CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est le Meilleur Dribbleur de L1?

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
25 avril 2006 à 16:43:09

ça peut vous paraître bizarre mais je v dire maicon il peut avoir de très bon dribble quand il veut (la preuve contre lyon il a mit cris et deux autres dans le vent ;d ´affiler; )

IranWorldCup06
IranWorldCup06
Niveau 6
25 avril 2006 à 16:45:36

Pourkoi ne pas le prendre?Il jouera 5 min par match et?Si la france est dans la merde et qu´elle est mene c lui qu´il faut pour provoquer l´adversaire je voit pas vraiment le sens de ta reponse. :non:
Sa change koi k´il joue 5 minute par match l´important c de le prendre sa peut etre qu´un plus et sa lui permet d´etre dans l´edf vut que c l´avenir des bleux :oui:
Mais je voit toujours pas le sens de ta reponse :non: Y´a plein de joueur qui seront prix et qui jouerton pas voir tres peu et qui te dit qu´il jouera pas le troisieme match complet si on est qualifie avant?Ect....Tu voit que ce que tu dit n´a pas de sens :non:

Pauleta34
Pauleta34
Niveau 9
25 avril 2006 à 16:46:54

Mais non mais faire des bouts de match c´est inutile pour une coupe du monde

Il servira plus a jouer tout le match pour leuro des espoirs plutot que toucher 4 ballons par match

Donc non il ne faut pas le prendre :ok:

Drogba_olympien
Drogba_olympien
Niveau 5
25 avril 2006 à 16:47:55

Moi pareille ça peut vous paraitre bizarre mais je trouve beye technique xD !

IranWorldCup06
IranWorldCup06
Niveau 6
25 avril 2006 à 16:50:04

Qui te dit qu´il n´y aura pas de blesse?Qui te dit qu´il ne jouera pas ou 5 min?T pas le coach de l´edf ni un voyant que je sache.A ce moment si on reagit comme toi autant prendre que 14 joueur 11 titulaire et 3 remplacant et les autres on les laisse chez eux aussi :sarcastic: :honte:

Drogba_olympien
Drogba_olympien
Niveau 5
25 avril 2006 à 16:53:19

Bon pour ceux qui ont infosport ya pa longtemps dans le journal des club special domenech notre raymond preferé ^_^ a dit ->

Zidane est irremplacable personne ne peut faire ce qu´il fait donc si zidane sera blessé sa sera un changement de tactique donc pas de ´remplacant´ de zidane , il a donc dit sa donc comme di pauleta si on prend micoud sa serait pour jouer sur les cotés hors ce n´est pas son poste donc je prefere prendre un bon ailier ou un autre attaquant que un 10 qui jouera pas =x

Pauleta34
Pauleta34
Niveau 9
25 avril 2006 à 16:53:23

mais trop pas t´as rien compris :) je dis juste qu´il serait plus utile en espoir a lui tout seul il pourrait nous faire gagner des matchs a l´euro donc je pense que entre jouer 5 min en equipe de france ou 10 ou jouer tout les matchs de titulaire a l´euro etant l´arme fatale des francais je pense qu´il vaut mieux qu´il aille a l´euro :)

Maintenant a l´euro 2008 ayant un peu plus d´experience j´espere que le selectionneur le prendra :)

Pauleta34
Pauleta34
Niveau 9
25 avril 2006 à 16:54:59

Voila il faut prendre des excellents centreurs genre monterrubio jle verrais bien en france :)

et pires :-( il nous faut pires!

