CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le barça a eu un CUL monstre !!!!!!!!!!!

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:40:25

le barça est premier de son championnat, est le champion sortant, s´est fait sortir par une bonne équipe de chelsea l´année dernière et vient de sortir le milan en gagnant... à milan

on peut avoir de la chance mais pas comme ça sur la durée :ok:
le barça est l´une, voir la meilleure équipe d´europe, avec l´une des meilleures attaques, et surement la plus belle équipe à voir jouer!!!

on a vu les limites de milan, l´age de la défense, les attaquants qui sont isolés sauf lors d´un exploit de kaka, etc... mais bon, milan est une bonne équipe, mais la logique a été respectée

antibarca
antibarca
Niveau 3
27 avril 2006 à 13:43:55

:lol: le barça paye les arbitre et se font ensencé mais leur but son du a des coup de chance , un cou declat du castor vivan ou d´un arbitre généreux

Flink57
Flink57
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:45:32

aller je donne un argument ce mec a 13 ans d´ou sa grande culture footbalistique :sarcastic:

-Silver-
-Silver-
Niveau 5
27 avril 2006 à 13:47:28

antibarca Posté le 27 avril 2006 à 13:28:44

"c´est moi le rageur mdr, moi je m´en fou que barca soit passé au contraire j´aime bien cette équipe, tu rages car milan est éliminé et que ronaldinho est le meilleur joueur au monde, et tu dois rager en repensant a l´an dernier... LIVERPOOL!!"

ronaldinhio est un joueur utile dans une équipe maxi 10min sur un match , mais tu ne vois jammais ses pertes de balles avec ces geste technique inutile ! et ne me parle pas des pub nike trucer

:non: Ronaldinho à été utile pendant les 90 min :ok: et ne pers pas le ballon avec ses geste techniques inutiles comme tu dit. C´est le meilleur joueur du Monde :oui: !

Et Barcelone est un régale à regarder jouer :bave: C´est vraiment une des meilleurs équipes du monde, pour ne pas dire "la" meilleur équipe du monde. Et sur l´ensemble des deux matchs elle mérite largement de se qualifier pour la finale :ok:

Pour le but refusé on peut pas vraiment savoir se qui c´est passé, surtout que la faute à été sifflée largement avant que Shevchenko marque, et le gardien le savait et na pas bougé :ok:

Arnaud_31
Arnaud_31
Niveau 9
27 avril 2006 à 13:47:30

ah oui il a 13ans j´avais pas vu... tout s´explique!

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:49:44

antibarca :d) "Je déteste barcelone car je suis partisant du beau football"

si ca c´est c´est pas l´aveu de quelqu´un qui comprend rien au foot.
allez va te masturber en regardant les match de la grece a l´euro 2004.

superdragon
superdragon
Niveau 9
27 avril 2006 à 13:49:59

attendez mais vous croyez vraiment qu il met son vrai age dans sa carte de visite ? bande de bouffons

john33700
john33700
Niveau 6
27 avril 2006 à 13:54:36

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
antibarca est le footix du siècle!!
c´est meme pas la peine que je dise pourquoi car tout le monde comprendra par soi meme
toi t´es un bon :ok:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:55:22

antibarca Posté le 27 avril 2006 à 13:52:36

la grèce c´est exactement comme le barca !

superdragon sale porc tu me traite pa de bouffon

bon ok j´ai compris. c´est un fake. ca sert a rien d´insisté. :ok:

antibarca
antibarca
Niveau 3
27 avril 2006 à 13:57:11

je suis un fake si tu le dit :honte: mais pathétique la mentalité ici

john33700
john33700
Niveau 6
27 avril 2006 à 13:59:12

oué tu as bien raison ta mentalité est a chié.

superdragon
superdragon
Niveau 9
27 avril 2006 à 14:00:37

antibarca c est pass a toi que j ai di ca lol mais a ceux qui croyent que t as 13 ans

babyvegetassj4
babyvegetassj4
Niveau 7
27 avril 2006 à 14:01:00

pour le but je suis d´accord il n´y a rien par contre le reste je ne suis pas d´accord :-) par contre celui qui dit que Messi aurait tout changé alors la je :rire: franchement Giuly est meilleur :p) d´ailleurs c´est grace a lui que Barcelone est passé il a marqué et a tres bien joué :-)

antibarca
antibarca
Niveau 3
27 avril 2006 à 14:03:16

giuly = messi = tout barcelone

une équipe qui controle les média et le football planétaire !

quand on voit leur magouille avec manchesnao (dsl de l´orthographe)

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:03:42

babyvegetassj4 Posté le 27 avril 2006 à 14:01:00

pour le but je suis d´accord il n´y a rien par contre le reste je ne suis pas d´accord par contre celui qui dit que Messi aurait tout changé alors la je franchement Giuly est meilleur d´ailleurs c´est grace a lui que Barcelone est passé il a marqué et a tres bien joué

je veux pas dire que messi fait tout a barcelone, loin de là, et je sais pas si c´est un hasard mais depuis qu´il est blessé le barca est légerement en baisse de vitesse. ce qui ne l´empeche pas d´etre toujours excelent.

babyvegetassj4
babyvegetassj4
Niveau 7
27 avril 2006 à 14:07:09

gabriel-----> c´est ton choix mais je trouve pas Messi extraordinaire :-))) Giuly est certes plus petit mais c´est une vrai petite fusee :p) en plus il fait des fois de ces buts comme au match aller :-) en plus je suis content car il a vengé Lyon qui n´avaient pas eu du bol: la roue tourne comme on dit :-)

Skyluke
Skyluke
Niveau 6
27 avril 2006 à 14:07:10

Vous arrives même à contster l´incontestable .....
Le but refusé, le monde entier cherche encore pourquoi il a été refusé, Pujol trébuche seul (aucun contact avec Sheva). Mais bon, on est tous des cons aveugles, les journalistes aussi ....

Le cancer du football c´est l´arbitrage, celui-là qui a permis à la Corée d´arriver en demi-finale d´une coupe du Monde, qui a permi au Brésil de ne pas être mené 1-0 en 8ème, etc.

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:08:14

PTDRRRRRRRRR :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
toi t´es un cas :-)))
dire que le barca joue mal, tu dois etre frustré de ne pas savoir joué avec le barca sur pes5 donc tu t´acharnes sur eux parce que t´es un bouffon :ok:

allez , va te branler sur les matchs du PDSG :lol: :rire2: :rire2: qui joue comme des dieux

antibarca
antibarca
Niveau 3
27 avril 2006 à 14:11:26

j´ai parler du pdsg abruti ? et un peu de respet pour cette équipe même si je suis pas pour eux ! le psg même si c´est pas une reference footbalistique gagne pa ces match grave au arbitre

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:12:52

babyvegetassj4 Posté le 27 avril 2006 à 14:07:09

gabriel-----> c´est ton choix mais je trouve pas Messi extraordinaire Giuly est certes plus petit mais c´est une vrai petite fusee en plus il fait des fois de ces buts comme au match aller en plus je suis content car il a vengé Lyon qui n´avaient pas eu du bol: la roue tourne comme on dit

sur un point tu as raison giuly est plus buteur. mais ca ça viendra avec le temps. barcelone privilègie la jeunesse de messi. si tu as pus voir le match aller de barcelone contre chelsea qui a une des meilleur défense d´europe. tu as pus voir a quel point il était facil. il avait fait un match monstrueux contre la juve en match de pré saison.

La vidéo du moment