Bonjour, le précédent topic ayant été supprimé et mon pseudo banni à cause de la premiere version de ce topic (sans commentaire...), je poste à nouveau mon test 
J´ai dû rater les dernieres questions qui ont été posées, il va donc falloir que vous les repostiez si vous voulez qui j´y réponde
Message original
à tous, vu que pas mal de monde aimerait jouer à WE10 mais ne peut pas, rien de mieux qu´un petit test
Je en m´attarde pas sur le moyen d´y jouer, vous trouverez facilement de l´aide autre part pour ça.
De même, ne me demandez pas de stats de joueurs.
Je sépare ce test en deux grandes parties : graphisme et gameplay.Je n´ai fait que quelques match en mode exhibition (Joju arrête :sa! rcastic: ), niveau 5 étoiles avec les fleches rouges.J´ai joué avec les trois grosses équipes que sont Chelsea, le Barça et le Brésil.Je n´ai pas exploré les menus, les options, les coupe etc... donc il risque d´y avoir beaucoup d´inexactitudes, et surtout pas mal d´oublis.
Le graphisme
Les menus me plaisent, plutôt bien stylés.En tout cas ils sont clairs (mis à part le fait que ça soit en japonnais^^).Detail étrange, tous les joueurs paraissent forts quand on voit leurs stats
En fait, les stats de 70 à 80 sont en vert, et on distingue mal la difference avec le jaune, d´où cette impression ( à moi de régler les couleurs de ma télé ?) .Autre detail plaisant, les statistiques des match sont affich&eac! ute;s automatiquement avec le menu à la mi-temps, ça &e! acute;vi te d´y aller systématiquement
Et les joueurs sont notés equitablement.Fini les attaquants à 7 et les defenseurs à 6.Mon premier match, Puyol homme du match avec 7.5 !
In game, pas d´amelioration particuliere.Les joeuurs sont toujours bien modélisés, tout comme le ballon, les stades et la pelouse.Un effort a été fait sur les tribunes.Les spectateurs sont mieux réalisés, et déploient de superbes banderoles à l´entrée des joueurs.
Le gameplay, le plus important
_Les joueurs : à mon avis le point fort du jeu, c´est la maniabilité des joeuurs.Ils répondent au doigt et à l´oeil.On a l´impression d´être tout le temps en super cancel, c´est un pur régal.Sinon, les joueurs v! ont vraiment au charbon, ils feront tout ce que vous leur demanderez, n´hesiterons pa sà mettre le pied, dans n´importe quelle situation
Il y a un très bon équilibre entre puissance, vitesse et technicité.Par exemple, inutile de foncer tout droit avec Martins face à un Rio Ferdinand qui vous mettra son coprs en opposition.Par contre, foncez avec Adriano, l´épaule en avant, pour destabiliser Thuram.Et bien sur, avec des joueurs comme Ronaldinho, faites dansez les defenseurs.Les animations ont été retravaillées et son plus nombreuses, beaucoup plus réalistes.Les chutes, les frappes, les courses sont très bien faites.D´ailleurs, on peut faire des superbes feintes de corps.A noter que el flip-flap est maintenant quasi-parfait, excellent à réaliser et à revoir.Petit bémol, les changements de ! direction sont trop brusque et faciles.Les defenseurs sont tro! p facile ment destabilisables.Mais pour y remedier, l´IA est excellente et très souvent un coequipier viendra vous suppléer.
Les gardiens ont été superbement réévalués.Fini les boulette, fini les sorties hasardeuses, le placement bien trop avancés.J´ai été agréablement surpris de voir des manchettes et claquette à tout vas, et une belle sortie glissée dans les pieds.
Au niveau des coup francs, encore très satisfaits.Retour des CF à la PES 2 et 3.La barre est plus lente à monter, donc plsu facile à dose.On a enfin une vraie grosses differences entre frappes en force et décalée.
On peut faire ce que l´on veut avec le ballon, si c´est mal fait, c´est que vous deviez faire mieux
_Le ballon : la physique de la balle est parfaite.On sent très bi! en la difference entre frappe lourde, passe à ras de terre, longue transversale.Autre point fort du jeu, les trajectoires de balles.Si je regrette la quasi-disparition des grosses frappes lourdes, très dures à sortir, remplacées par des frappes hautes et retombantes, les balles longues sont délicieuses.Notament les centres, rien à voir avec PES4 ou 5.Plutot que d´etre tendus et d´atterir directement sur la tête des joueurs, ils sont haut, et bien placés.Ca promet de jolis duel aériens et surtout tout plein de reprises Pour les connaisseurs de PES 3, je prédis le grand retour du L1+triangle en force ainsi que celui de la remise-reprise En revanche, fini les coup francs décalés de 45m.Dès le départ, on a 9 ballons differents, enfin, 4-5 mais avec des couleurs differentes.
_L´arbitre : rien à lui reprocher, au contraire.Il siffle quand il faut, met les carton! s mérités (enfin !) , reviens à la faute.! Tr&egrav e;s bon.
Côté son, rien de particulier à signaler.Les musiques sont un poil plus agréables que dans WE9.Les commentaires en japonnais...ba j´y comprends rien^^Les chants des supporters et pris de ballon sont similaires aux précédents opus.
Rien de particulier non plsu sur les touches, ou les changements
Voilà, je completerai peut-être plus tard, ou alors quelqun fera un test détaillé.Si vous avez des questions, j´essaierai d´y répondre, mais ne vous inquietez pas si je tarde, car je vais retourner jouer
Fin du message original.
On m´avais demandé de regarder s´il y avait la Torquie : oui, mais elle n´est pas très forte.L´Egypte : non.