CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jaime pas les fashions

Safet
Safet
Niveau 9
26 avril 2006 à 13:18:56

style old school rock :cool:

Lapougnasse
Lapougnasse
Niveau 7
26 avril 2006 à 13:20:14

tkt je me fait taper gamin laisse tomber les rageux ki aiment pas les fashions tant pis pour eux

nikko999
nikko999
Niveau 9
26 avril 2006 à 13:20:43

:ok: MARCO :cool:

MARC0-MNK-96
MARC0-MNK-96
Niveau 7
26 avril 2006 à 13:21:14

vendredi nikko vendredi

Enhancer-[29]
Enhancer-[29]
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:23:30

Moi en chaussures Circa, baggy Tribal, pull et tee shirt Quiksilver, ya pas un seul surfeur à par moi sur ce forum ? :snif2:

nikko999
nikko999
Niveau 9
26 avril 2006 à 13:24:02

Vendredi :oui: je ne pense plus qu´a ca et à la belle défaite de Lorient :ok:

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:26:37

lapougnasse Posté le 26 avril 2006 à 13:20:14

tkt je me fait taper gamin laisse tomber les rageux ki aiment pas les fashions tant pis pour eux
______

En tout cas je te conseil jamais d´aller à Bellecour où à Perrache, sinon tu rentre chez ton en calcon diesel :rire:

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:27:03

lapougnasse Posté le 26 avril 2006 à 13:20:14

______

En tout cas je te conseil jamais d´aller à Bellecour où à Perrache, sinon tu rentre chez toi* en calcon diesel :rire:

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:27:28

pourquoi ne pourrait ton pas s´habiller comme on le souhaite, pourquoi se faire tapper pour son style :(

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:28:57

Rassure toi c´est pas moi qui vais defoncer les mecs pour son style, moi persos j´en ai rien à foutre même si je prefere etre en survet´. :ok:

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:29:55

C´ est pas parce qu´ on s´ habille pas fashion qu´ on s´ habille en racaille (TN, Lacoste, ...) :sarcastic:

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:30:21

oui je sais que c´est pas toi mais malheureusement, tout le monde n´a pas la memementalité, c´est triste :-(

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:31:22

Enhancer-[29] bouton profilbouton profil Posté le 26 avril 2006 à 13:23:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi en chaussures Circa, baggy Tribal, pull et tee shirt Quiksilver, ya pas un seul surfeur à par moi sur ce forum ? :snif2:

Si moi :-)
Shoes Etnies, fut Square baggy, sweet Lofofora, la classe quoi :o))

mouarf666
mouarf666
Niveau 7
26 avril 2006 à 13:32:00

Moi je m´habille pas, je vis a oilP :cool:

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
26 avril 2006 à 13:35:05

Moi je porte des jeans japan rags & Diesel, des t shirts étroits, c´est pas pour autant que je suis fashion loin de là :oui: l´important c´est la façon dont tu portes tes fringues, pas ce que tu portes, et moi jsuis attristé de voir pleins de jeunes quand ej sors dans la rue avec des sortes de ptites chiures de pigeons sur la tête (ils mettent

Lapougnasse
Lapougnasse
Niveau 7
26 avril 2006 à 13:35:49

tkt je vai svt a bellcour ou a perrache lol je croayis ke tallait parlé de VAULX EN VELIN. Hier jsui allé à décines chez un pote et pourtant c a coté de vaulx en velin les gars il mon regardé c tout. Et puis ya ke des connard pour tapper des autres gars pour sa. MAis oué a BELLECOUR ils font tous leurs cakes ils osnt 15 ils s emttent a coté du mc DO et après y font style leurs caides. ILS ONT VRAIMENT RIEN A FIARE CES PAUVRES TYPES.

dox-78
dox-78
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:37:15

Etnies c´est la meilleur marque de shoes de skate , j´etais skateur avant :cool:

defIagration
defIagration
Niveau 5
26 avril 2006 à 13:37:30

Topic minable , c´est nimporte quoi de cataloguer , et en plus chacun s´habille comme y veux.

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
26 avril 2006 à 13:38:36

Moi je porte des jeans japan rags & Diesel,même des pantalons blancs G-star des t shirts bien coupés,des vestes guest c´est pas pour autant que je suis fashion loin de là :oui: l´important c´est la façon dont tu portes tes fringues, pas ce que tu portes, et moi jsuis attristé de voir pleins de jeunes quand je sors dans la rue avec des sortes de ptites chiures de pigeons sur la tête (ils mettent au taquet de gel et relève 3 cheuveux dréssés au milieu de la tête puis plaquent tout contre le front) ça c´est vraiment immonde et ca relève de sérieux cas sociaux.
Aussi y´a ceux qui se mettent des lunettes noir rectangulaires pensant qu´on va croire comem ca qu´ils sont intelligent ça ca me fait trop pitié la plupart du temps les gars comem ca font 1m70 et 50kg fin bref moi j´ai beacucoup de peine sr le style vestimentaire des jeunes aujourd´hui et je pense pourvoir être fier de pas être comme eux tous :)

Safet
Safet
Niveau 9
26 avril 2006 à 13:41:57

le petit peteux de skateur et les racailles de rapeurs dehors :)

La vidéo du moment