eh les gars oubliez pa le match de 2003 avec milan contre linter, c t le derby de la fin dannée, jle matais en direct sur sport+, 2-2 a la 75e
Seedorf qui rentre, 1er ballon à 40 metre des buts sur le coté gauche, controle, acceleration, frappe, but de 35m lucarne opposée tout en puissance, 3-2 pr Milan, emballé, c pesé..
si a toutes les qualités ajoutées précédemment, on ajoute joueur decisif, vous etes sur ke vous en voulez toujours pa ? (moi jdis une ptite naturalisation francaise, hop la...)
la video jdois encore lavoir jvs trouverai ca, et attention a la clameur de SanSiro, avec une sec de retard tellement ils sont sur le cul!