CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clarence seedorf

superdragon
superdragon
Niveau 9
27 avril 2006 à 00:11:40

enfin c est pas que ronni a mal joué mais il n a jamais reussi a passer cette defense de milan c est pour ca qu on a cette impression la

jb_om
jb_om
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:14:47

entierement d´accord avec psg-93 :ok:

akinos32
akinos32
Niveau 19
27 avril 2006 à 00:23:11

C´est aps lui qui avait mis un but des 40 mètres, une patate pleine lucarne avec l´inter de milan ?

quelqu´un aurait la vidéo ?

footix_2006
footix_2006
Niveau 4
27 avril 2006 à 00:32:36

pas du d´accord psg-93, ce joueur a un gros talent et la selection hollandaise va le regretter, c´est triste pôur ce joueur qui termine cette année par cette elimination, il lui reste que le championnat

seedorf on est avec toi.

oui seedorf a mis pas mal de but de tres loin, mais pour la video dsl je l´ai pas

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:59:11

La video circule sur le net...va voir sur le forum football manager 2006...un missile de 40 (voir 50) mêtres, presque sans élan, qui trou le gardien...celui ci est à peine lobé, juste le ballon est trop rapide pour qu´il l´arrête

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
27 avril 2006 à 01:10:36

C´est à l´époque où il jouait au réal qu´il a mis ce but il me semble :question:

vincemarley2
vincemarley2
Niveau 9
27 avril 2006 à 01:23:51

:oui: c etait au real :oui: quel but de :fou:

psg93 :honte: :sors:

moi en tout cas j ai une haine terrible contre van basten :honte: comment on peut ne pas selectionner seedorf qui pour moi est le meilleur hollandais encore cette saison :oui: :ok: et ne parlons pas de makkay qui cartonne aussi :honte:

van basten pur joueur mais en tant que selectionneur :sors:

et je dis sa meme si les pays bas gagnent la cdm

vincemarley2
vincemarley2
Niveau 9
27 avril 2006 à 01:24:51

et je dis sa meme si les pays bas gagnent la cdm :ange:

_Pastis_51_
_Pastis_51_
Niveau 5
27 avril 2006 à 01:25:26

keupain :coeur:

vincemarley2
vincemarley2
Niveau 9
27 avril 2006 à 01:28:57

:lol: yuyu j avais pas vu :salut: bien ou encore dans le whisky :honte:

jb23f
jb23f
Niveau 6
27 avril 2006 à 04:01:00

eh les gars oubliez pa le match de 2003 avec milan contre linter, c t le derby de la fin dannée, jle matais en direct sur sport+, 2-2 a la 75e

Seedorf qui rentre, 1er ballon à 40 metre des buts sur le coté gauche, controle, acceleration, frappe, but de 35m lucarne opposée tout en puissance, 3-2 pr Milan, emballé, c pesé..

si a toutes les qualités ajoutées précédemment, on ajoute joueur decisif, vous etes sur ke vous en voulez toujours pa ? (moi jdis une ptite naturalisation francaise, hop la...)

la video jdois encore lavoir jvs trouverai ca, et attention a la clameur de SanSiro, avec une sec de retard tellement ils sont sur le cul!

vincemarley2
vincemarley2
Niveau 9
27 avril 2006 à 04:05:37

jb23f Posté le 27 avril 2006 à 04:01:00

moi jdis une ptite naturalisation francaise, hop la...)

c est ceux a quoi je pensais en plus :rire: :ok: bien joué :ok:

pour moi seedorf c est mon joueur preferé avec kaka alors tu comprends l engouement que j ai avec se joueur :coeur:

van basten t as fais une belle carriere mais la :sors:

vincemarley2
vincemarley2
Niveau 9
27 avril 2006 à 04:10:38

sans oublié la bete de puissance que c est :ouch:

il tombe jamais :rire:

jb23f
jb23f
Niveau 6
27 avril 2006 à 04:35:41

"vincemarley2
sans oublié la bete de puissance que c est :ouch:

il tombe jamais :rire: "

oué bah dailleurs jtrouve kil se fait un pe tro chambouler dans PES5, ils ont peu oublié sa puissance, et son equilibre.

vincemarley2
vincemarley2
Niveau 9
27 avril 2006 à 04:37:50

pas grave sa tu l augmentes :cool:

MaryMe
MaryMe
Niveau 8
27 avril 2006 à 08:08:21

Au niveau puissance, je crois que son ex-femme s´en souviens. Elle a fini à l´hopital.

natty_21
natty_21
Niveau 10
27 avril 2006 à 08:14:28

aie l´anecdote qui tue :rire2:

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
12 mai 2006 à 02:39:48

:lol:

natty_21
natty_21
Niveau 10
12 mai 2006 à 03:29:24

:rire2:

mini92
mini92
Niveau 6
12 mai 2006 à 08:42:03

"Bah pendant que vous y etes dites que Van basten ne sait pas ce qu´il fait... Si il n´a pas retenu Seedorf qui a mes yeux est un excellent joueur c´est qu´il a ses raisons le gars je pense quand meme que Van basten connait mieux le foot que tout le forum réuni"

les selectionneur on des chouchou et des des mecs qu´il ne peuvent pas voir et je trouve deguelasse

seedorf merite largement sa place dans la selection plus que n´importe quel milieu de cette equipe

c un des joueur qui a le plus d´experience a son poste
il joue dans l´une des plus grande equipes
et cette année il a été très bon

les selectioneur feraient mieux de laisser leur fierté de coté ou autres et de prendre véritablement les joueurs les plus performents

plein d´autres joueur sont touché par ce probleme:

ribery = france
makaay = hollande
pires = france
cassano et tavano = italie
etc.............

La vidéo du moment