau !
Allez paris un peu plus :p
Sa réponse
De K.O.B 85, posté le Mercredi 26 avril 2006 à 19:59
Vazi pierre ni*k ta race t un vieu supporter toi !! ! Un parisien sa s*ce pa l om mm en coupe d´europe espece de p*d.
Granouz va te fair enc*ler !! !
Casual paname en force respect t un bon toi !! !
Marseille nou on a dla gueul mai on agi deriere !! ! samedi en sera la preuve !! !
Ma réplique
De Pierre, posté le Mercredi 26 avril 2006 à 21:54
?? ? n´importe quoi...
Je ne veux pas généraliser, mais ca ne m´étonne qu´a moitié que tu sois à BOulogne.
Franchement, c´est un club francais comme un autre...
Tu me dis pourquoi t´aime pas l´OM ?
J´attends !
Tu ne sais ps ? oohhhh....
Vs en avez pas assez que nos supporter soient décriés a cause de ca ?
il répond :
De K.O.B 85, posté le Jeudi 27 avril 2006 à 19:46
Di moi pierre, el est grosse la b*te a Anigo ?? ?
Si jn*k le sud kom tt les VRAIS, c ke je sui un PARISIEN. Toi tu doi etre une grosse sa*ope, c pa une conversation pr les pet*sses ds ton genre alor ferme ta gue*ul ak ta morale a 20 centime. Tu compren rien p*d !! !
Ultras, sa sert a etre en haut de lafich, toi tu s*ce les yankees et ta mere c fai p*ter par Pape Diouf !! ! Allez cass pa les cou*ll degage ici c paris, tu respecte pa les regles.
Ps : Reste en laterale, les virage c pa pr toi !! !
Ps 2 : Va tfair enc*ler !! !
et ma réponse
De Pierre, posté le Vendredi 28 avril 2006 à 00:35
Nna mais t´es pathétique mon grand , tu peux éviter d´insulter la famille s´il te plait ?
C´est pas parce que tu es pour paris que tu ne dois pas respecter Marseille.
Saches le !
Je suis pour Paris, et jamais je ne changerais d´équipe, je suis deja aller au Parc, et dans les virages, que ce soit Boulogne et Auteuil et je n´ai eu aucun probleme. Je n´ai pas dit que j´aimais Anigo et Diouf, bien au contraire !! ! Je ne peux pas les voir !
Mais tu sais, pourquoi je ne serais pas pour Marseille en coupe d´Europe ? ils représentent la France, et par exemple cette année, ils ont fait l´UEFA alors que notre équipe n´a pas été fichu de se qualifier ne serait-ce que pour l´intertoto...
Tu fais honte a notre club et a ses supporters !
Le respect, ca s´apprend mon grand!
Vous en pensez quoi ?