CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video match Winning Eleven10 el Classico

kannuki
kannuki
Niveau 20
25 avril 2006 à 00:33:15

Lien Video:
http://rapidshare.de/files/18794238/WE10_barca-real_final__by_Lord_Braathen.rar.html

Bonsoir a tous,
possesseur du fameux Winning Eleven 10 et de matos de capture video rudimentaire, j´ai eu l´idee de capturer un match(le match) pour que vous ayiez une idee du gameplay.

Je n´utilise pas les gestes techniques avancés car il y a rien de mieux que la croix directionnelle...

La qualité video est moyenne, mais faut bien que ca rentre dans rapidshare, et mon ftp free coupe a 98% du up.

Mon avis est plutot mitigé, aucune amélioration, un temps de reponde lors de l´execution des gestes techniques trop important, et une physique de balle assez bizarre ont finis par me faire lacher la mannette et revenir a pes5.
Le jeu a meme regressé on dirait; il ressemble d´ailleurs beaucoup a Winning eleven 8 international (sachant que je n´ai pas joué à WE9 INT).
Donc PES5 a encore de beaux jours devant lui.

kannuki
kannuki
Niveau 20
25 avril 2006 à 00:37:08

Desole, j´aurai du mettre la video hier soir...
J´avais la flemme, je me suis fait doubler...

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
25 avril 2006 à 00:43:55

Mon avis est plutot mitigé, aucune amélioration, un temps de reponde lors de l´execution des gestes techniques trop important, et une physique de balle assez bizarre ont finis par me faire lacher la mannette et revenir a pes5.
Le jeu a meme regressé on dirait; il ressemble d´ailleurs beaucoup a Winning eleven 8 international (sachant que je n´ai pas joué à WE9 INT).
Donc PES5 a encore de beaux jours devant lui.

:rire:

lsky
lsky
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:49:02

salut kannuki, et merci pour cette video :ok:

je suis en effet très déçu également, tout à l´air assez bizarre dans le jeu, quelques trucs m´ont choqué :

tout d´abord, les mouvements des joueurs, ils semblent elastiques, les mouvements me semblent pas realistes, resent-on cette sensation en jouant?

la physique de la balle est étrange, comme tu dis, mais est-ce du au terrain gelé qui rend la pelouse plus dure ou bien est-ce la meme chose sur un terrain en plein été, sans la neige?

enfin c´est vrai que ça n´a pas l´air tip top, joli, mais les joueurs ont l´air beaucoup trop agiles :s

Minot_Retour
Minot_Retour
Niveau 5
25 avril 2006 à 00:52:13

Vous fiez pas au premiere impression ne vous rappellez vous pas de la premiere fois que vous aviez jouez a pes 5 y´avait plein de post du style c koi ce jeu il est encore moins bien que le 4 ect...Finalement on se tape des barre tout les jours dessus donc les premiere impression sont tres trompeuSE.Ne pas oublier pour ce qui voudrait des amelioration enorme qu´il est impossible en terme de graphisme de faire mieux que le pes actuelle sauf quand il sortiera sur la ps3 or winning eleven est un jeu de ps2 encore donc il ne changera pas finalement des autres si ce n´est quelque grigri en plus un peu plus de difficulte du jeu et des defaults corrige comme les coup franc a 40 metre

Vous verrez vous le denigrez mais au bout de quelque jour vous pouvais plus vous en passez

C´etait mon analyse et desole pour les fautes d´orthographe :ok:

kannuki
kannuki
Niveau 20
25 avril 2006 à 00:52:41

Tout a fait ca, les gestes techniques ne se font pas de maniere naturelle. La derniere fois que j´ai ressenti ca, c´etait avec WE8 int

kannuki
kannuki
Niveau 20
25 avril 2006 à 00:55:30

Lis ce topic que j´avais créé, j´etais le premier a poster une video de winning eleven 9, et j´ai dis quelques posts plus bas que we9 est le meilleur.
Je suis Lord_Braathen
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-1368871-1-0-1-0-0.htm

kannuki
kannuki
Niveau 20
25 avril 2006 à 01:00:04

En gros, c´est pour dire que j´ai parlé en toute objectivité.
Et parole de gamer, WE10 est moins bien que WE9, et de loin!!!!

kannuki
kannuki
Niveau 20
25 avril 2006 à 01:04:16

Jvais me coucher, pour que tout le monde puisse regarder la video, dites un petit merci ou faites un petit :up:
Merci a vous

kannuki
kannuki
Niveau 20
25 avril 2006 à 08:12:25

:up:

vic_mc_key
vic_mc_key
Niveau 6
25 avril 2006 à 08:51:48

Je trouve WE 10 ( je le posséde aussi )Meilleurs aussi , mais bien decevant il ressemble trops a un PES 5 légerement amelioré.

tsubasafan
tsubasafan
Niveau 10
25 avril 2006 à 09:09:12

de toute facon pes5 nous a montrer les limites de la ps2 si tu veu un chament graphique ... ca sra sur xbox360 ou ps3

[-Lunatic-]
[-Lunatic-]
Niveau 6
25 avril 2006 à 09:26:05

Bah c´est bon niveau graphisme, on sait qu´il est au top sur ps2 mais ils auraient pu changer l´ambiance dans les tribunes qd meme :honte:

!M ais franchement, il va claquer le nouveau Pes6 :bave:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
25 avril 2006 à 09:33:49

Moi aussi je possede WE10 et il est meilleur que PES5 :oui:
Il n´y a pas beaucoup d´amélioration mais quel régale de jouer sans que l´arbitre ne siffle faute toute les 5 secondes :content:

Niveau license, pour les clubs seul le bayern à sa license chez les équipe nationale il y a l´italie, les pays bas, l´angleterre, l´argentine... enfin j´ai pas tout fait car je comprend rien au menu en japonais :-((
D´ailleurs pour les stats ils ont rajouté une nouvelle couleurs on connaissait le jaune, l´orange et le rouge et bein maintenant il y a le vert c´est quand les stats sont entre 75 et 80 :ok:

Et on dirait que la difficulté a été abaisser, avant je jouais toujours en 3 étoiles maintenant dés les premier match en 3 étoiles j´ai mis 7 buts...

weshlesbayards
weshlesbayards
Niveau 8
25 avril 2006 à 12:22:01

putain vous etes des chateux il tue ce putain de jeu vous lavez eu ou sur emule :question: ces pas le prochain match tu nous fait des putain de gestes techniques

kannuki
kannuki
Niveau 20
25 avril 2006 à 15:28:33

kannuki
kannuki
Niveau 20
25 avril 2006 à 15:41:18

Alors mon niveau il est comment???
Joue je assez bien???
:lol:

kannuki
kannuki
Niveau 20
25 avril 2006 à 16:31:52

kannuki
kannuki
Niveau 20
25 avril 2006 à 16:58:29

Vous etes jaloux de mon niveau c´est pour ca que vous dites rien...
Et en plus c´etait que mon deuxieme match!!!

kannuki
kannuki
Niveau 20
25 avril 2006 à 18:37:59

La vidéo du moment