CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est le Meilleur Dribbleur de L1?

Pauleta34
Pauleta34
Niveau 9
25 avril 2006 à 17:03:42

Micoud mec tu l´as zappé ou alzaimer ? :-)))

Drogba_olympien
Drogba_olympien
Niveau 5
25 avril 2006 à 17:03:49

D´accord avec toi iranworldcup.... serieusement pauleta je pense que la formation serait ->

---------------------?--------------------
----?----------------------------?-------
-------------------?---------------------
---------?-------------------?------------

Bien sur je commence apartir du milieu defensif !! ! donc il y aura déja une concurrence entre vieira et makelele je pense alors rajouter diarra avec :non:
Tandis que sur les coté tu peux avoir -> Wiltord malouda ribery giuly qui pour moi serait les 4 apte a concurrencer a ce poste ....

IranWorldCup06
IranWorldCup06
Niveau 6
25 avril 2006 à 17:03:56

Pauleta34 Posté le 25 avril 2006 à 17:02:00

drogba_olympien Posté le 25 avril 2006 à 16:58:52

Pour revenir a ribery oui il serait tres utile en tout cas je pense que la proposition des 30 joueur serait la meilleur ! et apres en enlever quelque uns !

Dont ribery non pas que je l´aime pas parce-qu´il est marseillais hein il est bon mais on sait pas ce qu´il vaut niveau international

Donc espoir pour lui c´est le mieux

Ce qui est marrant c´est que tu vient de dire que ribery on connait pas son niveau international mais pourtant tu prone monterrubio en edf :sarcastic: il a une grosse experience monterrubio :sarcastic: :honte: tu raisonne tres bizarrement :honte:

Coco_Killer
Coco_Killer
Niveau 9
25 avril 2006 à 17:04:12

Moi je dis ribery ou aruna :coeur:

IranWorldCup06
IranWorldCup06
Niveau 6
25 avril 2006 à 17:04:47

Pauleta34 Posté le 25 avril 2006 à 17:03:42

Micoud mec tu l´as zappé ou alzaimer ?

Micoud il sera jamais pris reflechit deux seconde il a insulte l´entraineur d´abruti :honte: :ok: Alors repond a ma question tu fout QUI Dhorasoo a la place de zizou?

Pauleta34
Pauleta34
Niveau 9
25 avril 2006 à 17:04:55

je prone pas :) je dis juste que monterrubio serait plus utile c´est tout :)

Drogba_olympien
Drogba_olympien
Niveau 5
25 avril 2006 à 17:05:46

Ce qui est marrant c´est que tu vient de dire que ribery on connait pas son niveau international mais pourtant tu prone monterrubio en edf il a une grosse experience monterrubio tu raisonne tres bizarrement

J´ai jamais dit sa :o c´est peut eter drogbaolympien mais pas moi =x

diruushee
diruushee
Niveau 9
25 avril 2006 à 17:06:04

Il faut un numero 10 et la france n´en a pas , :oui:

Drogba_olympien
Drogba_olympien
Niveau 5
25 avril 2006 à 17:06:42

et zidane

IranWorldCup06
IranWorldCup06
Niveau 6
25 avril 2006 à 17:07:11

Pauleta34 Posté le 25 avril 2006 à 17:04:55

je prone pas je dis juste que monterrubio serait plus utile c´est tout

Donc ton raisonnement est inutile.Monterrubio n´a pas d´experience en edf.T contre ribery en edf pour le moment car comme argument t´avance qu´on ne connait pas son niveau international mais en koi monterrubio on connait son niveau international?T´a un raisonnement space toi :honte:

Pauleta34
Pauleta34
Niveau 9
25 avril 2006 à 17:07:12

Mais je sais que domenech l´aime pas :honte: mais si domenech utilise sa petite cervelle il comprendra que micoud sera LUI un plus et il le prendra qui sait

Et puis si zizou se blesse comme l´a dit quelqu´un plus haut il fera une autre disposition tactique :)

content?

é Pour drogba olympien je dis qu´il faut diarra parce-que si l´un de nos 2 milieux defensif se blesse on sera dans la merde et la on pourra pas changer de disposition ou alors 1 milieu defensif mais vu qu´on a tout le temps joué a 2 ...

