c´est une logique imparable? pourquoi marcelinho n´a pas réussi à l´OM? parce qu´il était entouré de bras cassés
que veux tu que marcinho apporte dans une equipe où il n´y a qu´un seul joueur qui soit vraiment valable?
sois pas agressif, et ouvre les yeux un peu
IranWorldCup06
Niveau 6
27 avril 2006 à 16:56:22
SI ca peut te faire plaisir on va te donner raison c le seul moyen d´arreter les boulets comme toi A ce moment la elber n´a pas reussi a lyon donc aucun bresilien ne reussiera a lyon?Logique d´isky
Va remballez ta rengaine la tu fait pitie Ta connaissance footballistike
lsky
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:58:49
elber sortait d´une terrible blessure qui la écarté des terrains plusieurs mois, le bayern s´en est débarassé. son échec à lyon était prévisible.
marcinho, même s´il arrive en pleine forme, ne pourra rien faire dans une equipe si faible, désolé
J-L-Chilavert
Niveau 9
27 avril 2006 à 17:00:56
isky tu aurais preferer le voir o psg avou tu c ne soi pa deg !! !! ta 1 logique quand meme c assez afreux !!
IranWorldCup06
Niveau 6
27 avril 2006 à 17:01:41
Elber quand il est arrive a lyon n´etait pas blesse boulette il venait de terminer meilleur buteur en allemagne Va reviser ta culture footballistik de bas etage
BREF aussi stupide que toi on peut pas trouver bref j´arrete le debat la aveugle par ta haine anti om allie a cela ta stupidite et ton bouletisme a en faire fremir plus d´un samy nasri
La Logique selon Isky superbe logique.Une ekip qu´a quelque mauvais joueur doit prendre que des mauvais oblige sinon il reussiront jamais!!
Plusfootix que toi y´a pas et pourtant on peut cherche d´ailleur je vient de voir le topic a ton nom Pauleta meilleur que van nisterloy tu fait dans la finesse apparament
boulette
firetomyx
Niveau 6
27 avril 2006 à 17:02:34
Apprend a lire firetomyx c pas ma faute si tu ne sait que parler le language boulet
AH non le language boulet ya que toi qui c´est le parlé LOL
-H5N1-
Niveau 8
27 avril 2006 à 17:03:08
le but du topic est de parler de ces 2 joueurs pas de la guerre om psgay
lsky
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:05:00
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur3773.html hum? meilleur buteur de qui? de quoi? quand? avant lyon? en effet ..
tu verras, marcinho fera un bide à l´OM , et oui, je préfèrerais le voir au psg, qui au moins, même s´ils sont inconstant, a des joueurs de talent qui ont du potentiel.
IranWorldCup06
Niveau 6
27 avril 2006 à 17:05:09
firetomyx Posté le 27 avril 2006 à 17:02:34
Apprend a lire firetomyx c pas ma faute si tu ne sait que parler le language boulet
AH non le language boulet ya que toi qui c´est le parlé LOL
Kel repartie y´a que la verite qui fache et si tu sais pas lire c pas ma faute mais la faute de l´ecole qui a eu un eleve ausi stupide que toi
IranWorldCup06
Niveau 6
27 avril 2006 à 17:07:16
Il etait meilleur buteur apprend a lire avant de jouer 4 match en debut de saison et de partir a lyon faut que t´apprenne a lire un peu toi aussi
Bref Ta Logique Isky Un Joueur ne reussi pas alors tout le monde ne reussiera pas tu doit l´aimer marcelinho lui qui te sert de seul argument faible
J-L-Chilavert
Niveau 9
27 avril 2006 à 17:08:14
IRANworldcup06 laisse les c des boulets i veron samedi et la saison prochaine pour marcinho!!!et samedi nevenez pa pleurer
lsky
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:10:39
la saison avant lyon, il a joué 4 match ... ouais, il est arrivé en pleine forme ... fin bon, tu peux pas tout savoir non plus, je t´excuse
firetomyx
Niveau 6
27 avril 2006 à 17:13:28
Kel repartie y´a que la verite qui fache et si tu sais pas lire c pas ma faute mais la faute de l´ecole qui a eu un eleve ausi stupide que toi
C´est pas de ma faut si ton ecole ta pas apris a utiliser les virgules
Je ne suis pas faché au contraire tu me fait riire
IranWorldCup06
Niveau 6
27 avril 2006 à 17:28:29
Depuis quand Rire prend deux i
Sinon isky apprend a lire il a joue 4 match en aout 2003 avant de signer a l´ol donc il a debute la saison avec le bayern a jouer 4 match et c casse a lyon donc apprend a lire il a pas joue 4 match en un an lit bien y´a ecrit aout Je t´en demande pas trop pour le moment commence par la lecture :ok
firetomyx
Niveau 6
27 avril 2006 à 17:32:58
Depuis quand Rire prend deux i
depuis que j´ai decidez d´iiiinnntennnnsiiiifiiiiez le mot
mais Quan on a la QI d´un termite je comprend que cela parraisse bizare