Drogba_olympien
Drogba_olympien
Niveau 5
25 avril 2006 à 16:55:20

Moi je parle de micoud xD

IranWorldCup06
IranWorldCup06
Niveau 6
25 avril 2006 à 16:55:49

Ton raisonnement n´a aucune explication logique en koi prendre un joueur Comme ribeyr peut etre mauvais pour l´edf?Si il joue pas et?Sa change koi y´en a pleins qu´on prendra et qu´on sait qu´il joueront que quelque minute.Tu n´est pas a l´abris d´une blessur.Si on t´ecoute on prend que 14 joueur et des que y´a une blesse on est dans la merde.Si zidane se blesse et que ribery et pas la tu veut mettre qui?Alou diarra? :honte:

[RaulGonzales]
[RaulGonzales]
Niveau 9
25 avril 2006 à 16:56:37

keita de lille est vraiment pas mal, ribery aussi, mansaré de toulouse.

1. ribery
2. keita
3. mansaré
4. tiago
5. kalou
6. denilson
7. fernando menegazzo
8. bonnet
9. matsui
10. moussa N´diaye

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
25 avril 2006 à 16:57:15

Ribery :oui:

IranWorldCup06
IranWorldCup06
Niveau 6
25 avril 2006 à 16:58:19

Keita c un fou ce mec c un putin de dribbleur :ouch: A chauqe fois qu´il prend la balle un truc de fou se passe il est tres talentueux mansare je suis d´accord mais pour le reste c pas des dribbleur tiago je l´ai pas vut dribler moussa n´diaye non plus :ok:

Drogba_olympien
Drogba_olympien
Niveau 5
25 avril 2006 à 16:58:52

Pour revenir a ribery oui il serait tres utile en tout cas je pense que la proposition des 30 joueur serait la meilleur ! et apres en enlever quelque uns !

Pauleta34
Pauleta34
Niveau 9
25 avril 2006 à 17:00:52

t´as du mal toi :ouch: j´ai pas di que se serait mal de prendre ribery :honte: j´ai juste dit que LUI serait plus utile a l´equipe espoir...

Alors que des centreurs ou des joueurs tels que diarra ou monterubio seraient plus utiles...

IranWorldCup06
IranWorldCup06
Niveau 6
25 avril 2006 à 17:01:19

Non mais si on reflechit deux second eona besoin de joueur comme lui polyvalent capable de jouer dans l´axe ou sur l´un ou l´autre des deux cotes :oui: Et en regardant tout les joueur francais aucun n´a le sens du dribble et la reussite au niveau de la provocation de ribery alors je m´etonne que la question se pose ribery ne peut etre qu´un plus en ekip de france :oui:

Pauleta34
Pauleta34
Niveau 9
25 avril 2006 à 17:02:00

drogba_olympien Posté le 25 avril 2006 à 16:58:52

Pour revenir a ribery oui il serait tres utile en tout cas je pense que la proposition des 30 joueur serait la meilleur ! et apres en enlever quelque uns !

Dont ribery :oui: non pas que je l´aime pas parce-qu´il est marseillais hein il est bon mais on sait pas ce qu´il vaut niveau international :)

Donc espoir pour lui c´est le mieux :oui:

IranWorldCup06
IranWorldCup06
Niveau 6
25 avril 2006 à 17:02:36

Pauleta34 Posté le 25 avril 2006 à 17:00:52

t´as du mal toi j´ai pas di que se serait mal de prendre ribery j´ai juste dit que LUI serait plus utile a l´equipe espoir...

Alors que des centreurs ou des joueurs tels que diarra ou monterubio seraient plus utiles...

Diarra :ouch: Tu te te drogue.Allez on fait comme si ribery est pas la.Zidane se blesse le selectionneur n´a pas micou n´a pas pires tu met ki?Alou Diarra Dhorasooo? :honte:

Reflechit deux seconde a cet question tu verra la reponse y´en a pas :non:

Vince[15]Carter
Vince[15]Carter
Niveau 9
25 avril 2006 à 17:02:37
julienzbular77
julienzbular77
Niveau 7
25 avril 2006 à 17:03:27

info: jaouad zairi évolue a l´Ittihad Jeddah en arabie saoudite (en compagnie de mohammed kallon)

La vidéo du moment