Moi, je le fait mais differement
Je fais une liste de mes joueurs preferés afin de faire une equipe complete, ensuite, je crée des joueurs en utilisant "joueur de base", je baisse leur age et leur stats pour en faire ces stars etant jeunes. Ensuite je modifie PES United, je fais entierement tous les maillot, etc... J´ inscris mes joueurs dans l´ equipe en mettant les joueurs de base (de PES United) dans des equipes qui servent a rien. Et voila, l´ equipe est prete, je commence une LM en equilibrant au max toutes les ligues, mes joueurs tout jeunes et c´ est partit pour en faire des megas star 