déhu sa spécialité c´est les relances précises dans les pieds adverses
Pauleta34
Niveau 9
25 avril 2006 à 16:20:56
Mariah_Carew Posté le 25 avril 2006 à 16:20:11
déhu sa spécialité c´est les relances précises dans les pieds adverses
Ouais faut demander a govou il lui a levé juste squ´il faut pour la reprise de volé après !
Une magnifique action construite
IranWorldCup06
Niveau 6
25 avril 2006 à 16:21:10
dehu
Sinon moi Malouda je le trouve bon dribbleur mais Juninho c un bon technicien mais pas un grand dribbleur sauf de temps a autres.Pareil pour jussie c un bon technicien et denilson je l´ai pas vut dribbler beaucoup avant ouait mais la :non!finalement c bien ce que je pensais c le desert en france alors que certain pays on des joaquin des robinho des figo des c ronaldo des hleb ect...
Zambro87
Niveau 11
25 avril 2006 à 16:21:24
carew es un excellent dribleur kan il veu
jocstar
Niveau 10
25 avril 2006 à 16:21:47
Malouda, akalé, kalou, Kalenberg, Monterubbio, et y´en a pleins d´autres...
Pauleta34
Niveau 9
25 avril 2006 à 16:22:24
Monterubbio sait pas dribbler mais il centre comme un Dieu !
IranWorldCup06
Niveau 6
25 avril 2006 à 16:23:50
Monterrubio c cpas dribbler kalou quand sa lui pete il fait des gris gris Akale je suis d´acord kalhenberg Faut faire la diff entre bon technicien et un dribbleur
jocstar
Niveau 10
25 avril 2006 à 16:29:32
c´est ça le risque d´être dribbleur, c´est de ne pas tjrs reussir à passer, mais sinon c´est joueur là on un role de provocation balle au pied (aprés c´est sur y´en a qui y arrive mieux que d´autres)
IranWorldCup06
Niveau 6
25 avril 2006 à 16:31:28
Le bleme c qu´on en a pas .Et en reflichissant maintenant que je me pose la question en ekip de france y´a t´il un dribbleur que l´on a vut cet annee evoluer en europe qui a le niveau de ribery dans la provocation balle au pied?Je reflechit non a part zidane qui lui est un mythe inegale et inegalable je voit pas Alors je comprend pas en koi sa peut etre une mauvais chose de voir ribery en edf bien au contraire sa peut etre que benefique
ROCISSE
Niveau 7
25 avril 2006 à 16:33:04
malouda sue le cote gauche
Pauleta34
Niveau 9
25 avril 2006 à 16:33:13
peut etre que tu ne regardes pas tout les championnats
Tu oublies micoud qui est tout simplement enorme ac le werder c´est le meme poste que ribery et zizou
IranWorldCup06
Niveau 6
25 avril 2006 à 16:35:22
Micoud c pas un dribbleur c un bon technicien mais pas un dribbleur tu fait pas la diff entre joueur technique et provocateur.Tu l´a vut ou micoud prendre la balle dans son camp la remonter en accelerant et allez provoquer pour dribbler des joueur sur un cote?Jamais micoud c un control passe bien dans les intervalle c un super passeur mais dribbleur
Malouda D´accord mais un ton en dessous
Pauleta34
Niveau 9
25 avril 2006 à 16:36:37
Zizou tu l´as deja vu prendre le ballon de sa moitié de terrain et tout remonter ?
Micoud et Zizou c´est pareil mec zizou c´est controle de ouf passe de ouf but de ouf
Pas provocation comme ribery
IranWorldCup06
Niveau 6
25 avril 2006 à 16:39:06
C bien ce que je dit Je parle de zizou car zizou a al diff de micoud sa a toujours etait un dribbleur a l´epoque il accelere dribbler et passait avec sa roulette et ses superbe passement de jambe la il est plus vieux.Mais a part ribery j´ai vut aucun francais en europe etre provocateur et avoir autant de reussite c pour ca je m´etonne qu´on se pose un minimum la question de savoir si on doit le prendre.La question se pose meme pas on en a besoin ca peut etre qu´un plus
Pauleta34
Niveau 9
25 avril 2006 à 16:40:57
non faut pas le prendre parce-qu´il sera pas titulaire et fera 5 min par match
Donc autant le laisser a la disposition de l´equipe espoir