CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ptdr le sondage de 100 pour cent foot

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:35:54

Jusqu´où ira l´équipe de France de Football lors de la coupe du monde 2006 ?

1er tour :
7 %

1/8ème de finale :
21 %

1/4 de finale :
32 %

au moins en 1/2 finale :
41 %

2496 votants

41 pourcent dis que la france sera au moins en demi :rire:

num10
num10
Niveau 6
24 avril 2006 à 19:39:26

tu trouves ca drole?

Y´en a mon vieux qui supportent leur pays et leurs souhaitent d´aller le plus loin possible...
tandis que d´autres préferent supporter le brésil ou des clubs qui gagnent 5 fois le championnat d´affilé :honte:

bip-bip
bip-bip
Niveau 8
24 avril 2006 à 19:43:35

num10 bouton profilbouton profil Posté le 24 avril 2006 à 19:39:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu trouves ca drole?

Y´en a mon vieux qui supportent leur pays et leurs souhaitent d´aller le plus loin possible...
tandis que d´autres préferent supporter le brésil ou des clubs qui gagnent 5 fois le championnat d´affilé :honte:

-----------------------------------
sans parler de ca faut être réaliste quand mm

Pizzayolo
Pizzayolo
Niveau 29
24 avril 2006 à 19:44:20

je souhaiterai, mais je pense pas :rire:
tu veux faire quoi avec viera, thuram enfin cette équipe de papi

Pizzayolo
Pizzayolo
Niveau 29
24 avril 2006 à 19:48:02

enfin, faudrai aussi qu´on est un bon entraineur, parce que la sa fait quand meme 2 coupes de monde avec des entraineur minable

yvan_desfrites
yvan_desfrites
Niveau 9
24 avril 2006 à 19:48:49

franchement ça veut rien dire...
en 98 tout le monde voyaient la france de guivarch dioméde dugarry karembeu leboeuf se faire balader et au final on a gagné...
en 2002 tout le monde voyaient la france et son équipe de fou tout défoncé avec henry trezeguet et compagnie et au final on c´est tapé la honte...

snakeisbaptiste
snakeisbaptiste
Niveau 4
24 avril 2006 à 19:51:14

la france ne ses plus joué au football la preuve nos meilleur joueur partent dans les équipe étrangèe et heureusement qu´il peuvent pas partir dans les pays étrangers sinon se serait déja fait mdr

hibou45
hibou45
Niveau 7
24 avril 2006 à 19:52:02

Ouai vous me faites bien marrer a dire que la france a aucune chance :honte:

On a une des plus belles selections au monde, alors arretez de dire que la france n´a aucune chance :honte:

Qui au dessus de la France ? Le Brésil ? Je suis daccord mais faut pas oublier que ce sont des matchs de coupe et tout est possible!

Alors daccord ne soutenez pas la France mais alors ne soyez pas heureux et ne manifester par votre joie la prochaine foie que l´EDF remporte un titre!

num10
num10
Niveau 6
24 avril 2006 à 19:52:36

si l´entraineur de con qu´on a se décide à prendre des bonnes décisions on a de belles chances de se rendre en demi.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:54:36

hibou45 bouton profilbouton profil Posté le 24 avril 2006 à 19:52:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouai vous me faites bien marrer a dire que la france a aucune chance :honte:

On a une des plus belles selections au monde, alors arretez de dire que la france n´a aucune chance :honte:

On a peut être une des plus belles sélections, mais on est loin d´avoir l´un des meilleurs sélectionneurs :sarcastic:

Pizzayolo
Pizzayolo
Niveau 29
24 avril 2006 à 19:54:48

Qui au dessus de la France ? Le Brésil ?

y aussi l´allemagne, l´italie, les pays bas, l´argentine, l´angleterre, l´espagne, la russie, et bien d´autre

Pizzayolo
Pizzayolo
Niveau 29
24 avril 2006 à 19:56:36

hihi en entraineur les derniers qu´on a eu c´etait jacqué, le maire , santini et domenech :rire:

Aino
Aino
Niveau 6
24 avril 2006 à 19:57:39

comme equipe que je vois au dessus de la France :
-Pays Bas
-Bresil
-Argentine
-Angleterre
et bcp d´autre mais bon, la France, faut bien l´avouer a aucune chances XD

hibou45
hibou45
Niveau 7
24 avril 2006 à 19:58:35

Comment tu peux dire ça ?? ? ça fait des lustres qu´ils n´ont pas jouer contre eux a part peut etre l´allemagne qui je crois c´est terminé par 0-0.

Je sais pas si c´est un phénomene extremement francais de décribiliser notre équipe national mais sincerement c´est nul!

Tous le monde disait pareil en 98 mais seulement quand la France a gagné tous le monde était heureux du titre! C´est nul..

hibou45
hibou45
Niveau 7
24 avril 2006 à 20:00:03

"et bcp d´autre mais bon, la France, faut bien l´avouer a aucune chances XD"

Tu crois vraiment que la Grece partait favori de l´euro au portugal ??

Non, mais eux peut etre qu´ils ont de vrais supporters

Pizzayolo
Pizzayolo
Niveau 29
24 avril 2006 à 20:00:30

en 98 j´ai jamais rien dit mais on est pas foutu de battre la slovaquie ou slovenie je sais meme plus, alors toi tu parles de battre l´angleterre, les pays bas et tout :rire: et le bresil aussi tu crois qu´il fai quoi thuram avec ronaldo, robbinho ronnie adriano en face

hibou45
hibou45
Niveau 7
24 avril 2006 à 20:02:34

en meme temps si j´en crois ta carte de visite en 98 t´avais 7 ans ! :hum:

Pizzayolo
Pizzayolo
Niveau 29
24 avril 2006 à 20:04:12

nan mais vous avez vu la tete de domenech au tirage de la coupe du monde, il etait vraiment inquiet mais mdrrr!
qu´est qui va nous sortir : togo match piege!
:rire:
le capitaine du togo, il joue dans une division tres tres faible alors si ils sont pas foutu de driblé un mec comme ça, c´est pas la peine de venir

Pizzayolo
Pizzayolo
Niveau 29
24 avril 2006 à 20:05:31

en 98 un selctionneur aveugle il l´aurait gagné la coupe mdrrr aprés on dit jacqué grand entraineur hahaha!

elnorton2
elnorton2
Niveau 9
24 avril 2006 à 20:22:39

Pizzayolo Posté le 24 avril 2006 à 20:04:12

le capitaine du togo, il joue dans une division tres tres faible alors si ils sont pas foutu de driblé un mec comme ça, c´est pas la peine de venir

Moi si j´ai un prono à faire, je dis la France en quart, après sur des matchs à élimination directe TOUT est possible, et ayant été heureux en 98 et en 2000, je souhaite l´être de nouveau...

La vidéo du moment