Mais c´est vraiment sur ke Seedorf ne disputera pas la Cdm ?
Ou alors il reste encore un espoir ?
Paske c vrai ke j´trouve ca injuste : Seedorf a largement sa place ds les 30 meilleurs joueurs hollandais, voire mm ds les 11 meilleurs...
Autant j´aimais bcp Van Basten en tant ke joueur (bon, je l´ai pas connu, mais j´ai vu pas mal de vidéos ^^) autant je comprend pas le sélectionneur.
Meme si les P-B font une bonne CDM, ca serait encore mieux avec Seedorf ! 