Il est lent c´est vraiment de la masturbation intellectuel ce type de joueur.Olala j´oriente le jeu sans bouger mon uc,je temporise vraiment longtemps.Je suis pas rapide et spontané mais on croit que je vois tout les appels comme ça me donne la classe.Si je foire mes passes on dira qu´on m´a pas donner de solution car moi j´avais une putain d´inspiration t´avais qu´à suivre mr mon coéquipier.
Des que ça va vite et que le physique est de mise il est HS.
C´est le genre de joueur qui brille seulement si le collectif est parfait (souvenez vous Deco à l´Euro on l´a pas trop vu contrairement à des gars qui se bouge comme Figo,Rui Costa et C.Ronaldo pour prendre un exemple bien lourd).
Arretons avec les danseuses philosophiques et prenons des vrais joueurs comme Ronaldinho,Totti,Nedved,Rosicky,Lampard.
Le football c´est la fete du corps du culot et de l´instinct faut de l´intelligence c´est sur mais alors avec un temps de chargement rapide.
Voilà marre du suçage de b*** des n°10 thétrapégique.Zidane qui n´est pas rapide meme en déclin va de l´avant. Vive le mouvement