Bon c´est mon premier message sur le forum et franchement je dois dire que je suis vraiment étonné de l´âge moyen de ceux qui post, vraiment ca doire faire 16ans à peine!
Alors, en premier lieu, apprenez à parler français car le langange SMS ca va bien que si c´est compréhensible et là je dois dire que pour certain c´est vraiment incompréhensible. Ensuite, pour la majorité des gens sur ce sujet, comment pouvez vous évaluer les performances de Zidane vu qu´à sa grande époque vous aviez entre 5 et 8ans. Maintenant, comme certaines personnes un peu plus éclairées le disent il est plus vieux maintenant et il protège beaucoup moins bien son ballon pour se préserver des blessures. Alors si ca vous fait quand même plaisir de le comparer à Ronaldinho, voyez que Ronaldinho il se la péte un poil par rapport à Zizou et que ses beaux gestes coutent parfois au jeu de l´équipe alors qu´ au niveau lucidité offensive Zizou est toujours meilleur que lui.
Aprés, il ne faut pas exagérer Zizou n´a pas apporté la CdM à lui tout seul il y avait toute une équipe. Enfin, il faut quand même avouer que Zizou à illuminer le football français et mondial par toutes ses qualités tant sur le plan footballistique que sur le plan humain.
A bon entendeur salut! Vive le football et svp les préados arrétez de poster n´importe quoi! Merci