CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lyon trop fort !!! pfff

Minot_Retour
Minot_Retour
Niveau 5
25 avril 2006 à 23:11:52

lord_kewells bouton profilbouton profil Posté le 25 avril 2006 à 23:08:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" Il est vrai que cette saison, il n´y avait pas grand chose à faire contre cette équipe marseillaise."

On se demande pourquoi :sarcastic:

Ben car il etait trop fort mais c vrai que vut que tu connait le foot depuis 3 ans je vais pas t´en demander trop :ok:

Carlos_Bueno
Carlos_Bueno
Niveau 8
25 avril 2006 à 23:12:13

Ca sert a koi le palmares :question:

faut vivre dans le présent bogoss , et tout cke je vois c´est que sur les 10 dernieres rencontres on a gagné 8 fois :ok:

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:12:22

Oops, je me suis trompé de topic :fou:

nastymind
nastymind
Niveau 13
25 avril 2006 à 23:12:31

oh ! un compatriote de la rose :-)

Minot_Retour
Minot_Retour
Niveau 5
25 avril 2006 à 23:13:39

Carlos_Bueno bouton profilbouton profil Posté le 25 avril 2006 à 23:12:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca sert a koi le palmares :question:

faut vivre dans le présent bogoss , et tout cke je vois c´est que sur les 10 dernieres rencontres on a gagné 8 fois :ok:

Je croyait qu´il fallait pas vivre dans le passe ?P ourtant tu me ressort du passe la j´ai raison ? :-)

Donc soit tu ne sait pas reflechir soit tu dit n´importe koi.Tu veut le present c k´on vous a battu un a zero que notre cfa 2 vous a tenu en echec et qu´on est devant vous :ok:

Carlos_Bueno
Carlos_Bueno
Niveau 8
25 avril 2006 à 23:17:05

C´est Canal + qui a fait cette révélation des 10 derniers match entre le PSG et l´OM lors de leur dernier match :ok: c´est pas moi qui le dit mais l´équipe du dimanche ... alor qu´on les entend rarement parler de la victoire de marseille en LDC :ok:

il y a des nuances dans " le passé " :-)))

Minot_Retour
Minot_Retour
Niveau 5
25 avril 2006 à 23:18:09

Kel rapport avec canal plus et lequipe?Y´a pas de nuance c le passe si apres toi tu dit qu´on ne doit pas vivre dans le passe et que tu parle constamment du passe c que finalement t´est ridicule :ok:

Carlos_Bueno
Carlos_Bueno
Niveau 8
25 avril 2006 à 23:20:58

alor pourquoi tu parle de lorik cana ?? son but , c´est la passé ... :(

Minot_Retour
Minot_Retour
Niveau 5
25 avril 2006 à 23:22:37

Cet saison on ne la considere pas comme le passe mais la c de la mauvaise foi pur de ta part ou de l´abrutisme a toi de choisir :ok:

Zeb00
Zeb00
Niveau 7
25 avril 2006 à 23:25:51

lord_kewells Posté le 25 avril 2006 à 23:08:13
" Il est vrai que cette saison, il n´y avait pas grand chose à faire contre cette équipe marseillaise."

On se demande pourquoi :sarcastic:

:rire2:

Carlos_Bueno
Carlos_Bueno
Niveau 8
25 avril 2006 à 23:29:41

Minot_Retour bouton profilbouton profil Posté le 25 avril 2006 à 23:22:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cet saison on ne la considere pas comme le passe mais la c de la mauvaise foi pur de ta part ou de l´abrutisme a toi de choisir :ok:

ah ok y a plusieur mois c´est pas le passé :-(

Minot_Retour
Minot_Retour
Niveau 5
25 avril 2006 à 23:31:11

C´est de la mauvaise fois et de l´abrutisme c bon pas besoin de discuter plus :ok:

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:31:36

Pitoyable ce topic chaque équipe a ses désillusions et ces matchs "références" en matière de nulité...
Mais bon si ca vous éclate, vous avez oubliez le 7-1 qu´on c´était pris par Sochaux en 88 je crois ainsi que les éliminations contre le Slovan Liberec (4-1 au retour) et Trabzonspor en UEFA.
Voilà maintenant je crois qu´avec des équipes commme Marseille il y a aussi matière à travailler ( 8-0 :-p )

armand89
armand89
Niveau 2
25 avril 2006 à 23:41:23

ki ke vous soyez noubliez pas que les meilleurs branlées en coupe deurope ont ete vecues par le psg

armand89
armand89
Niveau 2
25 avril 2006 à 23:48:51

et ca me fait pas plaisir de dire ca jsui un vrai titi parisien jsui amoureux de paname cette ville c tout pour moi, mais le psg est tro décevant( remember la juventus 1-6 la corogne 3-4 en 15 minutes) mais koi kil arrive les rhodaniens ne seront jms une equipe de coupe, c des loosers, la preuve en est leur principal objectif(plausible) etait la coupe de france et ils se sont fait défoncer,c comme chelsea ils sont bon sur la durée mais ne valent rien en opposition directe...MAIS QUI NE SAUTE PAS CES VIEUX LYONNAIS??? Et respect au plus grand club et public du monde: LIVERPOOL, eux c´est des guerriers qui ont la culture de la victoire dans l´adversité(ils ont encore tapé chelsea ce w-e en demi final de cup)

La vidéo du moment