CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arsenal bande de

harmfuldevil
harmfuldevil
Niveau 4
26 avril 2006 à 12:56:34

Attendez Dimanche pour voir comment Telefoot va pépom Arsenal...

Ah j´en rage à l´avance...

Enfin c´est pas grave ! Arsenal va se faire déchirer en finale , un truc de malade !
Mais décu tout de même pour Villareal qui a procuré un superbe football hier soir... !

_ferdi_
_ferdi_
Niveau 7
26 avril 2006 à 12:56:43

tout a fait d´accord avec toi lapougnasse

_ferdi_
_ferdi_
Niveau 7
26 avril 2006 à 12:59:10

mon oui a fond , faut pas ke je loupe telefoot dimanche , je me demende skil vont faire pour arsenal alor la ... mdr , edition special et tout , interview de wenger de 1h30 , les plus beaux buts de henry , les reactions de plein de joueurs faux-cul qui diront " oui arsenal fai parti des meilleur d´europe" le truc ke tout le monde s´en bas ...

harmfuldevil
harmfuldevil
Niveau 4
26 avril 2006 à 13:01:07

Ils vont bien sur trouver une esquive avec Kolo Touré pour parler de la Cote d´Ivoire :rire:

_ferdi_
_ferdi_
Niveau 7
26 avril 2006 à 13:03:52

:rire:

Lapougnasse
Lapougnasse
Niveau 7
26 avril 2006 à 13:05:33

Moi jvous dit ke milan -lyon -barça et benfica cétait les équipes en meilleures formes et les plus apte à gagner ce titre. Le tirage na pas été favorable malheuresement. Hier ils faisaient pitié sur le terrain les joueurs. Hleb lui a fait son amtch il a bien joué c le seul du coté d´arsenal ki a fait son match avec Lehmann

Lapougnasse
Lapougnasse
Niveau 7
26 avril 2006 à 13:06:46

telefoot chak mois ya un big reportage sur la cote d´ivoire :lol: Moi perso telefoot ya ke le début avec le journal de téléfoot et le journal de la coupe du monde ke je regarde le reste c bien nul...

MaXiMaTiOn_56
MaXiMaTiOn_56
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:07:42

lapougnasse Posté le 26 avril 2006 à 13:05:33

Moi jvous dit ke milan -lyon -barça et benfica cétait les équipes en meilleures formes et les plus apte à gagner ce titre. Le tirage na pas été favorable malheuresement. Hier ils faisaient pitié sur le terrain les joueurs. Hleb lui a fait son amtch il a bien joué c le seul du coté d´arsenal ki a fait son match avec Lehmann

Ya des matchs ou l´equipe ne joue pas bien, la c´etait le cas, et ils n´ont pas perdu, c´est la force des grandes equipes.

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:08:40

Riquelme à eu l´occasion d´égalisé et il a raté, donc je vois pas ou est la chance pour arsenal d´avoir gagné leur qualification..

MaXiMaTiOn_56
MaXiMaTiOn_56
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:09:44

Surtout que des joueurs de Villareal avec des pieds carrés et un Lehman de feu j´appelle pas sa de la chance.

harmfuldevil
harmfuldevil
Niveau 4
26 avril 2006 à 13:13:07

Moi j´appelle plutot ca de l´injustice...
Et malheureusement l´injustice est souvent présente dans le football...
C´est très fréquent qu´une équipe moins forte qu´une autre remporte un match à cause d´une décision arbitrale ou d´un manque de chance et de réalisme incroyable...
Hier Villareal était meilleur qu´Arsenal pourtant ce sont les gunners que l´on retrouve en final !! !

Ps : J´espère qu´il vont perdre =)

MARC0-MNK-96
MARC0-MNK-96
Niveau 7
26 avril 2006 à 13:15:55

LET´S GO GUNN€R$!!!!

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
26 avril 2006 à 13:20:18

Arsenal a bien joué le match allé et ils ont joué la défense pour préserver leur score, ça a marché mais c´est sur qu´ils ont pas fait un grand match car ils ont pas voulu prendre de risque. De la chance, c´est Villaréal qui en ont eu sur un pénalty plus que sévère, c´est la qu´on peut aussi dire que y a de la justice quelque part. En même temps les 3/4 des gens ouvrent leur gueules , mais ils ont oublié le match allé ou Villaréal ont mal joué et s´en remette toujours sur un péno qui n´ont pas eu alors que Henry et Pires avaient marqués sur des hors jeux inexistants. Mais la ça on l´oublie

Ledieuhenry
Ledieuhenry
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:21:06

bien parlé tit-ze-gooner :ok:

AL_40
AL_40
Niveau 4
26 avril 2006 à 13:30:40

moi je dis que c arsenal gagne la ligue des champions contre milan ac 2-0 2 but de titi henry :ouch2:

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:43:29

Mais c´ est vraiment n´ importe quoi, on pourrais dire qu´ ils sont chateux s´ ils ont eu plusieurs tirs sur le poteau contre eux, mais c´ est tout !!
Au match aller, vous dites, "oue, y avait penno pour villareal" a ce moment la, y a le but d´ Henry accordé sur un hors-jeu inexistant. Ils ont dominé le match aller et ont gagné 1-0, comment vous voulez qu´ ils ne soient pas dominé completement sur le match retour qui est a l´ exterieur !! ! :ouch:
Ils ont joué leur match et ont obtenus un match nul sinonyme de qualification, point a la ligne.

Je vous rappelle que c´ est cette année la meilleure (ou peut-etre deuxieme) meilleure equipe en Europe :d) Invaincus depuis l´ année derniere ET invincible depuis pres de 900 minutes :sarcastic:

Alors, si avec ça, vous dites encore que ce sont des chateux, bin moi, je vous traite de footix. Ni plus ni moins.

Faut arreter de voir le mal partout dans une equipe, c´ est pas parce que vous ne l´ aimez pas que vous devez la denigrer, c´ est stupide.
Moi, je suis fan du PSG et d´ Arsenal, et c´ est pas pour autant que je n´ aime pas Manchester ou Marseille !! Je ne les deteste pas, j´ adore Franck Ribery, je trouve ce joueur excellent, et j´ aime bien aussi l´ equipe de Manchester

Voila, c´ est tout ce que j´ avais a dire. A bon entendeur :salut:

GdGs
GdGs
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:44:52

:hum: :hum:

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:56:12

J´ ai tué tout le monde :ouch:

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
26 avril 2006 à 14:07:08

non c´est juste quand on dit quelque chose d´objectif et bien argumenté ici personne ne dit rien et laisse couler

Mais t´a entièrement raison je suis comme toi par exemple j´aime Paris mais j´ai pas de la merde dans les yeux pour dir que Ribéry est un bon joueur, mais bon les 3/4 des gens ici ne sont pas objectif et ne pensent qu´a te faire valoir leurs opinion

mexes_54
mexes_54
Niveau 8
26 avril 2006 à 14:13:14

normal c´est des petits cons ici!tu argumente bah il sen von!

La vidéo du moment