IranWorldCup06
IranWorldCup06
Niveau 6
25 avril 2006 à 17:07:43

drogba_olympien Posté le 25 avril 2006 à 17:05:46

Ce qui est marrant c´est que tu vient de dire que ribery on connait pas son niveau international mais pourtant tu prone monterrubio en edf il a une grosse experience monterrubio tu raisonne tres bizarrement

J´ai jamais dit sa :o c´est peut eter drogbaolympien mais pas moi =x

C´etait a Pauleta34 que je disait sa et pas toi :ok:

Drogba_olympien
Drogba_olympien
Niveau 5
25 avril 2006 à 17:08:56

=)

é Pour drogba olympien je dis qu´il faut diarra parce-que si l´un de nos 2 milieux defensif se blesse on sera dans la merde et la on pourra pas changer de disposition ou alors 1 milieu defensif mais vu qu´on a tout le temps joué a 2 ...

-> Ba on joue comme j´ai dit ^_^ en 1 milieu def un 10 et 2 sur les coté la formation la plus apte a mes yeux et 2 en attaque!

Pauleta34
Pauleta34
Niveau 9
25 avril 2006 à 17:08:57

Nan mais toi on dirait que ribery c´est le messi le future ronaldinho que c´est le meilleur milieu francais limite etc etc alors que moi je dis juste que monterrubio se serait bien de le prendre

y´a un ecart entre nous 2 c´est pour ca que je dis qu´on sait pas ce qu´il vaut...

IranWorldCup06
IranWorldCup06
Niveau 6
25 avril 2006 à 17:10:29

Pauleta34 Posté le 25 avril 2006 à 17:08:57

Nan mais toi on dirait que ribery c´est le messi le future ronaldinho que c´est le meilleur milieu francais limite etc etc alors que moi je dis juste que monterrubio se serait bien de le prendre

y´a un ecart entre nous 2 c´est pour ca que je dis qu´on sait pas ce qu´il vaut...

Kel rapport avec la question que je te posait.J´ai t´ai pas demande de dire si c´etait un messie ou pas :sarcastic: Tu pense que monterrubio sera utilie mais il a aucune experience en edf.Par contre ribery est inutile en edf car il jouera peut et n´a aucune experience en edf.Elle est belle la logique.Dit moi l´ecole qui t´a comme eleve elle est contente ou pas?

Pauleta34
Pauleta34
Niveau 9
25 avril 2006 à 17:11:20

Bref pas la peine de polemiquer pour moi ribery ne doit pas aller en equipe de france après si il y va tant mieux pour lui et si il nous fait gagner la coupe du monde je fermerais ma gueule :)

en tout cas pour moi il ne doit pas y aller :)

Pauleta34
Pauleta34
Niveau 9
25 avril 2006 à 17:12:17

c´est quoi le rapport ac l´ecole la ? :honte:

tu derives arrete :-)))

IranWorldCup06
IranWorldCup06
Niveau 6
25 avril 2006 à 17:12:25

C bien ce que je dit ton raisonnement n´a aucune logique :honte: bref c plus parce que tu ne l´aime pas que parce qu´il n´a pas d´experience a mon avis :ok:

IranWorldCup06
IranWorldCup06
Niveau 6
25 avril 2006 à 17:13:14

Pauleta34 Posté le 25 avril 2006 à 17:12:17

c´est quoi le rapport ac l´ecole la ?

tu derives arrete

Le rapport c´est qu´a lecole on devrait t´apprendre que la reflexion doit suivre une certaine logique et pas une logique absurde comme la tienne :sarcastic:

9dansmateam
9dansmateam
Niveau 4
25 avril 2006 à 17:15:01

Moi je pense que Ribery peut apporé bcp a l´edf, vivasite, technique, jeu de passe, sa pourait etre un plus ! Je le metrer tout a fait a la place du malouda ou dorahsoo ! Mai ce qui me fait le plus rore et que domenech dit que son objectif et de gagner la coupe du monde, il dit a tout le monde on se retrouvera le 9 juillet......... Si la France et eliminé es le premier tour je me demande se kil va trouver comme excuse !

La vidéo du moment