CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clarence seedorf

Arnaki
Arnaki
Niveau 9
26 avril 2006 à 23:07:01

pourquoi il fait pas la coupe du monde?

Arnaki
Arnaki
Niveau 9
26 avril 2006 à 23:07:32

pourquoi il fait pas la coupe du monde?

-ZeMaNyaK-
-ZeMaNyaK-
Niveau 7
26 avril 2006 à 23:07:51

Le selectionneur n´en veut pas

-ZeMaNyaK-
-ZeMaNyaK-
Niveau 7
26 avril 2006 à 23:08:06

hélas

_Pastis_51_
_Pastis_51_
Niveau 5
26 avril 2006 à 23:19:10

QU IL EST CON CE SELECTIONEUR :diable:

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:22:15

j´aime bien la comparaison avec pires :rire:
non mais serieux c´est quoi la vrai raison parce que ca peut pas etre purement footballistique...

Extraboloss
Extraboloss
Niveau 9
26 avril 2006 à 23:26:02

van basten n´aime pas seedorf (idem pour seedorf bien sur) voila tout est dit !!

lotistedufang
lotistedufang
Niveau 4
26 avril 2006 à 23:53:16

moi ski ma touché c kan il fai faute sur deco et kil le pren dan c bras et kil lui fai style un calin
bravo seedorf !!

_Pastis_51_
_Pastis_51_
Niveau 5
26 avril 2006 à 23:56:28

seddorf :-(

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:57:02

Pour moi c´est un des joueurs les plus sous-estimé d´Europe, il est incroyable : puissant, technique, excellente vision de jeu, passeur hors-pair, grosse frappe précise, bon des 2 pieds, polyvalent....

_Pastis_51_
_Pastis_51_
Niveau 5
27 avril 2006 à 00:00:41

et avec tous ces qualités il est pas prit en équipe nationale :non:

gogolinho
gogolinho
Niveau 9
27 avril 2006 à 00:01:47

:snif:

quand il a commencé a parler avec Van Bommel qui lui va en coupe du monde il a failli pleurer et Gt trop emue g faillit :snif2:

kan on voit que Boateng a été pris a la place de seedorf on peut se demander si Van Basten a été footballeur :oui:

superdragon
superdragon
Niveau 9
27 avril 2006 à 00:05:13

gogolinho :d) van basten a été ballon d´or

51-Pastis
51-Pastis
Niveau 6
27 avril 2006 à 00:07:19

_Pastis_51_ => Keupinnnnnnnnnnnn ! :coeur:

-psg-93-
-psg-93-
Niveau 7
27 avril 2006 à 00:07:43

moué bof je l´aurai pas pris non plus seedorf... il a vachement regressé quand meme, ya des joueurs meilleurs que lui aux pays bas, donc c´est normal que van basten ne l´ai pas pris

GbatouHamm10
GbatouHamm10
Niveau 7
27 avril 2006 à 00:08:11

Mais c´est vraiment sur ke Seedorf ne disputera pas la Cdm ?
Ou alors il reste encore un espoir ?

Paske c vrai ke j´trouve ca injuste : Seedorf a largement sa place ds les 30 meilleurs joueurs hollandais, voire mm ds les 11 meilleurs...

Autant j´aimais bcp Van Basten en tant ke joueur (bon, je l´ai pas connu, mais j´ai vu pas mal de vidéos ^^) autant je comprend pas le sélectionneur.
Meme si les P-B font une bonne CDM, ca serait encore mieux avec Seedorf ! :oui:

gogolinho
gogolinho
Niveau 9
27 avril 2006 à 00:08:34

et alors on a pas le droit de critiquer un footballeur

JUSTE PARCE qu´il a été BALLON D´OR :nonnon:

Ronaldinho a mal joué ce soir par exemple :oui:

[Peine-A-Jouir]
[Peine-A-Jouir]
Niveau 8
27 avril 2006 à 00:08:53

Van Basten :nonnon:
Makaay n´ont plus n´a pas été pris il me semble non ?

ff10fan
ff10fan
Niveau 9
27 avril 2006 à 00:09:18

C´est clair qu´il meriterait largement sa place a la Coupe du Monde....mais bon si il y a des différents avec le selectionneur on y peut rien :non2: et ca dégoute car il est super fort et pourrait apporter beaucoup a la Hollande :oui:

MistaIzzle
MistaIzzle
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:10:15

Les Pays-Bas vont gagner la CDM sans Seedorf, et là on se demandera "Et si Seedorf avait joué, l´aurait-il gagnée?"

La vidéo du moment