Mais c´ est vraiment n´ importe quoi, on pourrais dire qu´ ils sont chateux s´ ils ont eu plusieurs tirs sur le poteau contre eux, mais c´ est tout !!
Au match aller, vous dites, "oue, y avait penno pour villareal" a ce moment la, y a le but d´ Henry accordé sur un hors-jeu inexistant. Ils ont dominé le match aller et ont gagné 1-0, comment vous voulez qu´ ils ne soient pas dominé completement sur le match retour qui est a l´ exterieur !! ! 
Ils ont joué leur match et ont obtenus un match nul sinonyme de qualification, point a la ligne.
Je vous rappelle que c´ est cette année la meilleure (ou peut-etre deuxieme) meilleure equipe en Europe
Invaincus depuis l´ année derniere ET invincible depuis pres de 900 minutes
Alors, si avec ça, vous dites encore que ce sont des chateux, bin moi, je vous traite de footix. Ni plus ni moins.
Faut arreter de voir le mal partout dans une equipe, c´ est pas parce que vous ne l´ aimez pas que vous devez la denigrer, c´ est stupide.
Moi, je suis fan du PSG et d´ Arsenal, et c´ est pas pour autant que je n´ aime pas Manchester ou Marseille !! Je ne les deteste pas, j´ adore Franck Ribery, je trouve ce joueur excellent, et j´ aime bien aussi l´ equipe de Manchester
Voila, c´ est tout ce que j´ avais a dire. A bon entendeur