lol pr l´histoire de pas prendre ceux qu´on aime pas ...
si j´etais selec du bresil et que je suportais pas ronnie jcrois que jle prendrais qd mm lol
alex19pauleta
Niveau 8
12 mai 2006 à 09:37:24
clarence seedorf... LE VRAI milieu de terrain au milan ac... le gars en champions league je crois que je le vois jamais perdre de ballons, il est magiques et les centres du ^pied gauche aie aie