CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qualification d'Arsenal

floserial
floserial
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:02:28

Nan pas vrai Arsenal est une grande équipe, la preuve il faut voir jusqu´ou elle est arrivée. Ce soir c´est clair, Arsenal c´est fait dominer tout le long, pourquoi ne pas avoir joué leur jeu je ne sais pas, mais les statistiques le démontre. Arsenal a tiré 1 seul fois au but (ce qui est rare) après mafois la chance y était et c´est le score qui compte, moi je dis quand même bravo aux deux équipes :ok:

samsons
samsons
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:03:35

moi je di kan meme bravo a villareal :bravo:

floserial
floserial
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:04:32

Oui exact, malgré pas mal d´occasions loupés, ils méritaint, mafois Arsenal a tenu (avec de la chance) mais c´est le foot non ? ;- )

maxlefooteux
maxlefooteux
Niveau 8
25 avril 2006 à 23:04:53

Je pense que Arsenal peut faire quelque chose en finale meme si le Barca se qualifie et vous ?

pgetsa
pgetsa
Niveau 3
25 avril 2006 à 23:08:22

La chance ils en ont eu c sur, mais le pénalty raté n´est que justice car il n´y avait pas pénalty. Il tombe tout seul.
Barça-Arsenal en finale ==> un match superbe avec que des grands qui vont se donner à fond pour gagner. Et je pense surtout à arsenal, qui sont pour la première fois en finale de la ligue des champions.

9dansmateam
9dansmateam
Niveau 4
25 avril 2006 à 23:09:04

Maxlefouteux ne pense pas trop vite au barca je pense que milan va aller en espagne avce la net intention de le sbatre !

floserial
floserial
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:10:07

Non l´intervention était quand même fautive de Clichy, après à ce moment du match, c´est rare de siffler pénalty, surtout dans le contexte

9dansmateam
9dansmateam
Niveau 4
25 avril 2006 à 23:10:32

Oublez pas le milan svp c´est pas finipour ux pipo sera de retour et si il on un peut plus de reussite qu´a l´aller je pense qu´il peuve passer je le souhaite meme encore une C1 pour Maldini et Costacurta sa seré beau !

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:11:06

je passe tute l´année a me faire chambrer parce que je supporte arsenal et l´autre il me sors que je suis pas supporter mdrrrrrrr

ta la rage et sa se vois alors va te coucher ou repasse toi le match aller face a la juve sa te calmera surement :ok:

maxlefooteux
maxlefooteux
Niveau 8
25 avril 2006 à 23:12:24

Je ne pense tout de meme pas que Milan ira gagner en Espagne et meme s´il gagne ils ne pouront pas s´imposer dans le temps reglementaire et ils seront épuisé dans la prolongation :oui:

9dansmateam
9dansmateam
Niveau 4
25 avril 2006 à 23:12:30

En tout cas je souhaite vraiment que Milan se qualifie et qui mete une toll a arsenal et la on vera ce que tu dira !

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:14:07

quelle repartie mdrrrrrrr

ARSENAL FC :fete: :fete: :fete:

maxlefooteux
maxlefooteux
Niveau 8
25 avril 2006 à 23:14:32

Impossible pour milan de se qualifier :non: , on en reparlera demain soir :oui:

9dansmateam
9dansmateam
Niveau 4
25 avril 2006 à 23:14:34

Epuise, pas dans le temps reglementaire ? je pense que tu oublie qu´il on des joueur comme Sheva, Pipo et surtout gilardnio qui n´arrete pas de marquer en championnat ses juste qu´il na pas de reussite, kaka et magnifique aussi comme Seedorf.
HS : comeme incroyable que seedorf joura pas le mondial !

MistaIzzle
MistaIzzle
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:14:53

C´était un match pourri, je l´ai déjà dit, mais c´est pas pour ça que Arsenal ne mérite pas d´aller en finale, après leur beau parcours. Je crois même que Arsenal mérite de gagner la LDC que ce soit face au Barça ou à Milan. Après tout ce temps, Henry mérite bien cette C1!

9dansmateam
9dansmateam
Niveau 4
25 avril 2006 à 23:17:28

Mdr tu me fait rire bon ta du te gourer paske tu dit "c´est pas pour ça que Arsenal NE mérite PAS d´aller en finale, après leur beau parcours.Je crois même que Arsenal mérite de gagner la LDC que ce soit face au Barça ou à Milan"
Mdr

samsons
samsons
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:18:59

9dansmateam Posté le 25 avril 2006 à 23:17:28
Mdr tu me fait rire bon ta du te gourer paske tu dit "c´est pas pour ça que Arsenal NE mérite PAS d´aller en finale, après leur beau parcours.Je crois même que Arsenal mérite de gagner la LDC que ce soit face au Barça ou à Milan"
Mdr

:lol:

sinon je pense pareil que toi, Milan n´est pas encore mort face au Barça :ok:

maxlefooteux
maxlefooteux
Niveau 8
25 avril 2006 à 23:19:29

C´est vrai que milan a une belle equipe :oui: . On en reparle demain :ok:

MistaIzzle
MistaIzzle
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:20:36

Rigolez, mais en attendant ils sont en finale après avoir sorti la Juve et le Real! Mais bon, si Henry avait marqué, vous auriez sucé la bite à Arsenal.

9dansmateam
9dansmateam
Niveau 4
25 avril 2006 à 23:21:25

OUi et je suis a fond pour le barca, j´ai l´impression de porté la pouasse au equipe Vilareal eliminé, chelsea elimine de la Cup par liverpool donc fo pas que milan soi eliminé on a tres bien vu face a lyon y faut pas bcp d´ocaz a pipo et sheva pour qu´iml marque !

La vidéo du moment