Ruud-Rooney bouton profilbouton profil Posté le 25 avril 2006 à 23:06:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Diruushee Posté le 25 avril 2006 à 23:04:53
lol ruud c un exemple , j´exagere expres, mais admets ke t kan meme pas tres objectif, d´ou te viens ta haine d´arsenal, c un club anglais tu devrais etre derriere
arsenal un club anglais!!?
Meme le Real Madrid est plus anglais que arsenal 
l´arsenal de wenger fait honte a l´Angleterre, c´est tout sauf une equipe anglaise
Putin, tu resteras gravé dans les anales avec une connerie pareille 
Et Manchester, il sont corses
Forum : Pro Evolution Soccer 5
Sujet : Quand on voit un tel niveau, ca fait ...
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
Sirieix bouton profilbouton profil Posté le 25 avril 2006 à 23:07:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je l´avais annoncé
Forum : Pro Evolution Soccer 5
Sujet : J´attend avec impatience...
Nouveau sujet
Sirieix Posté le 25 avril 2006 à 22:43:43
...le topic hebdomadaire rageur de Ruud-rooney sur Arsenal ce soir
Stup-krou bouton profilbouton profil Posté le 25 avril 2006 à 23:08:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
batigol81 bouton profilbouton profil Posté le 25 avril 2006 à 23:06:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sans tomber dans l´excès du mancunien, on peut quand même dire que le match de ce soir était indigne d´une demi finale de Ligue des Champions.
C´ est que le match aller de Milan-Barca etait exceptionnel
Il etait plutot nul a chier (a part le but de Giuly juste)
Lille - MU 1-0
Arsenal en finale
mavuba33 bouton profilbouton profil Posté le 25 avril 2006 à 23:08:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MU
Brooklyn-becks bouton profilbouton profil Posté le 25 avril 2006 à 23:08:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ruud-Rooney Posté le 25 avril 2006 à 23:06:58
Diruushee Posté le 25 avril 2006 à 23:04:53
lol ruud c un exemple , j´exagere expres, mais admets ke t kan meme pas tres objectif, d´ou te viens ta haine d´arsenal, c un club anglais tu devrais etre derriere
arsenal un club anglais!!? Meme le Real Madrid est plus anglais que arsenal
l´arsenal de wenger fait honte a l´Angleterre, c´est tout sauf une equipe anglaise
Et Chelsea c´est quoi .... ? quel Gland ce mec pu...
A_d_r_i_a_n_O bouton profilbouton profil Posté le 25 avril 2006 à 23:08:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
on ne peut plus rien faire contre le déchêt ruud-rooney
allez moi je vais faire la fête avec de l´alcool
Moi avec un gros bedo