CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Itandje 4ème gardien équipe de France...

inzaghi19
inzaghi19
Niveau 7
26 avril 2006 à 14:48:41

Foot - Bleus : Itandje convoqué à Tignes

Du 20 au 27 mai, l´équipe de France participera à un stage d´oxygénation à Tignes. Raymond Domenech, le sélectionneur des Bleus emmènera avec lui un groupe de 29 ou 30 joueurs. Parmi eux figurera le gardien de but du RC Lens, Charles Itandje, qui a été convoqué aux côtés de Fabien Barthez, Grégory Coupet et Mickaël Landreau.

«Cette année, l´équipe de France était l´un de mes objectifs. Je suis flatté que le sélectionneur ait pensé à moi, mais le plus dur reste à faire», a déclaré le joueur âgé de 23 ans, déjà sélectionné plusieurs fois en équipe de France Espoirs par Raymond Domenech. Avec peut-être une opportunité à saisir pour le portier nordiste : «S´il y en a un qui décide de ne pas aller en Allemagne, c´est clair que ça pourrait faire mes affaires».

N´empêche cet idiot de Domeench il connaît pas un certain Pelé de Le Mans qui est largement meilleur qu´Itandje?ou un certain Ramé de Bordeaux?

Boulet Domenech!

Banni_pour_HS
Banni_pour_HS
Niveau 4
26 avril 2006 à 14:49:15

on le sait depuis des lustre

allezbourgoin38
allezbourgoin38
Niveau 7
26 avril 2006 à 14:50:25

Tu découvres que maintenant qu´il est c**?

[UuB]
[UuB]
Niveau 9
26 avril 2006 à 14:51:11

Bon choix Raymond :ok:

hichan
hichan
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:37:37

Pas de nombre défini

Raymond Domenech a déclaré, mercredi sur France Inter, qu´aucune décision n´avait été prise quant au nombre de joueurs convoqués le 22 mai à Tignes pour le stade d´oxygénation des Bleus avant la Coupe du monde. «Il n´y a strictement eu aucune décision prise à ce sujet-là, a insisté le sélectionneur. Je vois des informations qui circulent, de gens qui parlent à tort et à travers. Or, c´est moi qui déciderai si on en prend 23, 25, 30, 46 joueurs, mais je le déciderai en temps voulu. Nous en sommes au stade de la réflexion». La déclaration de Charles Itandje, mardi, faisant état de sa sélection pour le stage de Tignes, a étonné le staff de l´équipe de France.

Raymond Domenech estime par ailleurs que la lutte d´influence engagée avec la FIFA sur la date de remise des listes n´est pas terminée, malgré le rappel strict de Sepp Blatter mardi. «Pour le moment, nous sommes toujours dans une bataille avec la FIFA pour faire passer le projet». La FIFA souhaite que les listes des 23 soient connues le 15 mai. La plupart des sélectionneurs, menés par Marco Van Basten, militent pour une liste de 30 le 15 mai, réduite à 23 deux semaines plus tard. Raymond Domenech envisage cependant de convoquer une liste élargie pour suivre le stage de préparation, même si les 23 sont connus. Objectif : avoir sous la main des joueurs en forme irréprochable pour palier un éventuel forfait.

La vidéo du moment